3 août 2020, 07:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Cristal
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
3 août 2020, 07:33
Bienvenue aux nombreux et derniers arrivants ! Une belle continuation à vous tous !
3 août 2020, 11:35
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés !
3 août 2020, 11:40
Bienvenue Cristal
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
3 août 2020, 14:05
3 août 2020, 14:44
Bienvenue à toi Crystal
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
3 août 2020, 14:51
Bienvenue Cristal, bonne installation
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
3 août 2020, 16:40
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
4 août 2020, 10:43
Salut salut ! Je m'étais inscrite il y a déjà un an et m'étais déjà présentée, mais je n'avais pas fait grand chose d'autres. Aujourd'hui je reviens, mon personnage a quelque peu changé, alors je me représente !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Eibhlin Cailin Hilisa O'Cearbail, aka Echo. Je suis née dans une petite famille de libraires, d'un père moldu et d'une mère sorcière. J'ai deux frères sorciers, un de deux ans plus grand que moi, Deaglan, et un de deux ans plus petit, Aidlinn. J'ai toujours vécu dans la ville, et dès mon plus jeune âge je sortais en douce, découvrant les ruelles et causant mille soucis à mes parents. Lorsque je n'étais pas dehors à parcourir les rues, je lisais, dansais ou jouais de la musique. Ce sont mes trois hobbies préférées. À part ça, inscrite dans une école primaire moldue, partant en vacances à la mer et à la montagne, ma vie était des plus normales. Si on oublie les quelques tours de magie que nous faisait ma mère étant petits...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le
gris. Ni noir ni blanc, entre les deux.
Si mon personnage était un animal, il serait une baleine. Libre et majestueuse.
Si mon personnage était un plat, il serait un
poulet au curry. Simple mais piquant.
Si mon personnage était un métier, il serait un musicien. Faisant rêver les gens.
Si mon personnage était un objet, il serait une échelle. Pour toujours aller plus haut.
Si mon personnage était un sport, il serait du
Nin-Jutsu. Où l'esprit compte autant que le corps.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
En 2015, une époque bien lointaine, je cherchais un Poudlard Interactif. Bien longtemps après je créais ce compte.
Voilà voilà, je vais essayer de vraiment rester cette fois !
Bises et chocogrenouilles,
Eibhlin O'C
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Eibhlin Cailin Hilisa O'Cearbail, aka Echo. Je suis née dans une petite famille de libraires, d'un père moldu et d'une mère sorcière. J'ai deux frères sorciers, un de deux ans plus grand que moi, Deaglan, et un de deux ans plus petit, Aidlinn. J'ai toujours vécu dans la ville, et dès mon plus jeune âge je sortais en douce, découvrant les ruelles et causant mille soucis à mes parents. Lorsque je n'étais pas dehors à parcourir les rues, je lisais, dansais ou jouais de la musique. Ce sont mes trois hobbies préférées. À part ça, inscrite dans une école primaire moldue, partant en vacances à la mer et à la montagne, ma vie était des plus normales. Si on oublie les quelques tours de magie que nous faisait ma mère étant petits...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le
gris. Ni noir ni blanc, entre les deux.
Si mon personnage était un animal, il serait une baleine. Libre et majestueuse.
Si mon personnage était un plat, il serait un
poulet au curry. Simple mais piquant.
Si mon personnage était un métier, il serait un musicien. Faisant rêver les gens.
Si mon personnage était un objet, il serait une échelle. Pour toujours aller plus haut.
Si mon personnage était un sport, il serait du
Nin-Jutsu. Où l'esprit compte autant que le corps.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
En 2015, une époque bien lointaine, je cherchais un Poudlard Interactif. Bien longtemps après je créais ce compte.
Voilà voilà, je vais essayer de vraiment rester cette fois !
Bises et chocogrenouilles,
Eibhlin O'C
Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
Couleur : #008080
Couleur : #008080