Flood Autour d’un verre

@Carry Harrison et pour la joueuse, son petit lit douillet :innocent:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Lily-Rose aime beaucoup partir en camping dans les bois du Pays de Galles avec ses grands-parents, bon cette année c'est pas sûr que ça se fasse...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 31 juil. 2020, 11:39 Moi qui croule sous la chaleur aujourd'hui, je me prends à rêver de la mer bleue de la côte Amalfitaine, et du coup...
Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ? [/center
Ce serai bien sure la mer avec la plage... Le soleil mais aussi la mer bien foide parce que ici, il faut 4& degrés, je crève 🥵🥵🥵

Mais pour Sheryl se serai plutôt....la mer aussi ou un petit village tout tranquille avec tous ses amis

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 31 juil. 2020, 05:11 Mais j'suis d'accord sur le fait que y'a des types ils sont tellement abusés, ils ont tellement de talent que ça en devient ridicule ! :lol:
Mais.. Au contraire : trop de talent ne tue pas le talent ! Ça n'en devient que plus éblouissant :unimpressed:

J'ai dit que je ne les listerai pas, point : juste en y réfléchissant, j'ai déjà une quinzaine de fiches qui me supplient de les ajouter dans ce post et je suis persuadée qu'il y a deux autres quinzaines qui vont ressortir si je balaye simplement du regard le carnet d'adresse :wise:
Plume d'Aliosus a écrit : 31 juil. 2020, 07:35 Ça ne te plaît pas ? :(
Eh bien.. Tu nous as habitués à des photos des années 1900. Je trouve simplement ça louche :eyebrow: Tout ça par la faute d'Alice :doubt:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hmm...
La montagne ou une île déserte ou la campagne .

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
Flood Autour d’un verre

Le chemin de traverse ou Pré-au-lard .

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
thomas dumbhagin a écrit : 31 juil. 2020, 12:08

Le chemin de traverse ou Pré-au-lard .
C'est pas un endroit de vacances ça !!!!

Flood Autour d’un verre
Ollivander ou Mme Rosemerta me trouveront bien une petite place @James Kirling :doubt:
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 31 juil. 2020, 12:11, modifié 1 fois.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Violette rêve de retourner à Tahiti, mais elle a aussi très envie d'aller au japon pour visiter les temples et les jardins...
Dernière modification par Violette Fleury le 31 juil. 2020, 12:11, modifié 1 fois.

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Flood Autour d’un verre
thomas dumbhagin a écrit : 31 juil. 2020, 12:10 Ollivander ou Mme Rosemerta me trouveront bien une petite place!
Bon si c'est avec Rosmerta !