Flood Autour d’un verre

:rofl: Pardooooon j’adore me faire désirer.

Et moi hâte de vous le présenter !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Mais où est cette liste ? :'(

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Elle se trouve à Pré-au-Lard Miss, lieu auquel vous n'avez pas encore accès :wink:

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Merciiii !

Plus qu’un devoir en correction et j’y aurais accès :whip:

Flood Autour d’un verre
Waow Marian ! Quel travail ! C’est épatant ! J’aime beaucoup les noms des groupes ! Franchement, bravo ! :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Désolée Charlotte ! Bientôt vous aurez le droit d’y accéder, et vous me donnerez votre avis ^^

Merci Eleanor ! J’avoue... je me suis amusée à les chercher :lol: . Mon favori : Unikorn.
Et en plus, le chanteur est super mignon.

Édit : et j’ai mélangé le chanteur des Unikorn et des 5 Idiots. Je parlais bien du chanteur des 5 Idiots du coup, l’autre manque de cheveux à mon goût :wise:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Oui comptez sur moiiii, Charlotte fatigue de chanter les Bizar’Sisters :grin:

Flood Autour d’un verre
Bravo pour le travail sur les groupes, il est vrai que ce genre de détails que l'on pourrait penser trivial nous rajoute au final du contenu sur lequel écrire et pas qu'un peu :P

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Perso j'aime bien le nom Sugar Kelpy . D'ailleurs, @Ruby Everheart, c'est ton cousin, le chanteur de The Bubble ? T-)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 3 août 2020, 10:32 Merci Eleanor ! J’avoue... je me suis amusée à les chercher :lol: . Mon favori : Unikorn.
Et en plus, le chanteur est super mignon.
Personnellement, j’adore les « Onions Rings » :rofl: Quand j’ai lu ce nom, j’ai ri ... tellement marrant ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)