6 août 2020, 09:57
Autour d’un verre
Je suis curieuse également, quelles sont ces choses qui vous rebutent ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 août 2020, 10:27
Autour d’un verre
Pour griffondor, il ne reste plus que quelque places, attention!
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
6 août 2020, 10:28
Autour d’un verre
Je vois tout a fait ! On préfère choisir les produits sur le site par contreAydan Lynch a écrit : 6 août 2020, 09:13 En ce moment je suis abonné à la Candysan Box (un colis mystère rempli de snacks et sucreries japonaises) y a des trucs chelou qui me font reculer
Pourtant je suis pas difficile je manges tout, même de la pastèque Kristen![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
6 août 2020, 10:35
Autour d’un verre
Laa nourriture...
He bien, j'adore les crudités, les asperges et les épinards, les courgettes. Les autres légumes me répugnent énormément.
Niveau pomme de terre, vous allez me trouver étrange. Je ne les supporte pas préparer normalement ou en chemise, je suis bloquée pour les manger. Mais une fois qu'elles sont en purée, en frites ou en chips, là, je sais les manger
Vous verrez alors qu'il m'arrive d'avoir un repas de la semaine composée d'une seule tranche de viande et du pain
Sinon pour les fruits, vous me donnez envie avec vos fraises, mais je ne peux pas, vive les allergie
' je vais penser à reprendre des framboises et des noix
He bien, j'adore les crudités, les asperges et les épinards, les courgettes. Les autres légumes me répugnent énormément.
Niveau pomme de terre, vous allez me trouver étrange. Je ne les supporte pas préparer normalement ou en chemise, je suis bloquée pour les manger. Mais une fois qu'elles sont en purée, en frites ou en chips, là, je sais les manger
Vous verrez alors qu'il m'arrive d'avoir un repas de la semaine composée d'une seule tranche de viande et du pain
Sinon pour les fruits, vous me donnez envie avec vos fraises, mais je ne peux pas, vive les allergie
Septième année RP
6 août 2020, 10:38
Autour d’un verre
Je n’ai jamais essayé Candysan, mais je connais quelques épiceries japonaises dans la capitale qui font très bien le travail !
Cela dit, recevoir cette box est une chouette idée si l’on est pas trop difficile (pas fan du gaspillage alimentaire, ça peut être risqué
)
Cela dit, recevoir cette box est une chouette idée si l’on est pas trop difficile (pas fan du gaspillage alimentaire, ça peut être risqué
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
6 août 2020, 10:59
Autour d’un verre
Je peux commander cette box sans risque, j'ai un très bon composteur, qui prend de tout légumes, poisson, bonbons, fromage, crudité, fruits de mer ect...
Qui est aussi nommé petit frère
Qui est aussi nommé petit frère
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 août 2020, 11:01
Autour d’un verre
Les crudités et tout ce qui se trouve dans la mer, c'est non pour moi
Honnêtement, l'odeur du poisson me donne la nausée
À part ça, je ne suis pas difficile
6 août 2020, 11:08
Autour d’un verre
J'étais en train de me dire : "mais on met pas tout ça dans un composteur !". Puis, j'ai lu la suite. Tu m'as bien fait rire.Clémence Lowen a écrit : 6 août 2020, 10:59 Je peux commander cette box sans risque, j'ai un très bon composteur, qui prend de tout légumes, poisson, bonbons, fromage, crudité, fruits de mer ect...
Qui est aussi nommé petit frère![]()
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
6 août 2020, 13:26
Autour d’un verre
Quoi ça parle encore nourriture? Les pouffy on du jeter un sort sur le flood c'est pas possible.
Pour ma part je mettais les ciseau dans le nez (ça devient rouge plus vite comme ça
) bon j'étais en moyen section ça passe?
Je préfère le salé au sucré. Une bonne tartiflette ça c'est bon
(et c'est bien gras cochons comme j'aime )
Pour ma part je mettais les ciseau dans le nez (ça devient rouge plus vite comme ça
Je préfère le salé au sucré. Une bonne tartiflette ça c'est bon
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.