7 août 2020, 11:06
Nourris-moi !
J’avais très faim... Mais les elfes avaient tous l’air très occupés. Aucun ne d’eux ne m’avait encore remarqué. Je voulais demander poliment à Elfie mais cette idée ne me rassurait pas vraiment, et si jamais Elfie refusait et me chasser à coup de pied de sa cuisine ? J’aurais toujours faim et en plus Elfie m’en voudrait...
J’avais passé toute la journée la tête plongée dans mes bouquins j’avais bien le droit à un petit en-cas tout de même ! La, se fut une révélation il était ! Le Burger du chef... j’étais persuadée qu’Elfie ne me laisserait jamais le prendre. Mais, il me donnait si faim. Alors, j’eus une idée pas très brillante certes mais qu’importe, voler le burger.
J’avais passé toute la journée la tête plongée dans mes bouquins j’avais bien le droit à un petit en-cas tout de même ! La, se fut une révélation il était ! Le Burger du chef... j’étais persuadée qu’Elfie ne me laisserait jamais le prendre. Mais, il me donnait si faim. Alors, j’eus une idée pas très brillante certes mais qu’importe, voler le burger.
Action : Voler le Burger du chef
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
26 août 2020, 17:43
Nourris-moi !
Effie s'excuse du retard de réponses, Effie n'avait pas vu le message. Effie va aller se punir pour ce manquement.
Vous entrez, Kelly, dans les cuisines et vous découvrez ce burger du chef qui vous fait envie. Vous tentez de vous approchez pour le piquer mais vous voyez des elfes de maisons qui sont à deux doigts de se retourner et de vous voir. Vous prenez peur et quitter les cuisines, sans rien dans vos mains.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Kelly : ♦ Soit vous ne vous faites pas prendre mais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez… vous ne gagnez rien.
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
27 sept. 2020, 20:44
Nourris-moi !
Xénos poussa délicatement la porte de la cuisine et ses yeux accrochèrent aussitôt les bols de soupe de petits pois sauteurs alignés sur la table, il entendait les elfes s'agiter un peu plus loin c'était bientôt l'heure du dîner. Il aurait préféré un sandwich mais il avait encore oublié de manger ce midi et il se sentait mal alors ça irait... En plus c'était rapide à manger, pas de perte de temps. Il secoua la tête lentement, son cœur accéléra, il suffisait de prendre un bol et de sortir, il le boirait dans le couloir et... Il entra félinement dans la cuisine et tendit prestement la main vers un bol.
Action : voler une soupe de petits pois sauteurs
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
2 oct. 2020, 15:17
Nourris-moi !
Vous entrez, Xénos, dans les cuisines, au moment où les elfes sont très occupé à l’approche du repas du soir. Pas de chance pour vous, un elfe vous surprend en train de voler une soupe de petits pois sauteurs. D’un claquement de doigts, la soupe disparaît de vos mains, et l’elfe vous dispute en vous informant que vous n’êtes plus la bienvenue. Les elfes de maisons ont horreur des voleurs.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Xénos : ♦ Soit vous vous faites prendre et les elfes vous interdisent l’accès aux cuisines : vous ne pouvez plus jouer à ce jeu pendant un mois. (date de votre post prise en compte)
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
3 oct. 2020, 05:52
Nourris-moi !
Vannina avait encore laissé un repas se dérouler sans elle. Comme quoi, les mauvaises anciennes habitudes ne changeaient pas. Elle n’avait pas voulu voir son frère et sa sœur, à deux tables différentes, croiser son regard puis l’ignorer. Elle avait l’impression d’être devenue pour eux une inconnue, et c’était très désagréable. Frustrant, aussi.
Aussi la jeune femme s'était-elle dirigée vers les Cuisines. Descendre au sous-sol ne l’enchantait guère, mais ça lui faisait faire un peu d’exercice. Elle espérait qu’on pourrait lui donner un petit quelque chose. Sans viande. Cependant, elle ne voulait pas trop en demander.
- Bonjour, navrée d’avoir à vous interrompre... Je me demandais si vous n’aviez pas quelque chose à grignoter, j’ai loupé le repas. Je dois arrêter de faire tout le temps de la musique le ventre vide.
Aussi la jeune femme s'était-elle dirigée vers les Cuisines. Descendre au sous-sol ne l’enchantait guère, mais ça lui faisait faire un peu d’exercice. Elle espérait qu’on pourrait lui donner un petit quelque chose. Sans viande. Cependant, elle ne voulait pas trop en demander.
- Bonjour, navrée d’avoir à vous interrompre... Je me demandais si vous n’aviez pas quelque chose à grignoter, j’ai loupé le repas. Je dois arrêter de faire tout le temps de la musique le ventre vide.
Action : Demander gentiment à l’elfe.
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
13 oct. 2020, 14:14
Nourris-moi !
Vous arrivez après le repas, Vannina, au moment où les elfes de maison sont en pleine vaisselle. Aucun d’eux n’est disposé à vous répondre, pire encore, l’un d’entre eux s’approche de vous, une assiette et un torchon à la main et vous dit :
« Les elfes de maisons sont occupés, les elfes de maison font la vaisselle madame. Madame doit partir, maintenant ! »
L’elfe en question vous pousse dehors, sur que vous dérangez. En sortant, vous faites tomber quelques pièces.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Vannina : ♦ Soit, pas de chance pour vous, il s’énerve car vous le déranger à un moment où il est très occupé, il vous chasse hors de la cuisine… vous perdez 12 noises (à envoyer à Effie).
28 déc. 2020, 14:05
Nourris-moi !
Craig venait de déposer ses valises à Poudlard. Il explorait avec précaution les lieux, déployant dans son esprit aux aguets les potentialités de chacun. Ce grand château fourmillait de recoins et de surprises et sa petite marche de découverte se transformait de fil en aiguille en randonnée à la journée. Aussi fut-il soulagé d'atteindre ce qui lui parut être les cuisines. Bien que peu porté sur la nourriture à son habitude, si ce n'était ces barres au chocolat emballées soigneusement dans un de ses tiroirs, il fut bien tenté de trouver un regain d'énergie pour continuer ses premiers pas dans le château.
Il avança prudemment dans la pièce puis s'arrêta : 'Bonjour. Auriez-vous la gentillesse de me donner un petit quelque chose ?'
Il avança prudemment dans la pièce puis s'arrêta : 'Bonjour. Auriez-vous la gentillesse de me donner un petit quelque chose ?'
Demander poliment à l'elfe
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
31 déc. 2020, 15:38
Nourris-moi !
Les elfes des cuisines travaillaient, comme d’habitude, dur. Mais parfois, certains d’entre eux, profitaient de la venu des sorciers du château pour s’accorder une petite pause. Ce fut le cas de l’un d’eux lorsque vous, Craig, entrez dans les cuisines. L’elfe s’approcha de vous et vous répondit gentiment que oui il pouvait vous donner un petit quelque chose. Deux trois minutes plus tard, il revient avec un biscuit à la guimauve dans les mains et vous le donne. C’est à vous désormais.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Craig : ♦ Soit il vous répond qu’il a de quoi manger et vous le donne… vous gagnez un objet comestible du site au hasard.
1 janv. 2021, 15:18
Nourris-moi !
Ce midi, je n’avais pas pu manger beaucoup. Alors discrètement je me rendis dans les cuisines. Je vis alors un burger me donnant vraiment envie. Il fallait que j’arrive à m’en emparer pour combler ma faim. Les elfes étaient tous occupés, c’était le moment adéquat pour le prendre. Il fallait que je me décide. Ça ne pouvais pas être compliqué, prendre le burger et partir. Simple, il fallait maintenant être efficace. Je m’avance tout doucement mine de rien. Je m’approche du burger en question, laisser seul durant quelques instants. Bientôt il ne le sera plus. Il sera dans mon ventre. Celui gargouillait à l’envie de manger, et cela me poussa à accélérer un peu. Je tendis mon bras, pour essayer de l’attraper.
Voler un burger du chef
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 janv. 2021, 17:08
Nourris-moi !
Aujourd’hui, jour des burger. Les elfes de maisons se dépêchèrent de terminer les derniers burger qui seront envoyé dans la Grande Salle au prochain repas. Vous, Elfie Chassin, entrez dans les cuisines tentant de voler l’un des burgers présent sur l’une des tables. Pas de chances pour vous, un elfe vous remarque, et il claque des doigts pour déplacer le dit burger à l’opposé de la pièce. Après quoi, il vous chasse des cuisines, et finit par dire que vous n’avez pas intérêt de remettre les pieds ici. Vous repartez sans burger.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Elfie : ♦ Soit vous vous faites prendre et les elfes vous interdisent l’accès aux cuisines : vous ne pouvez plus jouer à ce jeu pendant un mois (date de votre post en référence).