Flood Autour d’un verre

Je me donne faim aussi...
Je vais manger un fruit .. :cryhappy:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Vous me donnez faimmmm! Faut que j’aille déjeuner XDD

Mais oui assurément avec du sirop d’érable!! :whistling:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Encore heureux que j’ai pas un perso de Pouffy alors :LOL:

Mon banquier : Mais qu’est ce qui s’est passé ?
Moi : Je ne peux plus m’arrêter de manger ce n’est pas ma fauuuute c’est les Poufsouffle !

:cute:

Édit : mon ventre a gargouillé pendant ce message

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Les Poufsouffle sont réputés pour être des gros mangeurs de cookies :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Maddie Joy a écrit : 5 août 2020, 16:07 La reine des crêpes c'est @Eileen Shelby :love2:
Eheh apparemment oui :lol:
Jeffrey Hunter a écrit : 5 août 2020, 16:08 La légende prétend qu'Eileen aurait même inventé un sortilège en la matière T-) :disguise:
Chuuuut va pas dévoiler mes secrets toua :wry: :whip:

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Flood Autour d’un verre
Pour les majeurs qui ont aimé Neil Patrick Harris dans HIMYM ou Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, je vous conseil les Harold et Kumar où il joue son propre rôle T-) avec beaucoup d’auto-dérision !

Je pense pas que les Poufsouffle ont un problème avec la nourriture. Je crois plutôt que ce sont les trois autres maisons qui mangent trop peu... Vous nous inquiétez un peu à vrai dire...

Ah moi ce sont les crêpes d’Eileen qui m’ont fait venir :drool: des crêpes lambdas il y en déjà plein la salle commune mais celles d’Eileen...! C’est de la magie !

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Flood Autour d’un verre
Ah, je note ça Erwan. J'irai regarder :) Je l'avais vu dans un show américain et j'avais justement beaucoup aimé son auto-dérision !

C'est clair qu'il n'y a pas mieux que les crêpes d'Eileen. Parole de Pouffy !

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Autour d’un verre
Si les Pouffy donnent leur parole, je veux bien en goûter une de crêpe ! :drool: ^^

Moi ,je ne me suis pas du tout incrusté dans la conversation ! :innocent:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Flood Autour d’un verre
J'en rapporterais peut-être un jour ici alors ahah :lol: Quand j'aurais un peu plus de temps !

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 5 août 2020, 16:05 Moi je veux partager ma crêpe avec @Gabriella Barton, on s’entendra sur la chantilly... T-) Triple ration minimum...
Oui ma Phénix, une crêpe avec une couche de Chantilly, et une de friase et encore de la Chantilly et ensuite des Chamallow :love2:
et une Virgin Bièraubeurre pour faire glisser !

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...