Acheter des Cartes Chocogrenouilles

Bonjour, je me demandais comment obtenir des cartes Chocogrenouilles, car je sais comment aller acheter des chocogrenouilles chez Honeydukes mais elles sont en chocolat, et je ne trouve pas de boutique pour acheter des cartes. Donc la question serais comment obtenir des cartes Chocogrenouilles?

Merci d'avance a tous ce qui prendrons le temps d'y répondre.
Bonjour,

Il faut que tu cliques sur ta photo en haut à droite,
puis sur Chocogrenouilles,
Là tu as toutes tes cartes chocogrenouilles et pour les ouvrir il faut cliquer sur l'onglet "ouvrir une chocogrenouille".

En espérant t'avoir aidé.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Bonjour,

Pour compléter la réponse de mon voisin du dessus : tu ne peux pas acheter de cartes chocogrenouilles. Le seul moyen de les obtenir est d'ouvrir des chocogrenouilles en suivant la procédure indiquée par Alystair.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
D'accord, merci a vous deux :D :) .
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir des chocogrenouilles. Quand je fais ce qui était écris dans vos messages l'action ne m'est pas proposée.

"Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ses amis."Albus Dumbledore
Bonjour Miss,
Il est normal que vous ne puissiez pas encore en avoir. En effet, tout d'abord il faut pouvoir en avoir : vous pouvez en gagner dans certains jeux, mais aussi en acheter à PAL (Pré-au-Lard) qui ne vous sera accessible qu'en troisième année devoir ou si vous achetez un moyen d'y aller :)
Ensuite dès obtention des chocogrenouilles, vous pourrez les ouvrir :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50