30 juil. 2020, 19:10
Autour d’un verre
Owhhnnn merci beaucoup, @Eileen Jones, @Ashley Melywell, @Alicia Karp, @Antonn Clifford, @Kaela Maes, @Katherine Bailey
C'est une très belle surprise que j'ai eue en me connectant
Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour celles d'@Alice Sangblanc, @Antares Fraw, @Chems Daley, @Yesenia Cooper, @Ruby Everheart et @Hestia Andrew ! J'en ai sûrement oubliées, je m'en excuse. J'ai regardé bon nombre de fiches et nombreuses sont celles dont le contenu m'inspirent, en tout cas
C'est une très belle surprise que j'ai eue en me connectant
Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour celles d'@Alice Sangblanc, @Antares Fraw, @Chems Daley, @Yesenia Cooper, @Ruby Everheart et @Hestia Andrew ! J'en ai sûrement oubliées, je m'en excuse. J'ai regardé bon nombre de fiches et nombreuses sont celles dont le contenu m'inspirent, en tout cas
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
30 juil. 2020, 19:14
Autour d’un verre
C'est vrai que la fiche de Hestia est sublime elle aussi ! Et très fun
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
30 juil. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Et puis y'a moi, avec ma fiche à moitié refaite
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
30 juil. 2020, 19:16
Autour d’un verre
La mienne aussi Elfie
. Je suis actuellement en train de la réorganiser un peu mais je lefais au fur et à mesure du coup il y a une martie refaite et une partie qui attend d'être refaite
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
30 juil. 2020, 19:19
Autour d’un verre
Je ne peux m'empêcher de rajouter celle d'Adaline à cette longue liste de belles fiches... Je la trouve belle dans son originalité.
belle, romantique, rouge orange
30 juil. 2020, 19:23
Autour d’un verre
La mienne est en éternels travaux aussi mais j'aime penser qu'elle s'améliore
RP garantis 0% IA et 100% humain
30 juil. 2020, 19:30
Autour d’un verre
30 juil. 2020, 19:30
Autour d’un verre
Elle est superbe aussi, oui ! Très aérée, agréable à lireRuby Everheart a écrit : 30 juil. 2020, 19:19 Je ne peux m'empêcher de rajouter celle d'Adaline à cette longue liste de belles fiches... Je la trouve belle dans son originalité.![]()
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
30 juil. 2020, 22:29
Autour d’un verre
J’ai beaucoup aimer celle de @Aliosus Nerrah peut être que tu pourras me donner quelques conseils
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader