Flood Autour d’un verre

J'aime bien l'odeur des brebis/chèvres/moutons/vaches dans les montagnes. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 6 août 2020, 20:18 J'aime bien l'odeur des brebis/chèvres/moutons/vaches dans les montagnes. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Ha si, très bien même :P

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Dans l'enfance...
Hum l'odeur de la salle de classe qui fleure bon les années 60.
L'odeur des vaches quand je vais jouer chez les copains.
L'odeur de l'automne quand on allait ramasser des châtaignes.
Le feu dans la cheminée de mes grands-parents où on enlève les cendres avec une aile d'oie.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je me sens vieille et jeune parce que je suis jeune mais que j'ai connu les choses simples de la campagne et de la vie, malgré la superficialité de ma génération (c'est français ou pas?). ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
L'odeur de votre enfance ?

J'aime beaucoup ce genre de question qui laisse place à des réponses multiples et fort intéressantes. J'ai d'ailleurs du me replonger dans mon enfance (pas si lointaine que cela pourtant), à la recherche des odeurs. Je risque de ne pas paraître original, mais je crois que l'odeur qui a le plus marqué mon enfance, d'une empreinte pleine de douceur, est la simple odeur des fleurs. C'est une habitude que j'ai conservée, j'adore humer le parfum unique de chaque fleur. Cela fait partie je crois de ces petits moment où l'on se prend à rêver. L'espace de quelques secondes. Simplement s'ouvrir au plaisir de la Nature-même, mesurer notre chance d'avoir un odorat et de savoir s'en servir. Je me souviens que j'aimais beaucoup le coquelicot et son parfum d'interdit, car mes parents me disaient toujours de m'en méfier, de ne surtout pas la porter à ma bouche car c'était dangereux. Comme quoi, cette question qui concerne une simple odeur m'a amené à retrouver des souvenirs. J'en suis heureux. "Les bons souvenirs sont des bijoux perdus", affirmait Paul Valéry. Je nuancerais bien son propos, désormais. Ils sont perdus, car nous ne prenons pas le temps de fouiller dans les méandres de notre mémoire, oppressés par la société où le Temps dicte tout. Mais quand nous arrachons de minutes à ce dernier, les trésors enfouis reviennent, et apportent un peu de joie, voire un sourire.

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Je pense que c’est l’odeur de la grand-mère ! Elle sent trop bon !

Est ce que vous avez déjà vu Alice au pays des merveilles ? Moi j’adore ! C’est trop bien même si ce n’est pas pour ça que j’ai donné ce nom à Alice... Mais bon... Ce compte est magnifique !
Lydia... :wry:

A.L.R
Deuxième année RP
Flood Autour d’un verre

Personnellement, c'est l'odeur des cahiers neufs, l'odeur de la rentré quoi. Même si ca annonce la reprise des cours, ca annonce aussi les amis, les sortis, les histoires dans lesquels tu t'incruste alors que ca n'a rien à voir avec toi...
C'est un peu comme le retour à la normale, le retour aux habitudes, au petits rituels !

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Flood Autour d’un verre
L'odeur de votre enfance

La lessive ;-;

Et ouais...la lessive ;-;

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Autour d’un verre
Héloïse Huerre a écrit : 6 août 2020, 21:19
L'odeur de votre enfance

La lessive ;-;

Et ouais...la lessive ;-;
Heureuse de ne pas être toute seule à apprécier ce doux parfum :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
L'odeur de votre enfance

Moi ce serait l'odeur de la papeterie ( cahier et tout ) ❤️❤️❤️
Dernière modification par Erin O'Leary le 6 août 2020, 22:11, modifié 1 fois.

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !