Les ruines du Dominion
Ce n'est plus illégal ? Et puis bon je pense que n'importe qui ne peut pas ke lancer si ? Poussé à une certaine extrémité je comprends mais pas juste "dans le feu de l'action".
Et puis tuer n'est pas anodin... même dans le cas d'une bataille de ce genre. Qu'un ennemis décède de ses blessures est , je ne sais pas trop pourquoi, différent pour moi.
Et puis tuer n'est pas anodin... même dans le cas d'une bataille de ce genre. Qu'un ennemis décède de ses blessures est , je ne sais pas trop pourquoi, différent pour moi.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Ceci dit un sortilège impardonnable faut le vouloir vraiment pour que ça marche.
Souvenez vous harry qui lançait le sortilège dolorie sur belatrix et ça marchait pas...
Souvenez vous harry qui lançait le sortilège dolorie sur belatrix et ça marchait pas...
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Les ruines du Dominion
Exact, il faut un passif particulier, tout comme les patronus noir je pense.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Il n'y a que deux personnes pour qui Elina pourrait envisager un impardonnable (et encore...) et avada constituerait pour eux une fin trop douce...Rufus Williams a écrit : 3 août 2020, 00:35 Quand j’y pense... quitte à faire exploser ou faire tomber vos ennemis de 60 mètres, il n’y a pas un de vous chers professeurs qui est tenté de lancer un avada ?
Parce que, en y pensant eux n’hésiteraient pas, et les tours vont vites, ceux emprisonnés par des cordes pourraient se faire libérer par un de leurs alliés, idem pour ceux stupéfixiés,![]()
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Autant dure qu'il n'y a pas de professeur ayant le potentiel de lancer un sortilège impardonnable (à part Miss Loewy si je ne me trompe pas)
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP
Les ruines du Dominion
Quand tu dis passif, tu parles dans quel genre Alio ?Aliosus Nerrah a écrit : 3 août 2020, 11:38 Exact, il faut un passif particulier, tout comme les patronus noir je pense.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Pour le patronus il me semble qu'il faut vraiment des souvenirs très noirs, à l'inverse d'un patronus classique où il faut puiser dans les souvenirs les plus heureux. Pour les impardonnables, je pense qu'il faut une certaines noirceur de l'âme ou une résolution sans faille.
Les ruines du Dominion
Concernant le Patronus noir, une mention a été ajoutée dans le livre des sortilèges : (depuis l'aventure du MI-5 où mon PNJ n'avait pas pu créer un Patronus noir, justement)
Nécessite la particularité magique : Mage Noir maître.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Le patronus noir il faut vraiment être un « maître en magie noire » pour le lancer, donc je ne sais pas si on peut comparer.
Le sortilège doloris il faut vraiment une envie de faire souffrir l’autre, et surtout y prendre du plaisir.
L’imperium bah... on en dit pas trop sur lui. Peut-être que c’est le plus « simple » des trois ?
Et l’avada... aucune idée. On ne parle que de puissance magique dans ce cas (mots du Faux Maugrey).
En fait, l’étique et le fait qu’il n’y a que 2 sortilèges de niveau 8 par aventure sont vos raison en soit.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Le sortilège doloris il faut vraiment une envie de faire souffrir l’autre, et surtout y prendre du plaisir.
L’imperium bah... on en dit pas trop sur lui. Peut-être que c’est le plus « simple » des trois ?
Et l’avada... aucune idée. On ne parle que de puissance magique dans ce cas (mots du Faux Maugrey).
En fait, l’étique et le fait qu’il n’y a que 2 sortilèges de niveau 8 par aventure sont vos raison en soit.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Vouloir faire souffrir par vengeance n'est pas la même chose que par plaisir. La puissance sera peut être plus forte mais le sort pas plus efficace.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.