Flood Autour d’un verre

Alystair Lightwood a écrit : 4 août 2020, 23:09 Et bah moi j'aime @Ewen Agnew
Comment ça se fait ça ? :anxious:
Pour Netflix, Umbrella Academy j'ai pas trop aimé: tout du moins la deuxième saison. J'avais l'impression que ça traînait un peu trop mais après tout le focus était nécessaire pour connaitre nos protagonistes, même si le faire sur toute une saison m'a un peu ennuyé.
Par contre je me refais les Fargo que je conseille pour le coup.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
J'ai pas encore terminé, je suis qu'à l'épisode 5, je me fais un épisode par jour pour ne pas tout finir en un même temps :lol:

*se retait, car doit maintenir une promesse*

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Et bien, je pense qu'à la rentrée je me lancerai dans l'Umbrella Academy...
Alors par contre j'ai du mal à accrocher avec le style bd des comics...

*note Fargo dans le calepin de truc à zieuter*

Oui Tami, je t'invite !
Commande ce que tu veux !
*regarde combien il lui reste de pièces dans sa poche...*
Ça va, j'ai pas fait les soldes sur le chemin de Traverse, tu peux te faire plaisir :grin:

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Sérieusement, Gaby ? T'es sûre T-)?

@Léna Romanoff, t'as vu ça ?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Oui oui 'fin n'invites pas tout Poudlard... j'ai pas suivi le cours de divination sur les numéros gagnant de la loterie :sweatingbullets:

Faites crédit au Chaudron Baveur ? :whistling:

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
@Lancelot O'Lake J'avais une question à propos de Question pour un lecteur (je la pose ici car ça peut peut-être intéresser certaines personnes ici). Est-ce que vous allez continuer à mettre l'horaire de lancement à 17h ou c'est juste pour ces fois-ci ? :eyebrow:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Personnellement, je regarde" How I met your mother". Qui a déjà vu cette série ? :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 4 août 2020, 23:57 Personnellement, je regarde" How I met your mother". Qui a déjà vu cette série ? :)
Vue, revue 3 fois, suffisamment pour trouver des moments où ils auraient du l'arrêter ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus ou la parole de la sagesse.

Revue 18 fois je pense pour ma part ^^

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Flood Autour d’un verre
Bonjour à tous ! Je suis à la première saison d'Himym et j'aime beaucoup. Ça me fait penser à Friends, mais c'est différent en même temps. Pour l'instant, c'est une bonne série, je trouve.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e