Inscription
Connexion
28 juil. 2020, 11:06
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Maddie, qui n'avait cessé de garder un oeil sur le match malgré les différentes manifestations de soutien de son équipe, ne se concentrait à présent que sur les petits morceaux de papier qui volaient grâce à la magie de Lumah. Ce ballet aérien était des plus jolis. Maddie ne put s'empêcher de lancer un sourire à l'intention de la deuxième année. Cependant, elle ne s'attarda pas et reprit vite toute sa concentration quand les origamis achevèrent leur tour des tribunes pour revenir ensuite dans leur direction.

Une fois arrivés à leur point de départ, les papiers colorés se positionnèrent tout autour des Hel's Angels créant l'illusion qu'ils les habillaient chacune d'une robe aux couleurs de Poufsouffle. La petite blonde ne pouvait qu'imaginer le rendu mais était fière d'elles. Une pensée lui traversa l'esprit. Elle espérait que l'équipe appréciait le travail et l'imagination dont elles faisaient preuve pour les soutenir. Elle savait bien sûr qu'ils avaient bien mieux à faire que de les regarder, mais c'était le genre de pensée qu'on ne contrôlait pas.

Le moment peut-être le plus difficile de leur représentation était arrivé. Il ne demandait pas un grand talent en sortilège puisque la formule n'était pas des plus complexe pour la troisième année qu'elle était, mais cela demandait une grande coordination et une excellente visualisation de l'espace afin d'obtenir l'image qu'elles souhaitaient voir apparaître. Leurs nombreuses séances d'entraînement payèrent et dans un geste parfaitement synchronisé chacune fit monter dans les airs un groupe d'origamis afin de le positionner à un endroit bien précis. Un blaireau géant flottait désormais dans les airs.

Image

@Megan Arrington

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
29 juil. 2020, 19:58
 20/05/2045  Les tribunes
Retourner sur le lieu de l'accident ne fut pas si horrible que ça en avait l'air, les mauvais souvenirs ne la hantaient plus et Alaska avait eu le temps de s'en remettre émotionnellement. Sa venue n'était pas principalement encouragée par le match opposant Poufsouffle à Gryffondor, mais plus par la représentation de l'équipe des Hel's Angels qui encourageait les joueurs.

A cette heure-ci, la brune était encore Capitaine des Crocheers même si elle avait annoncé ne plus pouvoir être Cheerleader auprès de ses coéquipières le jour-même à l'infirmerie. Les Crochets d'Argent ne disputaient plus de match, mais cela lui tenait à cœur de finir la saison du Quidditch et de continuer à entraîner ses amies pour l'an prochain, même si ça devait être sur le banc. Par la même occasion, elle commençait déjà à réfléchir à une potentielle remplaçante pour diriger au mieux l'équipe dont elle s'était occupée pendant toute une année scolaire.

La préfète était assise dans les tribunes depuis une bonne demi-heure à regarder l'enchaînement des Poufsouffle, la frustration présente sur son visage de ne plus pouvoir reproduire les mêmes mouvements par peur de refaire une chute. Venir au stade ne s'était pas avéré compliqué, mais y rester était une autre histoire : la Capitaine replia ses affaires, notamment une banderole aux couleurs des jaunes, et quitta les lieux en retenant ses larmes.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
01 août 2020, 18:18
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Essayant de ne pas être déconcentrée par le spectacle que les Hel’s Angels étaient en train de donner, les yeux de Megan dérivaient tout de même un peu vers les autres origamis voletant partout, surtout lorsque ceux-ci se regroupèrent pour former la tête de blaireau. Sa baguette dirigée vers les morceaux de papier qu’elle contrôlait, la deuxième année sourit, fière de son équipe.

Vérifiant par réflexe que les première année du groupe continuaient la chorégraphie, qui devenait musicale, Megan fut rassurée lorsqu’elle entendit la musique commencer comme prévu - boum boum clap, boum boum clap. Ouf, tout se passait bien.

Une fois que les premières notes retentirent, elle ne put m’empêcher de taper du pied en rythme - il fallait bien dire que We Will Rock You de Queen, sur laquelle leur reprise était basée, était particulièrement entraînante et reconnaissable. Prête pour la suite, Megan lança un Flambios. En chœur avec les autres, la blonde cria les paroles revisitées :

Jeff’ marquera,
Trop forts ceux d'Helga !
Ali’ et sa batte,
Les Hel's vont vous battre !

En même temps qu’elle chantait, la Poufsouffle écrivait certains mots avec la pointe de sa baguette, puis les faisait monter plus haut pour que leur regroupement avec les autres mots forme les paroles de la chanson. Toute seule, ça aurait été compliqué de garder le rythme, mais avec les autres deuxième et troisième année, il suffisait de rester concentrée.

@Lila Rose

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
02 août 2020, 13:14
 20/05/2045  Les tribunes
Le match était chargé en action, et malgré un début un peu lent les Hel's menaient désormais le score ! Ce dernier match de l'année était vraiment palpitant, je n'en manquerai pas un seul l'année prochaine, que ma maison joue ou pas ! Le Quidditch était un sport bien plus intéressant que le football, bien que soyons honnête je ne connaissais les règles d'aucun des deux...

Je jetais également un coup d'oeil vers les gradins, car avec la formation de l'équipe de supporters des Hel's Angels, le spectacle n'était pas uniquement dans le ciel. Elles donnaient tous et elles avaient vraiment bien préparé leur show, elles avaient même fait une reprise d'une vieille chanson moldue. C'était vraiment magique comme évènement ! Voulant apporter ma pierre à l'édifice en encourageant mon équipe, j'hurlais en secouant ma banderole :

"GO HEL'S GO !"

Image

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
03 août 2020, 15:10
 20/05/2045  Les tribunes
Kevin venait d'entrer sur le terrain et il paraissait remonter comme une pendule. En quelques instants, il réussit à attraper le viffet argenté. Deryn sautait de joie dans les gradins quand... Elle ferma les yeux et rentra la tête dans les épaules.

- Ouille... ça doit faire mal. L'attrapeur visiblement pris dans son élan venait de rentrer à pleine vitesse dans l'arbitre. Après un court temps de pause, le jeu repartit de plus belle et déjà un deuxième viffet apparaissait dans les mains des Hel's.

- Allez les Hel's !!! Se rendant compte qu'elle hurlait peut être un peu fort dans les oreilles de ses camarades assis juste devant, elle se rassit un instant et pour se faire pardonner, se pencha un peu avant de reprendre la parole en tendant une petit paquet de dragées surprise.

- Qui veut une petite sucrerie pour adoucir la gorge ?

@Margaret Hunter , @Julie Jing , @Ewen Agnew , @Alicia Karp

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
03 août 2020, 16:59
 20/05/2045  Les tribunes


L'Autre se lève enfin, comme si ta prière silencieuse avait été entendue. Elle marmonne quelques mots dont tu ne prends même pas la peine de déchiffrer et tourne les talons pour de bons. Ça te boufferait presque, comme un poids de plus qui s'envolerait loin de tes épaules. Ton sourire s'agrandit d'avantage.
Et tu la fixes Elle, comme toujours. Pourtant Elle hésite, tu le sens, tu le vois. Son regard flanche, mais le tien s'enflamme d'avantage, plus fort, plus brûlant encore. Et brillera pour deux.
Tout ton corps est encore épris d'une grande effervescence, enivrée de l'agitation qui vous entoure. Elle finit par te sourire et hurler à son tour. Tu irradierais presque de bonheur. Bonheur. Ce ne pas être vrai, n'est-ce pas ? Cela doit être un rêve. La jeune Swan ne peut pas être heureuse, il n'en est pas question.
Il n'a suffi que d'une seconde, et déjà ton visage se tord en une petite moue. Sans aucune raison valable, indécise comme la Lune, et tu fixes de nouveau, sans vraiment les voir, les balais virevoltants. *Et Ambre. Il est où Ambre ?* Jamais là quand il le faut, et encore moins depuis les six dernières années. Même quand il est près de toi physiquement, tu le sens partir loin. Pas réellement sur Terre, en demi-teinte.
Est-il parmi tout ces corps hurlant, noyé dans la foule ? Tu es sûr qu'il pourrait faire parti de l'équipe de sa maison, il sait voler. Mais il ne voudra sans doute jamais t'apprendre.


- Tu sais monter sur un balai toi ? J'veux dire... bien quoi.


@Ruby Everheart

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
03 août 2020, 21:51
 20/05/2045  Les tribunes
- Sur le terrain -

Évidemment... Elle n'adressait qu'un seul mot de ce qu'Eileen avait pu lui dire. En même temps, c'était plus facile que de reconnaître la vérité. Eileen qui était généralement pacifique en dehors des piques qu'elle pouvait lancer à ses adversaires, elle se sentait d'humeur aujourd'hui à entretenir les fantaisies de la rousse à l'autre bout du terrain.

« Ah mais bien évidemment, et même en faisant ça, on arrive à être premier du championnat, ça en dit long sur vous ! »

Et elle allait s'arrêter à là, car elle avait vu le signe que son capitaine venait de lui faire. Hochant la tête, elle partit alors en direction du banc pour laisser la place à Erwan ; mais en lançant un dernier coup d'œil à Ginger, elle déduisit que cette dernière venait de se prendre le cognard. L'occasion était trop belle, et l'Irlandaise ne put s'empêcher de lancer une dernière pique.

« Oooh, pauvre toi ! Pas sympa le karma hein, parle pas trop, ça semble pas de réussir apparemment ! »

Et Eileen lui tourna définitivement le dos en se rapprochant, tombant presque nez à nez avec Erwan. Elle eut un petit sourire gênée à ses paroles, la brune ne se pensait pas être la meilleure, loin de là, et certainement pas sur ce match. Mais c'était gentil de sa part, et elle était reconnaissante pour ses paroles.

« Tu ferras même mieux, j'ai confiance en toi, déchire tout ! » L'encouragea-t-elle tout en posant une main sur l'épaule d'Erwan.

Puis elle le laissa partir pour continuer son petit bout de chemin vers le banc où elle descendit son balai pour se laisser tomber à côté de Jeffrey et d'Alystair, attrapant une gourde au passage pour boire l'eau dont elle avait désespérément besoin.


@Leo Ginger juste au cas où ça t'intéresse T-)

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
06 août 2020, 11:20
 20/05/2045  Les tribunes
Sur le banc des Hel's

Le match prenait une tournure toujours plus prometteuse pour les Hel's. Mais rien n'était jamais acquis en Quidditch et le jeune Hunter tâchait de rester concentré, prêt à rentrer au moindre signe de son capitaine. Mais quand ce dernier marqua un nouveau but Jeffrey se joignit à ses coéquipiers Alystair et Eileen pour acclamer cette réussite, levant les bras pour saluer la réussite. Sifferlen avait enchainé les déconvenues comme poursuiveur au point de céder sa place de titulaire à Jeffrey. Malgré les tensions entre eux deux il était ravi pour son capitaine qui avait eu le mérite de ne rien lâcher pour remettre les Poufsouffle sur la bonne voie cette saison après un exercice précédent bien plus difficile.

« Bien joué Rey ! » cria Jeffrey avec les mains jointes en porte-voix. Il se tourna ensuite vers les autres remplaçants. « On tient le bon bout la team ! Faut qu'on finisse le travail... Tiens d'ailleurs c'est le signal ! Ça va être à nous d'jouer bientôt. » dit Jeffrey en reconnaissant l'amorce d'une formation qu'ils connaissaient bien tous.

Le jeune Hunter s'assis à nouveau, se concentrant à nouveau pour être prêt à répondre présent. Il avait déjà marqué dans ce match mais si de nouvelles opportunités se présentaient à lui il s'y jetterait dessus sans hésiter. En attendant Jeffrey regarda à nouveau les Hel's Angels et fut content de voir Maddie s'amuser mais il éprouva aussi de la culpabilité en pensant au secret qui lui ferait certainement du mal quand elle le découvrirait. Machinalement le regard du garçon se porta alors sur le banc adverse. Il s'attarda quelques secondes sur sa petite amie Ennis mais se força à reporter son attention sur le match, de peur que son comportement ne paraisse suspect.
Pour info @Alystair Lightwood, @Eileen Shelby, @Maddie Joy et @Ennis O'Belt
06 août 2020, 13:03
 20/05/2045  Les tribunes
E O'B : 1, 3, 5, 7
JT : 2, 4, 6

BANC DES GRIFFES ARDENTES

Malgré ses encouragements, les membres de son équipe avaient énormément de mal à reprendre le dessus. Au point de se laisser déborder et de perdre un partie de leur concentration. Autant dire que les jaunes en profitaient. Ils creusaient l'écart. Sérieusement. De son côté, Ennis serrait les dents. Fermement. Surtout avec ce nouveau penalty sifflé en leur défaveur. Malgré tout, elle tapa sur l'épaule de Jacob qui revenait sur le banc alors qu'Alaska s'envolait.

- "
Te laisse pas impressionner Alaska!" Autant qu'elle parte motivée pour affronter l'adversité. Adversité dont les joueurs manifestait leur joie après 30 nouveaux points à leur compteur. La châtain ne put s'empêcher un coup d'oeil vers les remplaçants de Poufsouffle. Son regard se posa sur Jeffrey qui détournait lui-même la tête de sa directio. Quelque part c'était mieux. Elle secoua de droite à gauche vivement pour se remettre les idées en place avant de reporter son attention sur le match. Ce n'était pas le moment de faire une confusion regrettable entre des sentiments naissants et la compétition. Alienor venait de viser Britanny à nouveau non?

@Jacob Tramontane, @Arya Nightshade, @Jeffrey Hunter

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
07 août 2020, 02:17
 20/05/2045  Les tribunes
Je garde un oeil attentif sur le terrain, mais essaie de prêter une oreille attentive aux propos d'Elina. Je souris en me remettant a grifonner.
Je trouve que d'ici, le match est plus reposant que de là. On doit tout voir et prendre des descisions rapides qui vont dans le sens de la strat préétablie. Donc ça va vite, mais ça va. Et j'ai attribué des signes à chaque joueur et à chaque type d'actions. Il me suffira de retranscrire juste après le match.
JJe lance un rapide sourire à ma jeune camarade puis repars au match. Une destabilisation de réussie, en en voir la tête de Britanny.
J'aimerais bien savoir ce qu'on lui a dit. Ca pourrait me servir après. Je commente en montrant la poursuiveuse rouge du bout de ma plume. J'aimerais beaucoup apprendre d'Elieen, elle doit en savoir très long sur les dessous du poste, après tout.
Le souafle vole, quittant le camp jaune pour l'avant, et le cognard est joué par les jaunes. Je grimace. C'est pas bon pour nous. Mais cette grimace part vite devant la joile esquive de Maisie qui ne peut dévier.
Je me tourne vers Laurence, un sourire admiratif au lèvres, pointant du bout de ma plume le terrain.
T'as vu cette esquive ? Magnifique ! Et ce balais ! Ce brossdur6, c'est le champion des esquives !
Je me ressaisis vite et me remets a noter en ajustant mon chapeaux aux longs bords.
J'espère que les bords ne t'embêtent pas tro.... je dis à Elina, assise juste à côté de moi avant de retenir mon soufle en voyant qu'un tir est tenté. Et réussis. Je grimace à nouveau. Pauvre Leo. Ah, elle a plongé trop vite. Mais quel tir puissant !
Je me remets à gribouiller, et encadre ce que j'ai vu. Hunter n'a pas tenté de tir en cloche. Pas d'entourloupe à la Martin de sa part. Je grimace au souvenir du but encaissé lors du match contre les jaunes. Mais je dois avouer que la manoeuvre de Martin était magnifique. Donc, je disais. Pas d'entourloupe. Tir puissants. Hum, compliqué, ça, ces arrets sont assez complexes, on peut vite tomber de son balais sous l'impact.
Du bruit vient des tribunes rouges. Je redresse ma tête.
Un viffet ? Leo vient de hurler un truc à ses coéquipiers, pourtant j'aurais juré voir le cognard se diriger vers elle. Un d'argent alors ?
J'ai à peine le temps d'y penser qu'Alienor effectue un geste que j'ai souvent vu les batteurs faire.
Oh, ce genre de coups de batte... Vicieux et incontrable... Oh, jolie relance !


Navrée pour le retard >< Je me suis arrêtée au tour 7 @Élina Clarke et @Laurence Solomon

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.