Partie 1 Mission

Je me propose pour la mission, peut-être que Alystair essaye de bluffer dans un sens comme dans l’autre ou peut-être que c’est Kelly qui bluffe... je serai d’avis de prendre d’autres personnes afin d’éviter toute tentative d’échouage.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

Partie 1 Mission
Je pense aussi que l’on devrait prendre de nouvelle personne pour la prochaine mission, afin de voir comment tout le monde réagi au moins une fois et que tout le l’onde puisse participer.

-6 heure avec la France | #356f68 | Étudiante à la FSCM
• a dreamer, that’s what she was •

Partie 1 Mission
Personnellement, je pense que Kelly et Alystair ne sont pas dans le même camp. L’un est résistant et l’autre du conseil...

Mais après il faudrait savoir qui est dans quel camp... je pencherais plus sur Kelly-Conseil mais je ne suis sure de rien... :S

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 1 Mission
Sérieusement ? J’ai une tête de coupable ou quoi... tout ça parce que je suis à Serpentard 😓
Enfin bon je suis quelqu’un d’honnête et je me suis mise sur la mission pour justement la réussir mais je suis d’avis de ne pas me mettre sur la prochaine comme vous n’aurez pas de doute 😉

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
Après, on ne peut pas savoir, donc on fait des hypothèses, mais bon, comme on a pas beaucoup de pistes, c’est compliqué...

Et je vois pas le rapport avec la maison :thinking:

Partie 1 Mission
C'était une boutade ;)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
En même temps Les Serpentard sont rapprochés au Conseil :lol:

Mais en vrai, c’est vraiment compliqué de savoir :sweatingbullets:

Partie 1 Mission
De mon côté, si je n'ai pas choisi Kelly pour la première mission, à tort ou à raison, c'est parce qu'elle était la plus insistante pour y aller... :sweatingbullets: J'ai été chanceuse dans mes choix, tant mieux...

Comme dit plus haut, se choisir soi-même pour une mission n'a pas d'impact à mon sens. Un membre de la résistance y irait pour faire réussir la mission, comme un membre du Conseil y irait pour faire échouer la mission.

Je trouve simplement qu'on soupçonne beaucoup Kelly et Alystair. N'oublions pas qu'ils étaient 4 dans cette mission! ;) Au final, peu importe les coupables (au moins pour l'instant), si on Shado choisit d'envoyer d'autres personnes en mission!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Partie 1 Mission
Bon... le choix a été dur mais il faut bien en faire un à un moment :cute:

Je choisis d'envoyer Shado Arya, Hannah Lyse Sparks, Emilia Roswood et Elina Clarke

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

Partie 1 Mission
Image postée par le membre
Les premières suspicions et accusations sont prononcées. Les uns et les autres tentent de se défendre mais le temps presse. Le verdict de Shado tombe finalement et avec lui la volonté ne pas reprendre les derniers sorciers envoyés en mission. Cette équipe sera-t-elle retenue par la majorité de votre groupe ?

Image postée par le membre

Équipe envoyée en mission :
Shado Arya, Hannah Lyse Sparks, Emilia Roswood et Élina Clarke.

Vous avez maintenant 12h pour m’envoyer par hibou votre vote en m’indiquant si vous approuvez ou rejetez le choix de cette équipe.
Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

@Hannah Lyse Sparks, @Kelly Fullbuster, @Shado Arya, @Elfie Chassin, @Lily-Rose Holland, @Élina Clarke, @Ashley Melywell, @Jenna Cobain, @Emilia Roswood et @Alystair Lightwood.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)