Flood Autour d’un verre

Aster Fowler a écrit : 3 août 2020, 11:40 Ah non désolée Hannah Lyse j’ai manqué une page de flood :sweatingbullets:
Je parlais des références culturelles du monde des sorciers.

C'est à Pré-au-Lard. ^^ Sur ce lien, pour ceux qui y ont accès.

EDIT : En effet, Pré-Au-Lard peut-être accessible avec la fausse autorisation de sortie (ou en troisième année devoir).
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 3 août 2020, 11:42, modifié 1 fois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Flood Autour d’un verre
Je confirme pour la fausse autorisation qui suffit pour voir le sujet :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Aucun soucis, je répondais simplement aux messages de Marian et d'Aliosus ci-dessus.

Quant au travail sur la culture musicale sorcière de Miss Laszlo, il se trouve à la Tête de Sanglier. Il faut donc avoir accès à Pré-au-Lard pour le voir! ;) EDIT : comme dit juste au-dessus... :lol:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Et mince... :'(
Je vais travailler dur pour pouvoir m’y rendre un jour alors

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 3 août 2020, 11:38 Je faisais simplement référence à l'inauguration de la Tête de Sanglier... :roll:

Cela dit, j'ai une jolie petite réserve de "selbstgebrannt schnaps"... :)
Mon rp le plus en retard, j'espère y répondre prochainement :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Une nouvelle animation en continue fait son apparition à la Tête de Sanglier : le Rock’n Game !
Avec elle arrive le tableau des récompenses de la Tête des Sanglier qui vous permettra d’obtenir des petites choses pas piquées des vers pour votre personnage !

Et ceux qui se retrouvent avec un scregneugneu en cliquant sur ces liens : allez vite faire vos devoirs :wise:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Pas mal pas mal, j'essaierai d'y participer dans la semaine :happy:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
C'est super Miss ! Merci à vous pour la mise en place de ces sujets, c'est très sympa ! ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 3 août 2020, 15:07 Une nouvelle animation en continue fait son apparition à la Tête de Sanglier : le Rock’n Game !
Avec elle arrive le tableau des récompenses de la Tête des Sanglier qui vous permettra d’obtenir des petites choses pas piquées des vers pour votre personnage !
J'ai une question à ce propos :
Ensuite, venez me les indiquer ici avec évidemment le lien correspondant à chaque action lorsque vous les aurez terminés. Facile, non ?
Si l'on invente un groupe, sous quel forme doit on vous mettre le lien ? Doit on poster la création en entier directement à la suite du sujet ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
De rien, c’est un plaisir !

Aliosus : ah. Oui. Pas de lien, juste à mettre en dessous. Je pensais surtout aux images. Je vais modifier ça de suite, merci !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !