Flood Autour d’un verre

L'odeur de votre enfance ?
La peinture parce que je peignais beaucoup haha et sinon la lessive, mais c'est toujours mon odeur préférée (les bougies "linge frais" chez Yankee candle rpz)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
L’odeur de votre enfance ?
Je n’ai pas d’odeur qui me rattache particulièrement à mon enfance... Donc ne t’inquiètes Ewen tu n’es pas tout seul :sweatingbullets:

J’aime bien l’odeur de l’herbe coupée, de la pluie en été, de la crème solaire et du papier ancien.
Ça me rattache à des souvenirs mais pas obligatoirement de mon « enfance ».

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Le buis fraîchement coupé sur le chemin de l’école. Ah non, ça c’est ce que dit mon papa dès qu’il voit du buis. :rofl:

Personnellement c’était l’odeur des vieux livres et du poulet qui rôtissait devant la boucherie. Je restais plusieurs minutes devant les broches juste pour respirer l’odeur.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 6 août 2020, 14:19

Personnellement c’était l’odeur des vieux livres et du poulet qui rôtissait devant la boucherie. Je restais plusieurs minutes devant les broches juste pour respirer l’odeur.
Poufsouffle dans l'âme ?

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Ne vous emballez pas, je ne faisais que le sentir. :lol: Même si je dois dire que la jolie couleur dorée de la peau était très appétissante...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
L'odeur du pain chaud quand je passais devant la boulangerie près de l'école le matin. :wise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
L'odeur des livres, j'adorais aller lire dans les bibliothèques ou de me rendre dans le bureau de mon parrain pour y lire tranquille.
Une autre odeur que j'aime beaucoup est celle de l'eau salée, elle me fait tant plaisir ^^

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Maddie Joy a écrit : 6 août 2020, 14:12
L'odeur de mon doudou qui n'aimait pas trop les bains ^^
:sick: :LOL:

La forêt (d'où le Bushcraft maintenant). :love2: Les promenades, les escalades, les heures passées à faire des cabanes, la cuillète des champignons avec les grands-parents... :cute:
Flood Autour d’un verre
L’odeur de votre enfance

oula.. pas facile .. je n’ai pas vraiment d’odeur particulière du moins peu agréable qui me vient en tête si ce n’est celle du goudron mouillé ou des pages d’un livre

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
L’odeur de votre enfance

Je dirais l'odeur de la mloukheya, c'est un plat tunisien qui ressemble un peu à une soupe (verte et plus épaisse) et qu'on mange avec du boeuf et du pain.