Partie 1 Mission

Et je viens de me rendre compte que c’est mon tour juste après :sad:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

Partie 1 Mission
Je me porte volontaire aussi, je suis determinee (d'ou ma maison) et je garde la tete froide malgre les circonstances

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

Partie 1 Mission
Je me porte volontaire aussi 😊
Moi je suis intelligente ET discrète sans compter une super force physique !

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

Partie 1 Mission
Parce que je suis poufsouffle, et surtout que j'ai réussi ma mission ! :p
Voilà voilà :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

Partie 1 Mission
Bonjour,
Après réflexion voici le nom des 4 joueurs que j'ai sélectionné :
Kelly Fullbuster ; Alystair Lightwood ; Elfie Chassin et enfin Lily-Rose Holland

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
Image postée par le membre
Le débriefing sur la première mission est rapide. Suffisamment pour que quatre noms se présentent à Kelly de façon presque naturelle. Cette fois-ci, quatre sorciers parmi les dix pourront partir en mission.
Cette équipe vous convient-elle ou un doute subsiste-t-il ?

Équipe envoyée en mission :
Kelly Fullbuster, Alystair Lightwood, Elfie Chassin et Lily-Rose Holland.

Vous avez maintenant 12h pour m’envoyer par hibou votre vote en m’indiquant si vous approuvez ou rejetez le choix de cette équipe.
Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

@Hannah Lyse Sparks, @Kelly Fullbuster, @Shado Arya, @Elfie Chassin, @Lily-Rose Holland, @Élina Clarke, @Ashley Melywell, @Jenna Cobain, @Emilia Roswood et @Alystair Lightwood.

Note :
Les 24h sont là pour vous permettre d’échanger entre vous, faire des suppositions sur les joueurs qui vous semblent fiables, déduire des informations, etc. N’hésitez pas à vous en servir pour discuter au-delà du simple choix de l’équipe. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Partie 1 Mission
Un lourd silence tombe et vous profitez de ce calme pour peser le pour et le contre. Kelly prend finalement la parole pour débuter les votes. Comme en témoignent les deux bras baissés, l'appréhension sur cette mission est plus marquée que pour la précédente. Néanmoins la majorité l'emporte et valide la composition de l'équipe.

Hannah Lyse Sparks
Lily-Rose Holland
Kelly Fullbuster
Elfie Chassin
Alystair Lightwood
Élina Clarke
Ashley Melywell
Emilia Roswood
Shado Arya

L’équipe plaît à la majorité et les membres peuvent donc s’apprêter à partir en mission !
Absence de vote de la part de Jenna Cobain.

Après un rapide récapitulatif de Kelly sur les objectifs principaux de la mission, les quatre sorciers sortent discrètement du bâtiment pour se rendre dans la ruelle. A l'abris des regards, tous décident de transplaner pour rejoindre le théâtre des opérations.

Le tour se poursuit avec la phase de mission.
@Kelly Fullbuster, @Alystair Lightwood, @Elfie Chassin et @Lily-Rose Holland, vous avez 12h pour m’envoyer par hibou votre décision concernant la réussite/l’échec de la mission.
Reducio
  • Un membre de la Résistance est obligé de choisir le succès de la mission.
  • Un membre du Conseil peut décider de bluffer et ainsi choisir l'échec ou le succès de la mission.

Partie 1 Mission
Des bruits de pas se font entendre à l'extérieur et l'équipe de la mission pénètre dans la pièce. En voyant leur visage, les sorciers restés au QG comprennent sans peine que le Conseil a eu le dessus sur eux. La mission est un échec.

2 votes
2 votes

Tour 3
Même si le cœur n'y est pas après cette première défaite, il vous faut continuer. Vous n'avez pas le choix.
Alors que Shado s'apprête à entamer la discussion, les premiers regards suspicieux sont lancés discrètement. Et plus particulièrement sur ceux revenus de mission.

Le troisième tour débute par la phase de construction de l'équipe.
Selon l'ordre des joueurs, le leader est Shado Arya.
Vous avez 24h pour échanger entre vous sur qui vous souhaitez envoyer en mission. Avant le temps imparti, le leader devra nommer distinctement les membres choisis pour constituer l'équipe.
Une fois l'équipe nommée, un message de ma part sera posté pour initier les votes.
La mission 3 doit être constituée de 4 joueurs.

Reducio

@Hannah Lyse Sparks, @Kelly Fullbuster, @Shado Arya, @Elfie Chassin, @Lily-Rose Holland, @Élina Clarke, @Ashley Melywell, @Jenna Cobain, @Emilia Roswood et @Alystair Lightwood.

Partie 1 Mission
Raah ! J'en reviens pas que la mission soit un échec ! Ca veut dire qu'il y a deux mauvaises personnes dans le groupe que j'ai choisi.... Je vous faisais confiance !
Du coup je pense que je devrais repartir en mission car je ne fais pas parti de ces deux traîtres

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
Qui nous dit que ce n'est pas toi, l'une des deux traîtres? :wry:
Finalement, le seul à qui j'aurai envie de faire confiance, c'est Alystair... C'est le seul qui a fait partie des 2 missions!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots