Retrouvailles étoilées

La jeune Serpentard venait à nouveau dans mes bras après avoir eu un léger rire. Elle devait certainement trouvait ça drôle le fait que je le prenne aussi bien. Elle me remerciait. Pourquoi ? J'avais fait quoi de particulier, pour recevoir des remerciements. Je profitais du moment, avoir Dawn dans mes bras. Je me sentais bien près d'elle, c'était agréable d'avoir quelqu'un comme ça à ses côtés. Dawn acceptait le fait qu'on soit ami. J'avais eu un peu peur que notre amitié se brise à la suite de ce petit baiser. Heureusement, cela n'avait rien changé entre nous. Elle me proposait même d'aller la voir chez elle un jour ! Et comme elle le disait, on avait tout le temps.

« Oui, nous avons tout notre temps, et ce serait avec plaisir. On pourrait peut-être même se voir avec Lexa, c'est une fille géniale elle aussi. »

Le câlin durait, il nous permettait également de nous réchauffer de ce temps assez frais à cette altitude et cette heure-ci. Pendant ce temps nous admirions les étoiles, une des passions que nous partageons. Il se faisait tard, et il était temps pour moi d'aller me coucher. J'embrassais la joue de Dawn et lui souhaitait une bonne nuit. Avant de prendre le chemin de mon dortoir pour rejoindre mon lit et trouver le sommeil. J'étais heureux d'avoir clarifié les choses avec Dawn et de savoir que je pouvais la compter parmi mes amis dans ce château.

FIN

Ne pas mentionner d'année RP