6 août 2020, 00:27
Autour d’un verre
Et pis ma maman, elle fait des churros maison avec du chocolat chaud espagnol, et c'est trop bon
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 août 2020, 00:36
Autour d’un verre
Moi mon dessert par excellence l'été, c'est le bon sandwich aux fraises d'ici de ma mère! C'est délicieux
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
6 août 2020, 00:36
Autour d’un verre
J'ai retrouvé l'image des colles aux bouchons que je mangeais 
Par contre pas très pliants, ces bouchons, de souvenirs.
Oui je suis fière
Sur ce bon souvenir, je vais dormir, je me lève tôt ce matin...
Par contre pas très pliants, ces bouchons, de souvenirs.
Oui je suis fière
Reducio

Sur ce bon souvenir, je vais dormir, je me lève tôt ce matin...
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
6 août 2020, 00:38
Autour d’un verre
En parlant de fraises et de mélanges improbables, je recommande la Pretzel Salad, probablement le meilleur dessert américain que j’ai eu l’occasion de goûter !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
6 août 2020, 00:41
Autour d’un verre
Ohh miam! Sinon, les shortcakes aux fraises c'est vraiment un délice
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
6 août 2020, 07:21
Autour d’un verre
Je réfléchissais à mes tabous alimentaires, je crois que j'aurais plus de mal à manger une mygale que du chat ou du chien (le cheval c'est trop tard, c'est bien trop bon pour passer à côté).
Mais de manière surprenante, je ne supporte pas les crudités, c'est un blocage total, je ne me l'explique pas
Mais de manière surprenante, je ne supporte pas les crudités, c'est un blocage total, je ne me l'explique pas
RP garantis 0% IA et 100% humain
6 août 2020, 07:49
Autour d’un verre
Manger de la colle ?
La sniffer je veux bien mais la manger ! Personnellement je me rappelle de la colle d'un de mes camarades de classe qui sentait la lessive. Je lui volait souvent juste pour la sentir. Quand j'y repense il devait me prendre pour une folle 
Édit: Aliosus, j'ai le même problème avec les crudités.
Édit: Aliosus, j'ai le même problème avec les crudités.
6 août 2020, 09:13
Autour d’un verre
En ce moment je suis abonné à la Candysan Box (un colis mystère rempli de snacks et sucreries japonaises) y a des trucs chelou qui me font reculer 
Pourtant je suis pas difficile je manges tout, même de la pastèque Kristen
Pourtant je suis pas difficile je manges tout, même de la pastèque Kristen
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
6 août 2020, 09:31
Autour d’un verre
J'adore le système des boxs. J'ai déjà été abonnées à plusieurs dont une qui, chaque mois, fournissait recettes et ingrédients d'un pays différent. J'ai fait de jolies découvertes culinaires grâce à cela
Je suis assez curieuse Monsieur Lynch. Pouvez-vous nous donner des exemples de produits de votre box et notamment ceux qui vous rebutent ?
Je suis assez curieuse Monsieur Lynch. Pouvez-vous nous donner des exemples de produits de votre box et notamment ceux qui vous rebutent ?
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
6 août 2020, 09:52
Autour d’un verre
En matière de nourriture, je ne suis vraiment pas difficile ! Je mange tout.... ou presque. Loin de moi les insectes et les tubes de colle.
Oh oui Mister ! Des exemples du contenu de ces box ! Histoire de nous faire saliver...
Oh oui Mister ! Des exemples du contenu de ces box ! Histoire de nous faire saliver...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre