5 août 2020, 21:48
Autour d’un verre
Haha ! Au moins, vous n'étiez pas assez bête pour le faire de votre plein gré, vous...Théo Williams a écrit : 5 août 2020, 21:37Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?
Un piment super PIQUANT sans faire exprès ! Je l'avais pas vu dans mon plat !![]()
Pour l'anecdote, ce devait être en octobre de l'année dernière, j'étais en soirée chez quelqu'un qui faisait pousser ses propres petits piments rouges. Plusieurs invités en ont goûté en croquant un tout petit bout, à faire passer avec un verre d'alcool fort (c'est stupide, ne pas reproduire à la maison !), et j'ai vu mon homme de l'époque devenir tout rouge, les larmes aux yeux... Très maligne et très bonhomme, je lui balance qu'il n'est qu'une chiffe-molle, que la nourriture épicée ça ne me fait pas peur, que je vais leur montrer, moi ! J'ai mangé le piment entier... J'ai bien regretté.
La chose la plus étrange que j'ai mangée devait être du crocodile (pas bien), dans un restaurant bizarre au Vietnam. Et du cœur de chèvre, au Vietnam aussi (et je n'ai su qu'après que c'en était.
J'approuve, ni chien, ni chat, ni cheval pour moi. Cela dit, j'avoue que j'aurais du mal aussi avec tout ce qui est scorpions, insectes, et ces petites bestioles-là...Eileen Eastwood a écrit :Et ce que je ne mangerais jamais ? La viande issue de nos animaux domestiques. Chiens, chats, etc.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
5 août 2020, 21:50
Autour d’un verre
Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?
Du requin et du crocodile.
Qu'est-ce que vous ne pourrez jamais manger, même sous la torture ?
Au niveau de l'affecte, la même chose qu'Eileen. Jamais je ne pourrais manger du chien ou du chat. Sinon question "goût" ou plutôt dégoût, je dirais la cervelle. J'en ai eu déjà plusieurs fois devant moi et jamais je n'ai pu franchir le pas de goûter.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
5 août 2020, 21:51
Autour d’un verre
Ce qui est très drôle avec cette question, c'est de voir ce qui est "insolite" pour certains et qui ne doit pas l'être pour d'autres.
Et en vous lisant, ma liste de choses que je ne mangerais pas s'allonge. La cervelle, beurk. L'être humain aussi, cela va sans dire.
Et en vous lisant, ma liste de choses que je ne mangerais pas s'allonge. La cervelle, beurk. L'être humain aussi, cela va sans dire.
5 août 2020, 21:55
Autour d’un verre
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !Kristen Loewy a écrit : 5 août 2020, 21:48Haha ! Au moins, vous n'étiez pas assez bête pour le faire de votre plein gré, vous...Théo Williams a écrit : 5 août 2020, 21:37Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?
Un piment super PIQUANT sans faire exprès ! Je l'avais pas vu dans mon plat !![]()
Pour l'anecdote, ce devait être en octobre de l'année dernière, j'étais en soirée chez quelqu'un qui faisait pousser ses propres petits piments rouges. Plusieurs invités en ont goûté en croquant un tout petit bout, à faire passer avec un verre d'alcool fort (c'est stupide, ne pas reproduire à la maison !), et j'ai vu mon homme de l'époque devenir tout rouge, les larmes aux yeux... Très maligne et très bonhomme, je lui balance qu'il n'est qu'une chiffe-molle, que la nourriture épicée ça ne me fait pas peur, que je vais leur montrer, moi ! J'ai mangé le piment entier... J'ai bien regretté.![]()
J'ai aussi avalé un noyau de cerise et ça m'a rien fait.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
5 août 2020, 21:59
Autour d’un verre
Tu veux dire qu'aucun cerisier n'a poussé dans ton ventre ? Arf, me voilà fort désappointée de savoir cette légende urbaine totalement infondée.
5 août 2020, 22:01
Autour d’un verre
Je suis pleine d'admiration, je n'aurais jamais osé Miss Loewy
J'aurais juste admiré la scène et rigolé comme une fille apathique 
Édit: Et depuis ce jour, Théo vit avec un arbre dans le ventre.....(très mauvaise blague je l'admet) Très bien, devancée par Eileen
Édit: Et depuis ce jour, Théo vit avec un arbre dans le ventre.....(très mauvaise blague je l'admet) Très bien, devancée par Eileen
Dernière modification par Elena Corbeau le 5 août 2020, 22:03, modifié 2 fois.
5 août 2020, 22:01
Autour d’un verre
Non mais j'ai pas avalé du terreau, par contre j'ai arrosé tous les jours...
Tu peux toujours essayer pour voir.
4ème année RP
5 août 2020, 22:02
Autour d’un verre
Ah ben c'est ça. Il manquait le terreau.
Un cobaye volontaire pour qu'on teste ? Notre professeur de botanique peut-être ? Après tout, c'est une expérience intéressante pour nous autres, élèves.
@Archibald Featherstone
Un cobaye volontaire pour qu'on teste ? Notre professeur de botanique peut-être ? Après tout, c'est une expérience intéressante pour nous autres, élèves.
@Archibald Featherstone
5 août 2020, 22:03
Autour d’un verre
Alors pour la première question, un oignon blanc cru entier, découper en lamelles, mais j'ai tout mangé et j'ai eu mal au ventre...Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?
Qu'est-ce que vous ne pourrez jamais manger, même sous la torture ?
Pour la deuxième ce serait soit la viande, pour une question d'affect et de choix personnel, pour le goût je dirai l'ail. Je saurais pas dire pourquoi mais rien que l'odeur me coupe l'appétit...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
5 août 2020, 22:04
Autour d’un verre
Oui et si vous le faites, vous ramenez 500 points au Gryffondor ! Quelle chance ils ont ces rouge et or.
4ème année RP