Flood Autour d’un verre

Théo Williams a écrit : 2 août 2020, 22:13 Ahah, j'aime bien regarder les pubs, je me demande à chaque fois : Qui ça influence ? :lol:
une partie de mes études reposent là dessus donc chuch je te prie :whistling:

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
L'animation Évasion de Dragons vient de débuter! Si vous avez accès à la réserve, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil!
Sur ce, je retourne auprès des dragons qui ne se sont pas encore échappés! ;)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Comment faire rager ceux qui n’ont pas accès à la réserve :sad:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
C'est clair :cry:

Merci Miss @Marian Laszlo pour le sujet sur les groupes et chanteurs du monde sorcier. C'est une excellente idée et ce sera utile dans nos rps :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Autour d’un verre
Merci Maddie, je suis très contente que ça vous plaise, c’est la meilleure des récompenses :)

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
C’est trop cool! En plus, ça regroupe plutôt bien les styles musicaux que Leo écouterait: punk, rock, et variations...

Et moi ça m’a fait découvrir quelques nouveaux artistes moldus, Sir Reg en l’occurrence. Depuis quelques temps, j’ai découvert le punk celtique, j’aime assez. Je vais voir de quels groupes je pourrai faire les favori de Leo. En tout cas, merci pour l’initiative!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Il y a de très belles découvertes à faire, je vous l’accorde ! En créant les groupes, j’ai fait pas mal de recherches et mes aïeux, j’ai trouvé Black Water County, une véritable pépite !

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Bien trouvé ! Cette liste est très intéressante, elle rejoint aussi le style de musique que je pourrais écouter :yes: Comment faire pour t'aider à l'élargir ? Par hibou ?

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Vraiment je suis super contente que ça vous plaise et vous motive à réfléchir au sujet de la musique dans notre univers !

Je pense poster dans la journée un sujet qui répondra à ta question Isadora ! Faut juste que je retravaille quelques petites choses ^^. Mais il sera tout à fait possible de créer d’autres groupes !

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Décidément, tu sais nous tenir en haleine ! Déjà hier après ta question j'ai eu du mal à contenir ma patience :lol:

J'ai hâte de découvrir ton travail en tout cas.

Isadorable