7 août 2020, 21:28
Parrainage à Grande Échelle !
Je peux te prendre sous ma patte si une marraine de Poufsouffle ne te dérange pas KiaraKiara O'Sullivan a écrit : 7 août 2020, 21:26 Bonjour,![]()
Je suis nouvelle à Poudlard, je fais partie de la maison Gryffondor. Est ce qu'il serrait possible d'avoir un parrain ou une marraine ? Promis je ne mords pas !
Merci d'avance
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
7 août 2020, 22:33
Merci pour ta proposition ! en plus les personnes de Poufsouffle sont connues pour leurs gentillessesShado Arya a écrit : 7 août 2020, 21:28Je peux te prendre sous ma patte si une marraine de Poufsouffle ne te dérange pas KiaraKiara O'Sullivan a écrit : 7 août 2020, 21:26 Bonjour,![]()
Je suis nouvelle à Poudlard, je fais partie de la maison Gryffondor. Est ce qu'il serrait possible d'avoir un parrain ou une marraine ? Promis je ne mords pas !
Merci d'avance![]()
7 août 2020, 22:50
Je n’affirmerais rien pour les autres
mais moi je suis sympa, promis
Un hibou arrive dès que possibleKiara O'Sullivan devient une demi-déesse
9 août 2020, 09:50
Bonjour si @Lili Cooper est encore disponible se serait avec grand plaisir...
Mais si se n'est pas le cas je ne serais pas du tout dérangée que se soit une autre fille de n'importe quelle maison !!!
Emma Pan, première année, serpentard
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Mais si se n'est pas le cas je ne serais pas du tout dérangée que se soit une autre fille de n'importe quelle maison !!!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
9 août 2020, 10:25
Bonjour, je suis bien disponible, je t'envoie un hibou dès que possibleEmma Pan a écrit : 9 août 2020, 09:50 Bonjour si @Lili Cooper est encore disponible se serait avec grand plaisir...![]()
Mais si se n'est pas le cas je ne serais pas du tout dérangée que se soit une autre fille de n'importe quelle maison !!!![]()
Emma Pan devient une petite étoile.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
11 août 2020, 09:53
Bonjour, je suis nouvelle à Serpentard. @Lili Cooper est-que tu aurais encore une place pour m'accueillir ?
11 août 2020, 10:29
Bonjour,Mailey Eralts a écrit : 11 août 2020, 09:53 Bonjour, je suis nouvelle à Serpentard. @Lili Cooper est-que tu aurais encore une place pour m'accueillir ?![]()
Avec plaisir !
Mailey Eralts devient une petite étoile.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
12 août 2020, 09:22
Je viens annoncer des mauvaises nouvelles... 2 de mes petits flocons sont partis un peu trop du nuage....
Il me reste désormais 5 places
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Rachel n'a pas été connectée depuis un mois, et Thomas est introuvable...@Rachel Roth et @Thomas Murphy sont portés disparus. Si vous revenez faites moi signe
Il me reste désormais 5 places
*Quatrième année RP
12 août 2020, 18:03
Milie, j'aimerais bien que tu sois ma marraine si tu as de la place du coup
1ere année devoir / 1ere année rp.
1ere année devoir / 1ere année rp.
12 août 2020, 18:10
Bien sûr! Un hibou s'envole vers ta volière!Elvire Carter a écrit : 12 août 2020, 18:03 Milie, j'aimerais bien que tu sois ma marraine si tu as de la place du coup![]()
Il me reste 4 placesElvire Carter devient un petit flocon
*Quatrième année RP