1 août 2020, 15:19
Bureau des Arbitrages
Je n’aurai pas accès à Photoshop avant demain soir, la résolution devra donc attendre... désolée pour ce contretemps !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
5 août 2020, 10:44
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Je voulais juste m’excuse de ne pas avoir déclaré le refus de jeu de Maisie Wilbury pour le précédent tour. Vous pouvez imaginer que ce n’était pas ce qui était prévu... Enfin voilà, désolée.
Passez une agréable journée,
Leo
Je voulais juste m’excuse de ne pas avoir déclaré le refus de jeu de Maisie Wilbury pour le précédent tour. Vous pouvez imaginer que ce n’était pas ce qui était prévu... Enfin voilà, désolée.
Passez une agréable journée,
Leo
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 août 2020, 12:21
Bureau des Arbitrages
Pas de soucis Leo, ça peut arriver
7 août 2020, 10:40
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
J’annonce un nouveau refus de jeu pour Maisie Wilbury. Désolée d’avertir aussi tard.
Passez une bonne journée,
Leo
J’annonce un nouveau refus de jeu pour Maisie Wilbury. Désolée d’avertir aussi tard.
Passez une bonne journée,
Leo
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
8 août 2020, 22:46
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
J’annonce déjà maintenant encore un refus de jeu pour Maisie Wilbury.
Passez une belle soirée,
Leo
J’annonce déjà maintenant encore un refus de jeu pour Maisie Wilbury.
Passez une belle soirée,
Leo
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
9 août 2020, 13:55
Bureau des Arbitrages
Me revoilà, comme promis, pour les questions en suspens
Désolée de l'attente.
Il y avait effectivement une différence de traitement que nous allons gommer pour la prochaine saison. Nous allons donc modifier la règle implicite ci-dessous dès la fin du match. Jusqu'à la fin du match, nous conservons le traitement actuel.
Concernant les Mains d'or, je m'étais emmêlée les pinceaux, désolée
Cela ne peut enlever qu'un seul statut, celui qui est affiché sur la résolution. Avec trois joueurs impliqués, si le joueur visé est sonné et déstabilisé, l'encouragement serait donc perdu.
Est-ce que cela vous parait plus clair ?
Il y avait effectivement une différence de traitement que nous allons gommer pour la prochaine saison. Nous allons donc modifier la règle implicite ci-dessous dès la fin du match. Jusqu'à la fin du match, nous conservons le traitement actuel.
devientUn encouragement et une déstabilisation réussis sur le même tour s'annulent. Sinon, c'est l'effet appliqué en premier qui a la primeur, et le second effet est perdu.
[encouragement] [déstabilisation]
Un encouragement et une déstabilisation réussis sur le même tour s'annulent. Sinon, c'est l'effet appliqué en premier qui a la primeur, et le second effet est perdu. Il est donc impossible de déstabiliser quelqu'un d'encouragé sur la feuille de match, et inversement.
[encouragement] [déstabilisation]
Concernant les Mains d'or, je m'étais emmêlée les pinceaux, désolée
Est-ce que cela vous parait plus clair ?
9 août 2020, 19:55
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Cela est bien plus clair oui !
Pour la formation cependant, il y avait aussi la question de si elle enlevait tout comme le viffet d'argent si on était sonné deux fois (car plus de remplacement). Avez-vous pu avoir cette réponse également ?
Et cela amène une autre question (désolé :'x), est-ce que le viffet d'argent se comporte de la même façon que la formation, à savoir qu'il n'enlève qu'un seul statut (déstabilisé et sonné), ou lui, enlève tout ?
Bonne soirée,
Rey
Merci pour vos réponses. Cela est bien plus clair oui !
Pour la formation cependant, il y avait aussi la question de si elle enlevait tout comme le viffet d'argent si on était sonné deux fois (car plus de remplacement). Avez-vous pu avoir cette réponse également ?
Et cela amène une autre question (désolé :'x), est-ce que le viffet d'argent se comporte de la même façon que la formation, à savoir qu'il n'enlève qu'un seul statut (déstabilisé et sonné), ou lui, enlève tout ?
Bonne soirée,
Rey
10 août 2020, 16:09
Bureau des Arbitrages
La formation enlève bien un double statut sonné (puisque c'est celui qui est sur la feuille de match, le fait qu'il soit double ne change rien).
Le Viffet d'argent n'enlève qu'un seul statut, l'attrapeur doit donc préciser quel statut retirer s'il y en a plusieurs
Le Viffet d'argent n'enlève qu'un seul statut, l'attrapeur doit donc préciser quel statut retirer s'il y en a plusieurs
11 août 2020, 13:11
Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup pour ces éclaircissements !
Bonne journée,
Rey
Bonne journée,
Rey
13 août 2020, 15:27
Bureau des Arbitrages
Bonjour à tous,
Je pars en voyage-campagne vacances jusqu'au 22 août et ne pourrais pas assurer la fin de ce match. Je vous laisse entre les mains d'Edward. Bon courage pour attraper le Vif d'or !
Je pars en voyage-campagne vacances jusqu'au 22 août et ne pourrais pas assurer la fin de ce match. Je vous laisse entre les mains d'Edward. Bon courage pour attraper le Vif d'or !