Il y avait quelque chose de mal ?

Quelques jours c'étaient écoulés depuis la cérémonie de répartition qui avait conduit le jeune Bishop chez les Serdaigles. Il se plaisait énormément dans sa maison. Il avait pu rencontrer quelques personnes à Poudlard et chacune d'entre elle avait été adorable et bienveillante envers le Serdaigle. Si toutes les personnes de l'école magique étaient comme ça, il allait passé 7 années géniales.

Les premiers jours de cours avaient été quelques peu compliqués, le temps de se réhabituer au rythme scolaire ainsi qu'a cet nouvel environnement mais une fois fait tu découvres un monde magique magnifique. Dans l'école, son lieu préféré est le parc. C'est un lieu à la fois apaisant et magnifique. Le décor est juste magique et plus on s'avance dans le parc plus il devient mystérieux. Ce qui rend le château et ses entourages encore plus magique. Cependant, Bishop n'avait pas encore eu l'occasion d'aller dans le parc de nombreuses fois.

En effet, la majorité du temps il avait de nombreux devoirs à faire. Il les faisait soit dans la salle commune soit dans la bibliothèque. Ces deux lieux étaient souvent calme et permettaient de travailler en silence et tout seul.

Ce jour là, Bishop était à la bibliothèque pour travailler. En effet, il avait eu un travail d'astronomie assez compliqué et il se devait de faire des recherches pour rendre un travail le plus propre possible. Il avait emprunté un livre sur les planètes, il voulait aussi essayer de s'avancer sur le programme.

Assis sur une chaise le livre posé sur la table, le serdaigle était concentré sur son livre et prenait des petites notes à côté.

Aujourd'hui je m'ennuie, je viens "d’étudiais" le devoir d'astronomie. En vrai j'ai plutôt tourné les pages de ce devoir a mourir d’ennuis. Je suis dans la bibliothèque, je veux chercher un livre sur les sortilèges impardonnables. Je sais qu'il n'y en a pas mais bon je marche en faisant traîner derrière moi la robe de Serpentard.

Arrivé dans un couloir, je vois un jeune garçon, plongé dans ses livres il ne me voit pas, je pari qu'il fais le devoir d'Astronomie puisque qu'il a une montagne de livre barbant a cote de lui avec plein de choses compliqué et inintéressantes sur les planètes a cote de lui. Je m'approche un peu plus, et je vois qu'il est de la maison de Serdaigle, il ont gagné la coupe. Pas question de laisser ça passer. Je m'approche un sourire arrogant sur le visage et avec une voix pleine de mépris je dis: " Pauvre chou! il a besoin d'étudiais pour avoir de bonnes notes? Je croyais que les Serdaigle étais fort pour tout!" je sais que j'en fais trop, surtout que ce n'est pas sa faute si on a perdu la coupe. Mais bon maintenant je suis obligé de continuer, sinon j'aurais l'air faible. Je déteste les faibles. Donc je continus donc a me moquer de lui: "T’inquiète pas je peux t'aider"J'ai dis ça d'une voix aigu. C'est hors de question que je l'aide dans quoi que ce soit: en plus je peux pas, on peut pas dire que je sois très bon en astronomie.

@Bishop DiNozzo

RP abandonner: @Bishop DiNozzo hiboute moi si tu refais surface :)