5 août 2020, 22:17
Autour d’un verre
@Archibald Featherstone Miss Loewy ne dira rien, je vous assure. Les rumeurs disent qu'elle aime lancer des Rictusempra sur les élèves. N'est-elle pas fantastique ? 
Edit: Redose, heureuse que tu sois motivé pour mourrir servir la science
Edit: Redose, heureuse que tu sois motivé pour mourrir servir la science
5 août 2020, 22:22
Autour d’un verre
Vu que c'est un citronnier que tu as choisi, tu seras plutôt un homme-tronc!
C'est une excellente nouvelle Elena! Si nous avons le soutien de Miss Loewy pour mener à bien ces expériences, c'est encore mieux!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
5 août 2020, 22:27
Autour d’un verre
Oui, je vais servir la science ! Et après Atha sera fière de moi. 
Y'a pas moyen de devenir un Groot ?
Parce qu'en fait un homme tronc c'est pas très grand...
Du coup on commence quand ?
Y'a pas moyen de devenir un Groot ?
Parce qu'en fait un homme tronc c'est pas très grand...
Du coup on commence quand ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 août 2020, 22:28
Autour d’un verre
Redose tu seras tellement beau avec tes petites branches ainsi que tes feuilles qui virevolteront au gré du vent
5 août 2020, 22:28
Autour d’un verre
Ne vous moquez pas mais une fois à la pêche on a fait des paris à la mort moi le noeuds et j'ai mangé un asticot "un peu gluant mais appétissant".Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?
Non sérieusement j'ai pas croqué donc pas de goût
Je ne sais pas, je pense qu'on ne peut pas savoir tant que ça nous arrive pas.Qu'est-ce que vous ne pourrez jamais manger, même sous la torture ?
Ma mamie à déjà mangé du chat en période de guerre car ils avaient pas le choix et pourtant elle adore les animaux, je vous explique pas ma tête quand en mangeant du lapin elle m'a sorti tout naturellement "ça a exactement le même goût que le chat". Heu OK
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
5 août 2020, 22:30
Autour d’un verre
Oh moi une fois je crois que j'ai mangé un organe de lapin, je sais pas ce que c'était mais j'ai tout recraché !
Je m'appelle Redose.
Je m'appelle Redose.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
5 août 2020, 22:39
Autour d’un verre
Euh.. un scarabéeQuelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?
En maternel je m’en souviens d’avoir croqué dedans x)
Des flageolets ! Des que j’en mange je vomis x)Qu'est-ce que vous ne pourrez jamais manger, même sous la torture ?
Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
5 août 2020, 22:49
Autour d’un verre
Merci Elena, si je meurs... Je veux que tu dises à Hellie... Qu'elle me doit 50 balles et avec les intérêts ça revient à 200 balles et qu'elle va les utiliser pour m'acheter DES DÉCORATIONS ET DES ÉCHARPES ! 
C'est tout.
Oui Théo, moi aussi j'aurais tout recraché ! On avait dit pas les lapins !
Les autres animaux ça va, genre les organes d'un ours ça va.
Edit: Nan, mais je pourrais, un peu comme ceux d'un homme... Quoi que en fait nan, j'vais tomber malade... Et puis ça donne pas envie, on sait pas ce qui s'est passé dans la vie de la personne ni les bactéries qu'il peut avoir donc... Nan pas d'Homme, mais y'a des gens qui mangent de la cervelle de gorille et j'imagine que c'est bon, y'en a d'autre qui mangent des PANGOLINS bref, tant que c'est comestibles et potentiellement très bon (et que je sait d'où ça vient) je peux bouffer.
Je serais un christmas lemon tree !
Edit2: Les champignons c'est pas censé exister, un jour ils contrôleront le monde ! Et ce jour là il sera trop tard, et je vous aurez prévenu !
C'est tout.
Oui Théo, moi aussi j'aurais tout recraché ! On avait dit pas les lapins !
Les autres animaux ça va, genre les organes d'un ours ça va.
Edit: Nan, mais je pourrais, un peu comme ceux d'un homme... Quoi que en fait nan, j'vais tomber malade... Et puis ça donne pas envie, on sait pas ce qui s'est passé dans la vie de la personne ni les bactéries qu'il peut avoir donc... Nan pas d'Homme, mais y'a des gens qui mangent de la cervelle de gorille et j'imagine que c'est bon, y'en a d'autre qui mangent des PANGOLINS bref, tant que c'est comestibles et potentiellement très bon (et que je sait d'où ça vient) je peux bouffer.
Je serais un christmas lemon tree !
Edit2: Les champignons c'est pas censé exister, un jour ils contrôleront le monde ! Et ce jour là il sera trop tard, et je vous aurez prévenu !
Dernière modification par Redose Omniak le 5 août 2020, 23:01, modifié 2 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 août 2020, 22:55
Autour d’un verre
Genre t'as de déjà gouté des organes d'ours !?
Redose, notre petit sapin de Noël...
Redose, notre petit sapin de Noël...
4ème année RP