La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Serait-il possible que quelqu'un change les couleurs d'une de ses images ( j'en ai mis deux au cas où il y en a une qui est plus facile qu'une autre ^^ ) à profit du jaune ( pour Poufsouffle ) et du bleu ( pour Serdaigle ) ?

Merci beaucoup d'avance

Image postée par le membre

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters

La Galerie d'Avatars
Coucou,
Perso je n'ai pas arriver à le faire mais après une petite recherche, j'ai trouver ça pour les Serdaigles mais rien pour les Poufsouffle désolé @Mike Peters
J’espère que ça peut t'aider
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Alma Parker ;)

Reducio

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

La Galerie d'Avatars
Alors j'ai fait ca pour Poufsouffle vu que quelqu'un a déjà fait Serdaigle, peut-être aussi car j'ai la flemme😇

Alors voilà @Mike Peters

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux ^^

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait retoucher cette image en transformant les cheveux blonds en cheveux brun foncé ou noir ? Ce serait vraiment super !

https://www.pinterest.fr/pin/485614772319291917/

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila

La Galerie d'Avatars
C'est fini ! @Amila Lasborgne J'ai beaucoup travaillé !
Voiliii voulouu
Dernière modification par Adara Edine le 8 août 2020, 14:37, modifié 2 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

La Galerie d'Avatars
Hello, j'ai réussi à faire ça si tu veux (tu peux bien évidemment attendre d'avoir une meilleure option :rofl: )
Reducio

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

La Galerie d'Avatars
Merci infiniment Adara Edine !!! et Octavia Still !!!

Est ce que on pourrait me mettre cette image à la bonne taille !! ce serait vraiment super !

https://zupimages.net/up/20/32/612m.png

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila

La Galerie d'Avatars
Je m'en charge. :wink3:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.