1 août 2020, 16:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
1 août 2020, 16:13
AVANT POUDLARD
Bonjour tout le monde ~ Je suis Addison McCaffrey ~
Avant d'arriver à poudlard ? Je vivais une vie parfaitement normale avec mes deux parents !
Ma mère est une très jolie sorcière et mon père est un brave moldu.
Un jour, j'espère pouvoir leur ressembler.
Mes parents m'ont tout appris. De mes premiers pas jusqu'à "Comment ne pas abandonner ?".
Ils ont droit à mon plus grand respect.
Le portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, elle serait un arc-en-ciel ! Une multitude de couleur dans une seule !
Si mon personnage était un animal, elle serait C'est une bonne question... sûrement une loutre de mer ? Ils sont très souvent en groupe et garder leur tête toujours hors de l'eau.
Si mon personnage était un plat, elle serait une Clark's Pie ! Une tourte traditionnel du pays de galles ~ Précisément de Cardiff ~ Je vous conseille de goûter !
Si mon personnage était un métier, elle serait C'est une question complexe, dis donc... sûrement journaliste ? Vu comment elle peut-être curieuse ? Peut-être qu'elle pourrait tout autant être dans le commercial ~ C'est des défis de réussir à vendre des produits à des acheteurs...
Si mon personnage était un objet, elle serait une lampe parce qu'elle sait vous illuminer avec ces idées, parfois disjonctée !
Si mon personnage était un sport, elle serait de l’athlétisme ! Elle saurait vous faire courir !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant aussi simplement ? Précisèment, c'est en me perdant sur Youtube.
Quelque chose à ajouter ?
Et bah... Je ne mords pas ? Et euh... Je suis très gentille alors n'hésiter pas à me hibouter ?
Bonjour tout le monde ~ Je suis Addison McCaffrey ~
Avant d'arriver à poudlard ? Je vivais une vie parfaitement normale avec mes deux parents !
Ma mère est une très jolie sorcière et mon père est un brave moldu.
Un jour, j'espère pouvoir leur ressembler.
Mes parents m'ont tout appris. De mes premiers pas jusqu'à "Comment ne pas abandonner ?".
Ils ont droit à mon plus grand respect.
Le portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, elle serait un arc-en-ciel ! Une multitude de couleur dans une seule !
Si mon personnage était un animal, elle serait C'est une bonne question... sûrement une loutre de mer ? Ils sont très souvent en groupe et garder leur tête toujours hors de l'eau.
Si mon personnage était un plat, elle serait une Clark's Pie ! Une tourte traditionnel du pays de galles ~ Précisément de Cardiff ~ Je vous conseille de goûter !
Si mon personnage était un métier, elle serait C'est une question complexe, dis donc... sûrement journaliste ? Vu comment elle peut-être curieuse ? Peut-être qu'elle pourrait tout autant être dans le commercial ~ C'est des défis de réussir à vendre des produits à des acheteurs...
Si mon personnage était un objet, elle serait une lampe parce qu'elle sait vous illuminer avec ces idées, parfois disjonctée !
Si mon personnage était un sport, elle serait de l’athlétisme ! Elle saurait vous faire courir !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant aussi simplement ? Précisèment, c'est en me perdant sur Youtube.
Quelque chose à ajouter ?
Et bah... Je ne mords pas ? Et euh... Je suis très gentille alors n'hésiter pas à me hibouter ?
1 août 2020, 16:14
Bienvenue Addison
!
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
1 août 2020, 16:15
Bienvenue Addison ! J'espère que le château de plaira
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
1 août 2020, 16:17
Bienvenue parmi nous Addison
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
1 août 2020, 16:21
Welcome Addison !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
1 août 2020, 16:23
Bon amusement parmi nous
#426b80 //
grandiose
grandiose
1 août 2020, 16:24
Bienvenue à Poudlard Addison !!!
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
1 août 2020, 16:29
Bienvenue @Addison McCaffrey ! Tu es une addition?
1 août 2020, 16:32
Bienvenue à Poudlard Addison !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily