Les ruines du Dominion
Je ne savais pas qu'une odeur pouvait battre plus fort @Nora Starks, voilà désormais le secret des Gryffondor révélé au grand jour !Les yeux de Nora s'écarquillent et son odeur bat plus fort lorsqu'elle voit l'armure apparaitre sur l'ensemble de son corps.
Les ruines du Dominion
Dans certaines situation cela peut être une arme fatale
Capitaine des Crochets d'Argent
Capitaine des Crochets d'Argent
Les ruines du Dominion
Vous êtes mauvaise Miss
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Mais non, mais non, Nora sait comme j'aime être taquine (surtout que je suis la première à avoir des soucis du même genre
de correcteur hein, pas d'odeur
)
Mais je retiens cette technique secrète
Mais je retiens cette technique secrète
Les ruines du Dominion
Ça cest vous qui le dite que vous n'avez pas de problème d'od... *fuit*
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Ah purée, je suis vraiment pas possible. J'en ai profité pour corriger mes erreurs de conjugaison, merci Miss ! Je ne sais pas pourquoi, quand je réponds à une aventure j'ai envie d'écrire au présent mais j'ai tellement l'habitude d'écrire mes RPG au passé simple que je switch en plein milieu, c'est du n'importe quoi. Je m'exaspère.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Oh la vilaineEnnis O'Belt a écrit : 4 août 2020, 20:25 Ça cest vous qui le dite que vous n'avez pas de problème d'od... *fuit*
Très honnêtement Miss Starks, je n'ai rien remarqué d'autres (hormis l'odeur qui m'a fait rire
Et en parlant d'aventure, il faudrait que j'y répondes aussi ! J'ai peur de l'inutilité de mon personnage une fois encore
Les ruines du Dominion
Miss, si vous faites partie de l'aventure c'est que vous n'êtes pas inutile !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
J'ai l'habitude d'écrire mes RP au passé et les aventures au présent... Maintenant, je m'embrouille dans mes RP et je mélange les deux temps. Je vous comprends tellement Miss Starks
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Imaginez si vous changiez de personne en plus
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes