Partie 1 Mission

Justement il fait parti des deux missions donc il a peut être fait semblant pour qu'on lui fasse confiance...
Quand à moi je me suis mise dans la mission parce que justement je voulais qu'elle réussisse !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
Je sais ce n'est pas moi le traître mais j'éviterais de reprendre les mêmes que pour la mission 2, dans le doute. Puisque sur 4, 2 ne sont pas fiables.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Partie 1 Mission
Le problème c’est qu’il faut connaître les traitres,.. du coup est ce qu’il ne vaut pas mieux en remettre deux pour voir si c’est eux ou carrément changer l’équipe et prendre le risque de tomber sur de nouveaux traîtres ?

Baby one more time

Partie 1 Mission
Tu aurais fait la même chose en tant que membre du Conseil, si tu voulais que la mission échoue... :sweatingbullets:
Ca ne te rend, à mes yeux, ni plus suspect, ni moins suspect que les autres...

Effectivement, Alystair pourrait bluffer... Dur à dire pour l'instant...
Je suis aussi d'avis d'envoyer d'autres personnes en mission! S'il y a 2 membres du Conseil parmi ces 4, ça veut dire qu'il n'en reste que 2 parmi les 6 autres! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Partie 1 Mission
En espérant qu’ils ne bluffent pas ... il ne faut exclure cette possibilité

Baby one more time

Partie 1 Mission
C'est effectivement la difficulté... La solution de Kelly peut être bien, histoire d'y voir un peu plus clair, et peut-être avoir une mission réussi si ce ne sont pas les traîtres qui y sont envoyés...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Partie 1 Mission
Mais du coup, ils peuvent bluffer là aussi... rrr c’est compliqué

Baby one more time

Partie 1 Mission
On peut gagner en réussissant 3 missions... Il n'y a pas forcément besoin de trouver les traîtres, si? :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Partie 1 Mission
Non mais c’est pour être sûr de gagner lol! Si on connaît les traîtres on gagnera plus facilement

Baby one more time

Partie 1 Mission
Kelly j’ai un doute sur toi, j’ai été mis dans une mission avec deux traîtres ! Comment je fais maintenant !

Je veux bien repartir en mission pour vous prouvez mon innocence !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.