5 août 2020, 10:49
Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !
Tant que tu es suffisamment présente pendant l'animation, tu peux t'inscrire ! Rien d'autre n'est demandé
Tant que tu es suffisamment présente pendant l'animation, tu peux t'inscrire ! Rien d'autre n'est demandé
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
5 août 2020, 10:55
Autour d’un verre
Et puis c'est en équipe, si tu as des questions, il y aura du monde pour t'aider
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
5 août 2020, 10:58
Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron 
Je viens remercier les organisateurs (préfets, profs, et tous les autres ayant pu contribuer au projet) de nous avoir conconcté cette belle animation d'été
Je suis impatiente de voir ce qu'elle nous réserve
Je viens remercier les organisateurs (préfets, profs, et tous les autres ayant pu contribuer au projet) de nous avoir conconcté cette belle animation d'été
#426b80 //
grandiose
grandiose
5 août 2020, 11:28
Autour d’un verre
L'animation a l'air vraiment sympa !
Merci aux organisateurs !
Sinon, je n'ai pas vu les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire et je ne savais pas non plus que Neil Patrick Harris était dedans. Mais du coup je vais peut-être l'ajouter à ma liste. Même si je ne le connais que de HIMYM, cet acteur est génial (en tant que Barney, en tout cas).
Sinon, je n'ai pas vu les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire et je ne savais pas non plus que Neil Patrick Harris était dedans. Mais du coup je vais peut-être l'ajouter à ma liste. Même si je ne le connais que de HIMYM, cet acteur est génial (en tant que Barney, en tout cas).
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
5 août 2020, 12:20
Autour d’un verre
Moi, j'adore Frends, mais j'ai eu un peu de mal avec "les désastreuse averses orphelins Baudelaire.
Pour l'animation, je suis très déçu, car je ne pourrai pas y participer.
Pour l'animation, je suis très déçu, car je ne pourrai pas y participer.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

5 août 2020, 12:24
Autour d’un verre
Toi t'es une pépiteElena Corbeau a écrit : 5 août 2020, 10:23 J'avais essayé de regarder Friends, mais honnêtement je n'ai pas accroché. Ce n'est pas trop mon genre de série.![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
5 août 2020, 13:13
Autour d’un verre
Tiens c'est étonnant je n'avais jamais entendu parler de cette saga
5 août 2020, 14:05
Autour d’un verre
5 août 2020, 14:13
Autour d’un verre
C'est faux, il ne pleut pas toujours en Bretagne !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
5 août 2020, 14:25
Autour d’un verre
Non, seulement 364 jours par an
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)