Flood Autour d’un verre

Eileen Eastwood a écrit : 5 août 2020, 22:02 Ah ben c'est ça. Il manquait le terreau.

Un cobaye volontaire pour qu'on teste ? Notre professeur de botanique peut-être ? Après tout, c'est une expérience intéressante pour nous autres, élèves.
@Archibald Featherstone
Bonne chance pour trouver le cobaye ! :bye:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Yo l'chaudrooooooooooooooon ! Bonjour Miss Wywy ! C'est un surnom mignon ça Wywy. :cute:

Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?

Peut-être des morceaux de tentacules fris à la Japan Touch. :lol:

Qu'est-ce que vous ne pourrez jamais manger, même sous la torture ?

La chair humaine ou les champignons... LES CHAMPIGNONS ! Je hais ces saloperies de champignons, autant crever la dalle que d'en manger ne serait-ce qu'un bout d'un bout. :unimpressed:
En vrai l'humain est goûteux. (humooooour)

Grave, qui fait le malin tombe dans l'ravin.
J'suis sûr ce piment il m'aurait rien fait à moi ! :wise:

Moi pendant une colo j'ai mangé un melon... Entier... La peau faisait mal aux dents comme même...

Ah ouai... Les parents qui disait à leurs mioches de ne surtout pas avaler les noyaux s'il ne voulait pas avoir un arbre dans le ventre... Juste dommage que j'avais un esprit très contradictoire et que je bouffais les noyaux de certains fruits, mais les petits genre ceux de la pastèque ou des raisins. :expressionless:

JE SUIS VOLONTAIRE POUR ÊTRE UN COBAYE ! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 5 août 2020, 22:02 Ah ben c'est ça. Il manquait le terreau.

Un cobaye volontaire pour qu'on teste ? Notre professeur de botanique peut-être ? Après tout, c'est une expérience intéressante pour nous autres, élèves.
Archibald Featherstone
Je vous laisse trouver un cobaye, je superviserai l'expérience (il faut bien que quelqu'un puisse réagir en cas de problème :roll: ). Puis apparemment Redose se porte volontaire!

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Redose, ne te plains pas si notre professeur de botanique fait pousser un arbre dans ton p'tit ventre :wise: À tes risques et périls....
Dernière modification par Elena Corbeau le 5 août 2020, 22:11, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Merci Redose de te porter volontaire. Et puisque notre professeur est d'accord, on peut lancer l'expérience. Héhé.

Redose, je te laisse choisir le noyau du fruit que tu souhaites avaler et je te sers ça avec un peu de terreau et un verre d'eau pour faire passer le tout.
Flood Autour d’un verre
Mmmm...du bon terreau pour Redose ! Un régal non ? :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 5 août 2020, 22:05 Yo l'chaudrooooooooooooooon ! Bonjour Miss Wywy ! C'est un surnom mignon ça Wywy. :cute:

Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?

Peut-être des morceaux de tentacules fris à la Japan Touch. :lol:
Copain de Japan Touch :wow:

J'ai mangé exactement la même chose, je crois bien que mon estomac s'en souvient :ermm:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Ouais génial, merci monsieur et Redose ! :rofl: Je propose... un citronnier, c'est bien je pense.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
On peut rajouter un peu d'engrais, ça poussera plus vite :wise:
D'ailleurs, j'espère que les "10% de pertes" s'appliquent à Poudlard :lookup:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Je vais devenir un légume ? :cute:

Mes risques et périls ! OUAIS !

Je peux avoir le noyau de la Terre ? Ah nan c'est pas un fruit ça, le noyau de la pomme de l'arbre de la connaissance ? Ah nan, il a été bouffé, bon bah une pomme, j'aimerais un noyau de pomme. :cute:

Terreau Redose ! :wow:

Coupine de Japan Touch ! Moi m'en estomac est bizarre, il doit être ultra solide. :lookdown:

OH OUI LEMON TREE ! :wow:
Je veux un lemon tree ! :drool:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha