Une ressemblance...troublante PV Alice Le Roux

Février 2045
@Alice Le Roux

Ashley s'approche d'un pas hésitant vers le parc. Elle a passé une bonne journée et a envie de se détendre dans le parc. Elle n'a pas trouvé ses amies et préfère rester seule pour le moment. Elle ne sait pas vraiment quoi faire mais sait qu'elle trouvera toujours quelqu'un avec qui parler dans ce magnifique lieu du château. Elle avance d'un pas beaucoup plus assuré une fois arrivé sur l'herbe présente dans le parc. Ashley décide de s'avancer vers l'arbre où elle a l'habitude d'aller et de se détendre une fois les cours terminés. Le vent lui frotte le visage agréablement pendant qu'elle s'assoit sereinement sur de la mousse. Elle ferme les yeux mais les rouvre bien vite en entendant des pas au loin. Elle hésite à aller voir, mais sa curiosité l'emporte. Elle se relève et se dirige vers l'endroit où elle a entendu le son. Une fois là-bas, elle aperçoit une jeune fille blonde de Serdaigle assise sur un muret en pierre. Contente de trouver quelqu'un de seul à qui parler, elle s'approche assez prés pour pouvoir lui parler et apercevoir les détails de son visage. Une fois devant la jeune fille, elle s'aperçoit avec étonnement que la jeune sorcière lui ressemble étonnamment beaucoup. Elle ouvre des yeux éberlués mais ne peux plus reculé. Elle dit un peu hésitente:

-Salut, moi c'est Ashley et toi ?

La jeune Serdaigle relève la tête et Ashley a l'impression de se voir dans un miroir en la voyant ouvrir des yeux étonnés à son tour. Elle attend alors la réponse de sa camarade en doutant. Ce n'était visiblement pas une très bonne idée de venir parler à la jeune Serdaigle ! Ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire, elle s'assoit timidement à côté de sa camarade.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

Alice se rendait au parc comme tous les jours, pour écrire des poèmes. Alice s’avança et vit que son coin où elle était habituellement était encombrée. Mince alors ! Alice fit donc le tour du parc, histoire de voir si d’autre endroit était libre. Elle guetta les bancs et aucun n’était libre. Alice continua à chercher puis trouva enfin un banc ! Elle s’assit et posa son carnet de poèmes et d’espionnages. Non, ce lieu ne lui convenait pas. Alice se leva donc encore et chercha encore. Après tout, pourquoi prendre un banc ? Un muret de pierre était devant elle. Alice s’assit. Pris son carnet, mais à peine eu-t’elle le temps de l’ouvrir que Alice remarqua une fille. Une fille dont l’apparence était troublante. C’était la réplique exacte de Alice. Non, se dit Alice, c’est un mirage ou autre... Alice se pinça le bras pour vérifier qu’elle ne rêvait pas. Aïe ! Non, elle ne rêvait pas. Alice bessa les yeux. La fille s’approcha et commença :
-Salut, moi c'est Ashley et toi ?

Puis remarquant la ressemblance entre les deux jeunes filles, elle écarquilla les yeux.

-Salut, bafouilla Alice, encore sous le choc. Je m’appelle Alice.

Puis elle pointa la fille et se pointa l’air de dire : On se ressemble... Alice avait déjà vu des blondes, mais pas des blondes qui lui ressemblaient autant. Les deux jeunes filles se regardèrent, sans bruit. Elles ne comprenaient pas. Alice pouffa de rire en la regardant. Elle se croyait devant un miroir.

@Ashley Desquiens
Dernière modification par Alice Le Roux le 26 juin 2020, 12:53, modifié 3 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

-Salut, je m'appelle Alice

Ashley vit Alice se pointait du doigt puis le pointé vers elle, comme pour dire qu'elles se ressemblaient. Cela, Ashley l'avait remarqué, elle ne savait pas comment réagir devant cette situation. C'était insensé, deux personnes différentes ne pouvaient être aussi identique ! Mais, elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas d'explications logiques, tout simplement parce qu' il n' y en avait pas. Ashley regarda Alice et eu l'étrange impression de se voir dans un miroir, déguisé en Serdaigle. Elle examina alors de plus près sa camarade, elle ne pouvait pas se ressembler autant ! Les cheveux de la jeune fille était de la même couleur et de la même longueur que ceux d'Ashley, sa taille était également identique et la morphologie également. Ashley allez laisser tomber quand elle vit une lueur bleu dans les yeux de la jeune fille. Oui, ses yeux étaient d'un joli bleu. Ashley fut peu rassurée par cette nouvelle bien que cela signifiait qu'elles n'étaient pas tout à fait identique. Cela ne pouvait pas être possible, personne ne peut se ressembler autant, sans avoir de liens de parenté ! Elle sourit à la jeune sorcière en sortant de ses pensées. Elle lui demanda alors:

-Sinon, ça va ? Tu es née quand ?

Même si elle avait lancée cette question l'air de rien, elle avait une petite idée derrière la tête...

@Alice Le Roux
Color=408080
Dernière modification par Ashley Desquiens le 26 juin 2020, 17:05, modifié 3 fois.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG

La fille lui ressemblait énormément. Cheveux blonds ondulés, visage fin... Alice vit grâce à sa tenue qu’elle était à Serpentard. Qui pouvait elle bien être ? Cette fille nommé Ashley l’intriguait. Elle lui dit :
-Sinon, ça va ? Tu es née quand ?

Alice la regardait bizarrement. Que voulait-elle dire par là ? Bizarre... Alice décida de se présenter plutôt que de lui dire sa date de naissance :

-Moi c’est Alice comme tu le sais. Je suis en première année à Serdaigle.

Ashley, à son regard, semblait insister pour que Alice lui dises sa date de naissance. Alice dit, un peu étonné :
-Heu, je suis née le 22 juillet... Tu ne trouves pas qu’on se ressemble ? C’est bizarre. Je n’avais jamais croisé ma sosie ! C’est comme si on avais un miroir en face de nous !

Alice eu un choc quand elle compris pourquoi elle lui avait demandé sa date de naissance. Enfaite, c’est parce qu’elle soupçonnait qu’elle soit jumelle ! Impossible ! Sa mère et son père n’ont eu qu’elle ! Il ne l’ont pas fait faire adopter quand même ! Et ce serait elle qui serait adopté ? Non... Camille lui ressemble comme deux goutte d’eau. Ils lui ont caché quelque chose et elle le sens.

-Et toi ? Tu es née quand ? Es-tu de Sang-Mêlée ? Comment s’appelle tes parents ?

La fille fut secouer par toutes ces questions. Mais elle répondit quand même.

@Ashley Desquiens
Je m’étais trompé de couleur la dernière fois, merci de corriger sur ta partie RP.
Couleur = #FF00BF
Dernière modification par Alice Le Roux le 28 sept. 2020, 19:06, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

Ashley écouta attentivement Alice, bien que celle-ci ne réponde pas à sa question pour commencer. Elle lui expliqua seulement qu'elle s'appelait Alice et qu'elle était à Serdaigle. Ashley soupira malgré elle. Ce qu' Alice venait de lui dire, elle le savait déjà. Peu de temps après, Alice répondit finalement à la question d' Ashley qui commençait bien à s' impatienter. Elle lui annonça qu'elle était née le 22 juillet. Alors, elle ne pouvait pas être jumelles. C'était étrange, une ressemblance si frappante. Si Ashley n'avait pas parlé à Alice, elle aurait été persuadé de se tenir devant un miroir. Pendant qu'elle pensait à ça, Alice lui demande:

-Et toi ? Tu es née quand ? Es-tu de Sang-Mêlée ? Comment s’appelle tes parents

Ashley savait qu' Alice aussi pensait qu'elle pouvait être jumelle. Dans le cas contraire, elle ne lui aurait pas posé tant de questions. Même si elle bouillait intérieurement, Ashley répondit d'une voix étrangement calme et posé, étant donné la situation:

-Je suis née le 28 novembre 2032. Oui, je suis de sang-mêlés. Et toi ? Tu es de quel sang ? Ma mère s'appelle Camille, je ne connais pas mon père. Et le nom de tes parents ?

Ashley avait répondue calmement et elle en était fière. Plus la conversation avançait, plus elle doutait que sa mère soit sa véritable mère. Elle avait une soeur qui ne lui ressemblait pas et pourtant ! Elle n'avait jamais douté auparavant, mais rencontré Alice avait changé les choses.

@Alice Le Roux

1ère année RPG

Alice regardait cette fille, pressé de savoir qu’elle allait être sa réponse. La fille comprenait qu’elle pouvait être jumelle. Elle répondit :

-Je suis née le 28 novembre 2032. Oui, je suis de sang-mêlés. Et toi ? Tu es de quel sang ? Ma mère s'appelle Camille, je ne connais pas mon père. Et le nom de tes parents ?

-Moi, ma mère s’appelle Ingrid mais je la vois peu. Mon père est parti quand j’avais 2 ans et il s’appelait Damien. C’était un Moldu. Ma mère était, à l’époque, une grande sorcière. Je me fais élever par ma grand-mère avec ma sœur, enfin ma demie-sœur Camille. Mais si nous étions jumelles, comment se fait-il que l’on ne soit pas née le même jour ? Une de nos mère ne serait pas vraiment nos mères ? Elles nous auraient menti ? Pour moi c’est absolument impossible ou ce serait un vrai complot !

Ashley regardait Alice en essayant de comprendre tout ce qu’elle disait. Alice parlait très rapidement. Surtout quand elle ne comprenait pas quelque chose et là, c’était le cas.

-Je suis désolé de parler aussi vite. Ma grand-mère s’appelle Marie-Louise et ah oui ! On s’appelle tous Le Roux. Hum... hum... essayons de comprendre. Donc... on pourrait être jumelle si une de nous vit dans le secret depuis sa naissance.

Alice avait le cœur qui battait. C’était possible qu’elle est une jumelle. Une jumelle ! Une inconnue deviendrait sa jumelle ! C’est insensé ! Pas possible ! Ce serait vraiment magique ! Tout d’un coup, Alice regarda dans le regard d’Ashley et, elle la vit, à 1 an dans une piscine de petite boule gonflable. Un objet Moldus. Dans ce souvenir soudain du passé Alice était à côté d’elle. Les filles se tenaient la main. Elles avaient l’air heureuse. Et si ce souvenir c’était réellement passé ? Alice était chamboulé.

-Ça va ?

-Oui, un souvenir met venu dans la tête. Nous étions toute les deux, main dans la main dans une piscine de petite boule coloré Moldu. Attends ! Je me souviens ! J’ai une photo de moi petite qui a été découpé. Et si tu avais l’autre morceau !

A.L.R
Deuxième année RP

Ashley écoute attentivement Alice lui annonçait que ses parents s'appellent Ingrid et Damien et que son père a abandonné sa famille. Une histoire similaire à la mienne, pense-t-elle. En effet, le père d'Ashley a abandonné sa mère, sa soeur et elle peu de temps avant sa naissance. Enfin, ce n'est même plus sûr que ce soit ma famille, soupire la jeune Serpentard. Juste à ce moment-là, Alice renforce son inquiétude en demandant comment se fait-il qu'elles ne soient pas née le même jour, que une mère ne serait pas véritablement la mère. Ashley regarde Alice s'exclamait que cela pourrait être un véritable complot. Cela inquiète beaucoup Ashley. Etant de nature anxieuse, une boule se forme rapidement dans son ventre, signe de l'anxieté qui la gagne. Cette fois-ci, le paysage ne la calme pas. Ashley porte ses ongles à sa bouche pendant que la jeune Serdaigle lui apprend que sa grand-mère s'appelle Marie-Louise. Elle enchaîne en disant que l'une des deux jeunes sorcières pourraient vivre dans le secret depuis sa naissance. A cette pensée, Ashley frissonna. Elle adorait sa mère et ne pouvait croire qu'elle lui ai menti pendant tout ce temps. Voyant Alice grimassait, Ashley demande:

-Ca va ?

Elle ne sait pas ce que sa (peut-être) jumelle allait répondre et en avait peur, sans le vouloir. Sa voix interrompt ses pensées:

-Oui, un souvenir met venu dans la tête. Nous étions toute les deux, main dans la main dans une piscine de petite boule coloré Moldu. Attends ! Je me souviens ! J’ai une photo de moi petite qui a été découpé. Et si tu avais l’autre morceau !

Ashley respire, elle ne sait pas quoi penser. Elle se souvient avoir une photo d'elle déchirer. Alors, ne pouvant mentir, elle répond:

-Je crois que j'ai une photo. On se retrouve ici dans un heure ? Le temps de les chercher ?

Ashley regarde sa camarade lui répondre par un hochement de tête. Alors, sans plus attendre, les deux jeunes sorcières courent vers leur salle commune respective.
FIN
@Alice Le Roux
Voilà, à bientôt !

1ère année RPG