30 juil. 2020, 22:56
Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss,
Vous avez oublié le balai d'Erwan.
Bien à vous,
Les Hel's
Vous avez oublié le balai d'Erwan.
Bien à vous,
Les Hel's
30 juil. 2020, 22:58
Bureau des Arbitrages
J'allais justement poster à ce sujet
Petit oubli de ma part sur la résolution : je supprime et reposte tout de suite.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
30 juil. 2020, 23:58
Bureau des Arbitrages
Re-bonsoir,
Nous nous posions une question sur les formations vis à vis d'Erwan. Le premier post doit-il forcément être posté par Erwan ou s'il est inclus dans la formation que je dois poster cela fonctionne aussi ?
Par ailleurs j'ai d'autres questions sur la formation des Mains d'or. Peut-elle s'appliquer à un joueur sur le banc ? Il n'est pas préciser que le joueur doit être en jeu donc je préfère m'en assurer. De plus, il est décrit qu'elle enlève le statut quel qu'il soit. Mais si le joueur en question a plusieurs statuts (déstabilisé + sonné par exemple), que se passe-t-il ? Dans la logique, tout devrait disparaitre vu que le joueur peut être encouragé. Mais sait-on jamais...
Enfin, nous n'avons toujours pas eu de retour sur notre question d'il y a trois tours. Avez-vous pu avoir des explications ?
Bonne soirée/nuit,
Les Hel's
Nous nous posions une question sur les formations vis à vis d'Erwan. Le premier post doit-il forcément être posté par Erwan ou s'il est inclus dans la formation que je dois poster cela fonctionne aussi ?
Par ailleurs j'ai d'autres questions sur la formation des Mains d'or. Peut-elle s'appliquer à un joueur sur le banc ? Il n'est pas préciser que le joueur doit être en jeu donc je préfère m'en assurer. De plus, il est décrit qu'elle enlève le statut quel qu'il soit. Mais si le joueur en question a plusieurs statuts (déstabilisé + sonné par exemple), que se passe-t-il ? Dans la logique, tout devrait disparaitre vu que le joueur peut être encouragé. Mais sait-on jamais...
Enfin, nous n'avons toujours pas eu de retour sur notre question d'il y a trois tours. Avez-vous pu avoir des explications ?
Bonne soirée/nuit,
Les Hel's
31 juil. 2020, 10:45
Bureau des Arbitrages
Bonjour les Hel's,
Il faut bien que ce soir Erwan qui poste.
La formation des Mains d'or peut s'appliquer à un joueur sur le banc, comme l'effet du Viffet d'argent.
Le cas où la formation pourrait potentiellement enlever deux statuts est rare (uniquement dans le cas où l'équipe n'a plus de remplacement et où un joueur déstabilisé se retrouverait sonné pour deux tours, si je n'oublie rien). Je dirais que cela enlève bien les deux statuts, mais je demande confirmation.
Je ne vous oublie pas pour votre précédente question, ne vous inquiétez pas
Il faut bien que ce soir Erwan qui poste.
La formation des Mains d'or peut s'appliquer à un joueur sur le banc, comme l'effet du Viffet d'argent.
Le cas où la formation pourrait potentiellement enlever deux statuts est rare (uniquement dans le cas où l'équipe n'a plus de remplacement et où un joueur déstabilisé se retrouverait sonné pour deux tours, si je n'oublie rien). Je dirais que cela enlève bien les deux statuts, mais je demande confirmation.
Je ne vous oublie pas pour votre précédente question, ne vous inquiétez pas
31 juil. 2020, 10:57
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Concernant les Mains d'or, pourquoi pour deux tours ? Il suffit juste que le joueur soit déstabilisé et cogné derrière ou déséquilibré pour qu'il y ait deux statuts. Cela ne demande pas de remplacement. Mais en effet, je suis également intéressé pour le cas où le joueur est sonné deux fois quand il n'y a plus de remplacement, c'est également intéressant à savoir.
Bonne journée,
Rey S.
Merci pour vos réponses.
Concernant les Mains d'or, pourquoi pour deux tours ? Il suffit juste que le joueur soit déstabilisé et cogné derrière ou déséquilibré pour qu'il y ait deux statuts. Cela ne demande pas de remplacement. Mais en effet, je suis également intéressé pour le cas où le joueur est sonné deux fois quand il n'y a plus de remplacement, c'est également intéressant à savoir.
Bonne journée,
Rey S.
31 juil. 2020, 12:50
Bureau des Arbitrages
Si un joueur est déjà sonné + déstabilisé lors du tour où la formation est activée, le statut "sonné" disparaîtra dans tous les cas au tour suivant, donc la formation n'enlèvera que le statut "déstabilisé".
S'il est déstabilisé et se fait sonner au même tour où la formation s'active, la formation n'enlèvera que le statut "déstabilisé", puisque le joueur ne sera pas encore sonné au moment de l'activation de la formation.
S'il est déstabilisé et se fait sonner au même tour où la formation s'active, la formation n'enlèvera que le statut "déstabilisé", puisque le joueur ne sera pas encore sonné au moment de l'activation de la formation.
31 juil. 2020, 13:27
Bureau des Arbitrages
Désolé mais je ne comprends pas votre réponse. La formation les Mains d'or s'applique pour le tour en cours. Les statuts sont enlevés et le joueur peut directement jouer. Du coup je ne saisis pas le "le statut "sonné" disparaîtra dans tous les cas au tour suivant" vu qu'il n'y a pas de tour suivant qui compte avec cette formation sauf pour l'encouragement (cf ce match).
1 août 2020, 13:16
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
J'interromps cette histoire de formation et viens annoncer un refus de jeu pour Britanny Huggins.
Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes
J'interromps cette histoire de formation et viens annoncer un refus de jeu pour Britanny Huggins.
Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 août 2020, 13:33
Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss,
Nous attendons toujours le hibou pour le CS de Kevin, j'ai bien peur que vous nous ayez oublié ce qui est assez préjudiciable pour les stratégies et l'action...
Bonne journée,
Rey S.
Nous attendons toujours le hibou pour le CS de Kevin, j'ai bien peur que vous nous ayez oublié ce qui est assez préjudiciable pour les stratégies et l'action...
Bonne journée,
Rey S.
1 août 2020, 13:38
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Merci Leo. N’oubliez pas que Tramontane aussi peut potentiellement jouer
Non Rey, je ne vous ai pas oubliés
Mais merci de votre rappel.
Je n’oublie pas non plus les questions en suspens, j’y reviendrai à partir de lundi.
Merci Leo. N’oubliez pas que Tramontane aussi peut potentiellement jouer
Non Rey, je ne vous ai pas oubliés
Je n’oublie pas non plus les questions en suspens, j’y reviendrai à partir de lundi.