Flood Autour d’un verre

Archibald Featherstone a écrit : 5 août 2020, 23:54 Kristen, est-ce qu'après avoir mis tes crayons dans ton nez, t'avais des crottes de nez colorées? Je demande pour la science, hein!
Ça aurait été joli au moins, des crottes de nez arc-en-ciel ! Mais non, j’ai juste pissé le sang. J’étais vraiment toute petite, 3 ou 4 ans je dirais, et je m’en souviens encore, un traumatisme !

Ça sent trop bon, la colle. :drool:

Céréales et jus d’orange, mais qui êtes-vous ?! :horror: Nous avons des excuses pour nos histoires, on était gamins, mais vous n’avez aucune excuse, là. :rofl:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Oui Tami, celle-là même :lol:
J'avais une colle UHU, et quad je l'oubliais, je demandais systématiquement à ceux qui avaient de la Cléopâtre :roll:

Quelle horreur Clémence :lol: Ça n'a pas l'air très appétissant dit comme ça en tout cas!
Mais bon, tu as peut-être trouvé une nouvelle recette!

Il y a un moment où je faisais pas mal de mélange de boissons, j'avais mélangé du jus d'orange et du Coca, j'appelais ça du Polynectar car ça avait l'air vraiment horrible, mais au final c'était pas si mauvais. Ou je mettais de l'eau gazeuse dans du jus de pomme, au final ça faisait du Champomy de mauvaise qualité, mais ça me convenait (on est vite satisfait quand on est enfant :lol: )

Dommage pour les crottes de nez arc-en-ciel, tu n'as eu que le rouge du coup :rofl:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
La colle UHU et une autre sente trop bon, le tube est vert clair et y'en a une qui pue par contre, la vert foncé et y'a d'autres couleurs.

Les colles et les crayons sont une drogue. A consommer avec modération.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Boarf tu sais, les américains mettent de la glace à la vanille dans leur Coca et appellent ça une « spécialité » alors il va falloir faire plus original avec tes sodas pour m’impressionner !

Flood Autour d’un verre
Ah oui, ils sont forts, ils font les mêmes sortes de mélanges que moi à 10 ans :roll: :lol:

En tout cas, glace + coca, t'as ta dose de sucre pour l'année :rofl:

Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 6 août 2020, 00:19 La colle UHU et une autre sente trop bon, le tube est vert clair et y'en a une qui pue par contre, la vert foncé et y'a d'autres couleurs.

Les colles et les crayons sont une drogue. A consommer avec modération.
Moi je mastiquais le bouchon de celle vert clair :cute:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Tu attrapes le diabète en buvant ça comme tu attraperais un rhume en te roulant nu dans la neige, mais je dois avouer que c’est très bon. :blush:

Flood Autour d’un verre
Argh plus que 3% pour vous dire qu'avec des amis on a mélangé toutes les boissons avec des bonbons et des M&Ms... J'ai du en boire et c'était immonde. :sick:

Rien de plus simple pour avoir le diabète, prendre la bombe de chatimly et se la vider dans la bouche directement. :grin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Miss, vous savez, je suis encore une gamine, j'ai l'âge requis pour être sûr ce site plus 10 mois :lol:
Je pense avoir fait mieux en terme de sucre, il y'a quelques jours avec coca + churros et en rentrant, une barbe a papa :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Les churros, c'est si bon :wise: