Mission
C'est effectivement pas nécessaire, mais ça peut aider de les connaître, au moins certains...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Mission
Pour le coup je suis d’accord avec Hannah. Chercher les traitres est une perte de temps. On sait qu’il y en a 2 dans les 4 envoyé en mission donc vaut mieux ne plus du tout choisir ces 4 là pour l’instant.
Capitaine des Crochets d'Argent
Mission
Dans le fond peut m'importe de repartir en mission ou non, même si j'aimerais pouvoir prouver mon innocence. Ce qui compte c'est avant tout de réussir nos missions ! Et si ça passe par refuser tout ceux ayant fait partie d'une mission qui a échouée ça ne me dérange pas
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Mission
Je suis un peu du même avis. Sachant que la première mission a été réussis il est probable que je reprenne des membres de celle ci.
De toute façon j’ai encore du temps pour réfléchir
De toute façon j’ai encore du temps pour réfléchir
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Mission
Du coup oui il est préférable de nous tenir nous 4 à l’écart
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Mission
Je vous suis alors, pour être sur de réussi
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Mission
Bonjour,
Je trouve cela facile de m'accuser surtout que c'est toi qui a choisi les membres Kelly. Je rappelle que j'étais dans la première mission qui a réussi !
Par contre, ayant déjà fait deux missions, je trouverais normal que cela change un peu, pour que tout le monde participe
Par contre c'est aussi prendre le risque que la nouvelle mission échoue ><
Bon courage en tout cas Shado et effectivement je pense que prendre quelques membres de la première mission est une bonne idée.
(Désolé pour l'heure tardif : je suis adepte des grosses grasses mat)
Je trouve cela facile de m'accuser surtout que c'est toi qui a choisi les membres Kelly. Je rappelle que j'étais dans la première mission qui a réussi !
Par contre, ayant déjà fait deux missions, je trouverais normal que cela change un peu, pour que tout le monde participe
Bon courage en tout cas Shado et effectivement je pense que prendre quelques membres de la première mission est une bonne idée.
(Désolé pour l'heure tardif : je suis adepte des grosses grasses mat)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Mission
J’accuse parce que c’est le but du jeu tout simplement...
En bref bon courage pour choisir mais je pense qu’il vaut mieux prendre des gens qui n’ont jamais fait de missions
En bref bon courage pour choisir mais je pense qu’il vaut mieux prendre des gens qui n’ont jamais fait de missions
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Mission
Je comprends mais voilà moi je me méfie de toi
(Mais t'inquiètes pas je le vis très bien ton accusation
)
(Mais t'inquiètes pas je le vis très bien ton accusation
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
Mission
Bon du coup je réfléchis encore à l'équipe que je vais choisir. Comme j'ai encore pas mal de temps, je préfère attendre un peu au cas où une personne n'aillant pas parlé voudrait ajouter un soupçon
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.