Flood Autour d’un verre

@Archibald Featherstone, je te soutiens à 100% dans tes expériences sur les personnes qui n’aiment pas les champignons ! :D Ça mérite une punition.

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Ça mérite une correction de la part de Rusard :grin: Est-ce que notre règlement autorise les pratiques de notre concierge adoré :cute: ?

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Qu'est-ce que vous ne pourrez jamais manger, même sous la torture ?
Vous pouvez me faire ce que vous voulez mais jamais de la vie je mangerais tout ce qui est requin, kangourou, autruche... !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?
Qu'est-ce que vous ne pourrez jamais manger, même sous la torture ?

La plus insolite, je dirais que c'était une mine de crayon (j'étais à l'école primaire, ne jugez pas :wise:), ou des insectes grillés.

Je ne pourrais jamais manger du fromage et du poisson :nerves:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangée ?
Qu'est-ce que vous ne pourrez jamais manger, même sous la torture ?
Je crois que ça doit être de la poudre de taillage de crayon. Vous savez, quand vous taillez votre crayon de couleur, ça fait des petits copeaux... Eh ben.. Voilà :sweatingbullets:
C'était à l'école, je me demande pourquoi on faisait ça d'ailleurs :whistling:
Maximilian, on rajoutait de la poudre de mine aussi des fois :lol:

Deuxième question: manger l'objet, enfin l'arachnide d'une de mes plus grosses phobies... L'araignée. Brrr. Hors de question. Pire que des huitres et des fruits de mers, qui me donnent envie de vomir.
Et du vomi, mais ça ça m'arrive quand j'ai la gastro-entérite :sweatingbullets:

Maximilian: tu n'aimes pas le fromage ! :horror: le fromage coule dans mes veines ! Bon, origine Haut-Savoyarde, ça joue peut-être :wise:
Clémence: des animaux protégés, donc ?
Dernière modification par Tami MacCartey le 5 août 2020, 23:40, modifié 1 fois.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 5 août 2020, 22:57 Archibald Featherstone, je te soutiens à 100% dans tes expériences sur les personnes qui n’aiment pas les champignons ! :D Ça mérite une punition.
Parfait, j'encadre tout ça, comme ça si le Ministère vient m'inspecter je pourrai me dédouaner! :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Hmm non pas spécialement a cause de ça, je ne mangerais aucune autre viande en dehors du porc et de la vache, et je ne mange plus de cheval non plus :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Tu ne manges pas de lapin ? De grenouille ?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
@Archibald Featherstone Le Conseil est assez permissif, ne t’en fais pas. :wise:

@Maximilian Volts, je vous suis pour le poisson, mais le fromage ?! Entre ceux qui ne mangent pas de champignons et ceux qui ne mangent pas de fromage, permettez-moi de m’inquiéter pour l’avenir de notre pays. :wise:

Vous étiez bizarres quand vous étiez enfants. Les crayons, ça ne se mange pas, voyons... Ça se met dans le nez. :grin:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Kristen, est-ce qu'après avoir mis tes crayons dans ton nez, t'avais des crottes de nez colorées? Je demande pour la science, hein!

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063