Flood Autour d’un verre

Oh non, ma fiche a été en travaux longtemps aussi. Je veux parler de certains éléments, désolée à ceux qui l'ont mal prit :wry:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Pouah ma fiche est réellement hideuse, quand j'aurais fais celle d'Alexei, je m'y attaquerais :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Clémence si ta fiche est horrible, je te laisse aller voir la mienne pour te rassurer :lol:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Flood Autour d’un verre
Lexa pourquoi donc fais-tu ta fausse modeste, tu veux juste étaler ta fiche magnifique au visage des gens ! Nan mais incroyable ça ! Tu restes ma p'tite sœur et je t'aime.

Clémence, ta fiche est pas moche, ou belle, moi j'aime bien parce que avant, quand j'ai créé ma fiche c'était tellement pourri que je pleurais à chaque fois que je la voyais.
Maintenant c'est un peu mieux. :lol:

En tout cas j'ai hâte de voir ta future nouvelle fiche.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit : 30 juil. 2020, 13:50 Et j'aime aussi beaucoup celle d'Hestia Andrew que je trouve jolie comme tout! :wow:
Lumah Greenleaf a écrit : 30 juil. 2020, 19:10 Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour celle d'Hestia Andrew !
Hep hep hep ! Pas si vite, vous deux trois ne crois pas que mon œil acéré de commère à temps très partiel ne t'a pas vue, Jenna T-), je vous interdis strictement de dire du bien de ma fiche qui n'est qu'un fouilli d'images en fond transparent tandis que d'autres usent du BBCode bien trop bien et que je n'aurais jamais leur talent :doubt:
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?
Une seule ?! Eeuh.. Je hisse le drapeau blanc : j'en aurais pour des jours.. Sans parler des fiches qui s'accumulent dans mes messages non-lus depuis début juillet :wry:

M'enfin, la chose qui me trouble le plus est probablement le nouvel ancien avatar d'Aliosus qui est devenu.. Coloré. Ça cache quelque chose..

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia, ne soit pas modeste voyons :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Mon chaton... Laisse béton la rime de ooooouuf c'est une technique pour qu'on ailles contempler sa fiche, j'suis sûr que t'en es tellement fière en vrai ! :rofl:
Evidemment que ta fiche est magnifique Hestia.

Mais j'suis d'accord sur le fait que y'a des types ils sont tellement abusés, ils ont tellement de talent que ça en devient ridicule ! :lol:

Quoi donc d'après vous agent Andrew ? :ninja:

Désolé... Encore une nuit blanche plein d'ennui... :cry:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 31 juil. 2020, 02:52 M'enfin, la chose qui me trouble le plus est probablement le nouvel ancien avatar d'Aliosus qui est devenu.. Coloré. Ça cache quelque chose..
Ça ne te plaît pas ? :(

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
J'arrive un peu en retard, mais...
Jenna Cobain a écrit : 30 juil. 2020, 19:01
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?

Ma fiche préférée est celle de @Katherine Bailey, je la trouve vraiment magnifique et assez détaillé (j'aime la précision). Je l'ai tellement adorée que je m'en suis inspirée pour faire la mienne, j'espère d'ailleurs qu'elle ne m'en voudra pas...
Merci à toi, ça me touche beaucoup, vraiment ! :love: Et pas de soucis, je ne t'en veux absolument pas, c'est même flatteur ^^ En tout cas, j'aime beaucoup la tienne également !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 30 juil. 2020, 22:46 Par Merlin vous m'avez fait découvrir des fiches sublimes !
Je dois avouer avoir une préférence pour celle de Leo Ginger @Leo Ginger profite je crois que c'est ta journée des compliments sans raison particulière :lol: , et je voudrais féliciter ma merveilleuse filleule @Ellie Parker la prochaine fois demande moi toutes ces choses, après on va croire que je suis incapable de répondre à tes questions :nerd: :lol: qui a franchement super bien réussi sa fiche. En général, les premiers essais sont moins bien réussis que ça, bravo ma Camomille <3
J'ai un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais ! Merkiiiiiii <3 je vais surement la remodifier et elle pourrait totalement changer de style en deux jours la plume n'aime pas que les choses reste pareilles trop longtemps :grin: il faut varier ! :rofl:
Désolé Elo de ne pas t'avoir posé toutes ses questions tu aurais largement pu y repondre :love: mais sur le moment je n'ai pas réfléchi et je suis venue ici.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF