Amis jusqu'au bout

Privé avec @Fred Cowgill

Le matin de mon anniversaire, je me suis réveillé sans même savoir que c'était mon anniversaire. Je pris mes lunettes et je m'habillai. Je regardai à travers la fenêtre. Il y avait un ciel dégagé et le parc était comme sur un jour de fête. Quelques minutes plus tard les autres garçons se réveillaient. On descendit en silence les escaliers du dortoir pour aller manger…
Dans les cuisines les elfes de maison avaient fait un bon boulot. Je commençai mon repas. Porridge, Œufs au bacon etc... Puis quand je me resservis je vis un garçon seul à une table. Je m'approcha de lui et dit :
- Je m'appelle James, James Kirling. Et toi ?
Il me répondit qu'il s'appelait Fred Cowgill. J'entamai la discussion. Je parlais un peu de tout … Que j'étais né le 14 mars 2033. Je n'avais pas vu qu'un hibou s'était posé à coté de moi. Il me pinça :
-Aïe !!!!!
Je pris la lettre. Je la lis et je dis :
-Ah oui ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! J'ai dit.
Euh … Tu ne veux pas qu'on aille au parc pour être plus tranquille ?..
On alla au parc …

Puis je dit :
-Et toi c'est quoi ta vie ?
Il me raconta tout en détail …
Ses parents, ses petites sœurs, ses origines Françaises …
Je le trouvais sympa pour un Serpentard …

A toi @Fred :wink:

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?

Amis jusqu'au bout
Aujourd'hui, j’étais un peu fatigué. J'avais jouer avec mes copains dans notre dortoir, et on ne c'étaient pas endormi jusqu’à tard le soir. Alors forcement j'étais un peu fatiguer au moment du petit déjeuner dans la Grande Salle. Je m'assois le plus loin possible des Serpentard pour ne pas être déranger par leurs cris. Fatigué je m'approche de la table de Serpentard en bout de table et je regarde le regard vide mon assiette. Un œuf au bacon. Je sursautais quand un garçon vient s’asseoir a côté de moi. Il me dis que il s'appelle James Kirling. Apparemment il est de la maison des rouges. Je lui réponds:
-J'm'appelle Fred Cowgill, Serpentard
Puis il commence a me raconter que c'est son anniversaire. Ce a quoi je réponds:
-Joyeux anniversaire du coup.
Tous a coup il crie un "aieee" je me tourne vers lui: un hibou viens de le mordre, je rigole le premiers de la journée, ce garçon est drôle et maladroit. Il me propose d'aller au parc je dis oui, j'ai rien d'autre a faire aujourd'hui. Je me lève en emmenant une tartine avec moi. Il me demande c'est quoi ma vie, il est rigolo ce garçon ça va me prendre une éternité si il veut que je la lui raconte. Toujours en mangeant ma tartine je lui raconte mon histoire avec ma mère avec un air de dégoûts sur le visage. En revanche quand je parle de mon père j'ai des larmes aux yeux comme a chaque fois que je l'évenque. Puis après je lui parles de mes frères et des mes sœurs.
-Sinon toi, c'est comment chez toi?

@James Kirling

Amis jusqu'au bout
- Eh bien … j'ai une petite sœur Cindy elle à quatre ans et ma maman à 42 ans et elle s'appelle Ashley … Mon papa à 46 ans et il s'appelle Brian. Je suis né dans le Camden à Londres.
J'ai quelques amies à Poudlard.
  • Flavia
  • Emma
  • Ashley C'est pas ma maman
  • Edna

Il me dit qu'il connaissait @Ashley
Je continua :
-Avec Flavia on se connait depuis la maternelle … Et les autres filles je les ai rencontrées à Poudlard
Puis je dit :
-Il y en a que une de ma maison !
D'ailleurs j'aurai pu être à Serdaigle le choixpeau a hésité !

Puis je me lance dans une reconstitution du choixpeau et moi …
On s'est bien amuser ! Le temps était passé vite !
Il était bientôt midi !
Je dit :
Viens j'ai un truc à te montrer !
On monta les escaliers jusqu'à la volière et j'appuie sur la patte d'un hibou.
Fred me regarda bizarrement.
Puis le hibou fit :
Hou, Hou !
J'appuie sur l'autre patte et il fait :
Ah, Ah !
Et je dit :
- T'as vu c'est drôle ! Hein ?
Et si tu veux hibou express sans payer à Pré-au-Lard …
Prends un petit hibou et lance le ! ça marche !

On a beaucoup rigolé en tout cas !
Après le lancer de hibou

- Bon on va manger ?
On avait bien mérité de manger ...

A toi @Fred ;)

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?

Amis jusqu'au bout
RP abandonner James ayant quitté le site