Les ruines du Dominion
Meme si ton PJ ou ton PNJ ne devrait a priori pas mourir tu stresses à mort de ce qui va t'arriver.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
@Hannah Lyse Sparks, j’aime trop le premier post de ton RP lié à l’aventure du MI-5! Je vais suivre attentivement le déroulement en RP (ayant beaucoup aimé l’aventure)!
Edit : C'est trop satisfaisant d'être enfin à jour dans le contexte
Edit : C'est trop satisfaisant d'être enfin à jour dans le contexte
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
Les ruines du Dominion
Merci Kaela!
Grâce aux devoirs de DFCM, je m'essaye à l'écriture à la première personne. Et je vais essayer de mettre un peu d'humanité derrière le Conseil...
Et sinon, je confirme ce qui a été dit au-dessus : c'est particulièrement stressant d'avoir un PNJ impliqué dans une aventure! Surtout quand il s'agit d'aller se jeter dans le gueule du loup...
Et sinon, je confirme ce qui a été dit au-dessus : c'est particulièrement stressant d'avoir un PNJ impliqué dans une aventure! Surtout quand il s'agit d'aller se jeter dans le gueule du loup...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Je crois que Miss Montmort et Miss Loewy se sont passée le mot et sont devenus des amatrices de barbecues géant x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
En même temps, tout le monde aime un bon BBQ. Elles savent comment gagner en popularité tout en nettoyant de manière efficace.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Mais le Feudeymon ne risque-t-il pas de s'en prendre à des innocents?
Résurgence
Les ruines du Dominion
Traduction : les pauvres professeurs de Poudlard en plein combat - ou pas d'ailleurs - vont finir rôtis tels les moldus du MinistèreHannah Hardhoke a écrit : 5 août 2020, 14:50 Mais le Feudeymon ne risque-t-il pas de s'en prendre à des innocents?
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
La nouvelle devise de Poudlard ça sera bientôt "On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs".
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Le feudeymon ça se répends facilement en plus non ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Les ruines du Dominion
C'est peut-être un retour du Karma.Amy Holloway a écrit : 5 août 2020, 14:57 Traduction : les pauvres professeurs de Poudlard en plein combat - ou pas d'ailleurs - vont finir rôtis tels les moldus du Ministère![]()
@Aliosus Nerrah J'adore cette devise, je pense qu'on devrait la traduire en latin et l'inscrire au dessus de la Grande Porte.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |