Flood Autour d’un verre

Comment on sait qu'on a été enregistré dans la chronologie ?

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
Flood Autour d’un verre
Ellie Parker a écrit : 30 juil. 2020, 14:04 Comment on sait qu'on a été enregistré dans la chronologie ?
On le sait lorsqu'il y a une mise à jour dans ce sujet ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Merci beaucoup Ashley :cute: ! Oui cela pourrait être une bonne idée, je vais essayer de faire ça ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Normalement en haut de la demande c'est ecrit : demande validee. (si je ne me trompe pas)

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Merci Eileen :kiss2:
Il me semblait bien avoir croisé ce sujet mais j'aurais bien été incapable de remettre un nom dessus !

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Pour la chronologie, tu te verras inscrite dans le sujet de la chronologie détaillée et ton message sera complété de l'inscription "demande validée".

Pour vos fiches, il y a effectivement Fiche'tre mon portrait à votre service, dont font justement partie Lumah et Ruby T-) Pour vos avatars aussi d'ailleurs :wise:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Flood Autour d’un verre
Alicia, tu veux de l'aide ou c'est bon ?

(je suis dispo)

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
J’aime beaucoup celle de @Gabriella Barton :cute:
Pourrait tu me donner des conseils pour la mienne :cute:

Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
Flood Autour d’un verre
Pour le sommaire je veux bien ^^, sinon je sens qu'il ne va pas être très joli :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Helen Primrose a écrit : 30 juil. 2020, 13:55
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?

Moi j'adore celle d'Alyona Farrow, je la trouve juste magnifique,très complète, tout dans un même thème qui lie parfaitement l'ensemble et qui la caractérise très bien !
Merci beaucoup :cute: Il faut avouer qu'elle m'a pris beaucoup de temps cette nouvelle fiche :roll: . Je suis heureuse qu'elle plaise !

J'adore toute les fiches que vous avez citées ! Elles sont toutes très jolies ! Je rajouterai peut-être à cette liste la fiche d'Ashley Swan et les fiches toutes neuves sorties de la boutique "Fich'tre mon portrait" comme celle de Maggy ou de Geneva que j'aime beaucoup.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht