7 août 2020, 21:42
Flood Autour d’un verre
J'ai plus ragé sur le Démineur que sur Dark Souls. :unimpressed:

J'en fais des cauchemars, fin j'en ferais si je dormais...

... MAIS PUNAISE T'ES QU'UNE SALE GAMINE ET QUI FAIS LA MALIGNE TOMBE DANS LA MACHINE ! :angry:

Je te hais. :unimpressed:

J'ai failli...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 août 2020, 21:46
Flood Autour d’un verre
Le démineur ? C’est pas un jeu avec des chiffres et des bombes ? Désolée pour le résumé :rofl: Au début, ça m’a vite saoulée et je comprenais rien, mais après, ça va ! :roll:

Pour la question sur les rêves, j’en ait aucune idée, n’y pour moi, n’y pour Hellie. Faudra que j'y réfléchisse :thinking:

Édit : c’est quoi Dark Souls ?

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
7 août 2020, 21:46
Flood Autour d’un verre
Oh comment on joue à ce jeu ? :cute:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
7 août 2020, 21:47
Flood Autour d’un verre
J'utilisais Imovie et Sony Vegas quand mon pc fonctionnait encore :sweatingbullets: (il fonctionne toujours mais ne sait plus les ouvrir, les considère comme virus, je rassure :lol: )
Au début, j'utilisais Movie Maker Windows :lol:

Oh le démineur, le flipper, toute une histoire :love2:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
7 août 2020, 21:55
Flood Autour d’un verre
Bonsoir le chaudron !
Comment ça va en ce début de week end ?

Oh lala c'est une question bien compliqué ça...

Pour Gaby, je ne sais pas trop quel serait son rêve... je dirais que pour l'instant, il serait qu'elle s'intègre à Poudlard et à sa vie de sorcière en général...

Pour moi... je ne le dis pas, on m'a toujours dit qu'il ne faut pas le dire si on veut qu'ils se réalisent :censored:

Redose, je compatis... le démineur est un TRAÎTRE !

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
7 août 2020, 22:00
Flood Autour d’un verre
En même temps, pour ce jeu, j'ai eu le meilleur prof possible :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 août 2020, 22:02
Flood Autour d’un verre
Non, il y a toujours un moment à la fin... quand il reste 3 cases... tu as le choix entre 2, c'est plouf plouf... et la Paf ça explose ! :no:

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
7 août 2020, 22:03
Flood Autour d’un verre
Le flipper, ça date mais... J'aimais trop y jouer quand j'étais gosse, en même temps c'était soit ça, soit le démineur soit le solitaire. :rofl:
Clémence Lowen a écrit : 7 août 2020, 22:00 En même temps, pour ce jeu, j'ai eu le meilleur prof possible :lol:
Qui ça ? Serait-ce ton père, gamine ? :anxious:

Le démineur c'est comme le diable... Tu crois pouvoir être plus malin que lui mais tu finis par lui donner ton âme... :cry2:

Exactement Gabriella.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 août 2020, 22:09
Flood Autour d’un verre
Je n'ai jamais joué à Dark Souls. Je joue à d'autre jeux...:wise: (qui sont sûrement meilleurs que les vôtres grrrr )

Cinquième année | 16 ans
7 août 2020, 22:15
Flood Autour d’un verre
Connais pas non plus Dark souls...
Mais le flipper, c'est comme le démineur ! Un échec :lol:
Le solitaire c'est bien :nerd:

Ps : Redose... Gaby c'est bien ! Sinon j'ai l'impression d'être vieille :nerves: enfin d'avoir l'âge de Mr Featherstone :whistling:

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche