Les ruines du Dominion
Ça encore c'est pas gênant, il est possible qu'il existe plusieurs moyens de devenir Animagus.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion
Et puis dans notre contexte, on a quand même un animagus qui peut prendre deux formes animales au lieu d'une, et ça JKR ne l'aurait sûrement pas validé.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Alors ça? C'est qui?
Ça m'étonne que ça existe quand même
Ça m'étonne que ça existe quand même
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Les ruines du Dominion
Nevada Weaver, une des plus célèbres élèves diplômées d'Ilvermorni
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Ah oui d'accord,
Et bien voilà il y a une autre ligné que celle à Voldypar une descendante de Salazar Serpentard, Isolt Sayre
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP
Les ruines du Dominion
Le truc de la feuille là ? En effet c'est risibleKristen Loewy a écrit : 2 août 2020, 19:16 D’ailleurs, à vrai dire, même des propos de JKR ne sont pas valables sur PFR... Tout à fait au hasard : la façon de devenir Animagus.![]()
Comme les sorciers qui defequaient dans les couloirs de Poudlard.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Quand j’y pense... quitte à faire exploser ou faire tomber vos ennemis de 60 mètres, il n’y a pas un de vous chers professeurs qui est tenté de lancer un avada ?
Parce que, en y pensant eux n’hésiteraient pas, et les tours vont vites, ceux emprisonnés par des cordes pourraient se faire libérer par un de leurs alliés, idem pour ceux stupéfixiés,
6ème année RP
Parce que, en y pensant eux n’hésiteraient pas, et les tours vont vites, ceux emprisonnés par des cordes pourraient se faire libérer par un de leurs alliés, idem pour ceux stupéfixiés,
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Oh bah généralement une chute de 60 mètres, on ne s'en remet pas, peu importe le sort qui la provoque
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Alors pour le coup, je pensais PAS DU TOUT à vous, vu que vous êtes dans les airs et qu’il y a énormément de mouvement (surtout au risque de toucher l’autre flèche là)
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Eh bien, on peut dire une chose, le mj nous vend du rêves avec toutes ces aventures mais avec celle-ci en particulier (notamment avec l'homme Ukrenien qui est en fait un tigre Sibérien n'est-ce pas @Eleanor Perkins )
😏
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »