31 juil. 2020, 11:52
Autour d’un verre
@Carry Harrison et pour la joueuse, son petit lit douillet
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
31 juil. 2020, 11:57
Autour d’un verre
Lily-Rose aime beaucoup partir en camping dans les bois du Pays de Galles avec ses grands-parents, bon cette année c'est pas sûr que ça se fasse...Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
31 juil. 2020, 11:59
Autour d’un verre
Ce serai bien sure la mer avec la plage... Le soleil mais aussi la mer bien foide parce que ici, il faut 4& degrés, je crèveAliosus Nerrah a écrit : 31 juil. 2020, 11:39 Moi qui croule sous la chaleur aujourd'hui, je me prends à rêver de la mer bleue de la côte Amalfitaine, et du coup...
Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ? [/center

Mais pour Sheryl se serai plutôt....la mer aussi ou un petit village tout tranquille avec tous ses amis
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
31 juil. 2020, 12:01
Autour d’un verre
Mais.. Au contraire : trop de talent ne tue pas le talent ! Ça n'en devient que plus éblouissantRedose Omniak a écrit : 31 juil. 2020, 05:11 Mais j'suis d'accord sur le fait que y'a des types ils sont tellement abusés, ils ont tellement de talent que ça en devient ridicule !![]()
J'ai dit que je ne les listerai pas, point : juste en y réfléchissant, j'ai déjà une quinzaine de fiches qui me supplient de les ajouter dans ce post et je suis persuadée qu'il y a deux autres quinzaines qui vont ressortir si je balaye simplement du regard le carnet d'adresse
Eh bien.. Tu nous as habitués à des photos des années 1900. Je trouve simplement ça louche
31 juil. 2020, 12:06
Autour d’un verre
Hmm...Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
La montagne ou une île déserte ou la campagne .
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
31 juil. 2020, 12:08
Autour d’un verre
Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Le chemin de traverse ou Pré-au-lard .
31 juil. 2020, 12:09
Autour d’un verre
C'est pas un endroit de vacances ça !!!!thomas dumbhagin a écrit : 31 juil. 2020, 12:08Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Le chemin de traverse ou Pré-au-lard .
31 juil. 2020, 12:10
Autour d’un verre
Ollivander ou Mme Rosemerta me trouveront bien une petite place @James Kirling
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 31 juil. 2020, 12:11, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
Violette rêve de retourner à Tahiti, mais elle a aussi très envie d'aller au japon pour visiter les temples et les jardins...Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Dernière modification par Violette Fleury le 31 juil. 2020, 12:11, modifié 1 fois.
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Autour d’un verre
Bon si c'est avec Rosmerta !thomas dumbhagin a écrit : 31 juil. 2020, 12:10 Ollivander ou Mme Rosemerta me trouveront bien une petite place!