8 août 2020, 22:26
Flood Autour d’un verre
Primo : Ma poulette ce n'est pas de refus. Je vais faire les valises.

Secondo : Maman Queen, tu vas en faire quoi de ton croco ?....... Oh mais bien sûr ! Excuse moi, cela va de soit ! Le balader en laisse dans le chemin de traverse suis-je bête ! :thinking:

Cinquième année | 16 ans
8 août 2020, 22:27
Flood Autour d’un verre
Boarf, je ferrais dormir mes camarades d'amour adorées sur le sol, elle comprendront :roll:
Je le dresserait pour qu'il attaque toutes les personne de sang impur :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 août 2020, 22:27
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 8 août 2020, 22:20 Les personnes qui surveilles doivent sacrément se faire ch... S'ennuyer pour surveiller des gamines et gamins à longueur de journée et même la nuit.
C’est pourtant le rôle de certains. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
8 août 2020, 22:30
Flood Autour d’un verre
Miss Turner, je pense que je ne me laisserais jamais de la beauté de votre vava !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 août 2020, 22:31
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 8 août 2020, 22:27
Redose Omniak a écrit : 8 août 2020, 22:20 Les personnes qui surveilles doivent sacrément se faire ch... S'ennuyer pour surveiller des gamines et gamins à longueur de journée et même la nuit.
C’est pourtant le rôle de certains. ^^
Ouais, je sais, je trouve juste que c'est ennuyant, c'est même triste en vrai, devoir faire la même chose tout le temps, j'suis désolé pour ces personnes, je les prends pas en pitié ce serait pire, juste je compatis.
J'imagine que si je veux que ça soit cohérent je dois réparer mon compte...

Edit: C'est vrai qu'il est cool votre vava miss.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 août 2020, 22:31
Flood Autour d’un verre
Redose écrit un livre :

"Les constats de la vie"
Par Redose Omniak l'insomniaque.

Cinquième année | 16 ans
8 août 2020, 22:32
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 8 août 2020, 22:20
Les personnes qui surveilles doivent sacrément se faire ch... S'ennuyer pour surveiller des gamines et gamins à longueur de journée et même la nuit.
Heureusement que leur rôle ne consiste pas qu'à surveiller, mais aussi animer la partie du forum dont ils sont responsables.
Après on pourrait aussi dire que ceux qui squattent les floods doivent se faire chier, que ceux qui font des devoirs doivent se faire chier, que ceux qui jouent doivent se faire chier....

Chacun voit midi à sa porte et l'essentiel n'est ce pas d'y trouver son compte ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
8 août 2020, 22:34
Flood Autour d’un verre
Puis je pense qu'il y a une part d'amusement dans tout ça . Ce n'est pas toujours une partie de plaisir mais échanger avec nous doit être ( je l'espère ) sympathique quand même :thinking:

Cinquième année | 16 ans
8 août 2020, 22:37
Flood Autour d’un verre
Elena très drôle, mais si j'écrivais un livre je lui donnerais pas de titre, comme ça si des gens l'aime il devront trouver un moyen de le conseiller.

Bah j'en sais rien peut-être qu'en vrai ils aiment ça, j'en sais rien moi je suis pas l'un d'eux.
Et j'ai dis que prendre des gens en pitié (et rien faire donc) c'est vraiment humiliant. (avis subjectif)

Ouai c'est probable, j'ai pas dis le contraire, j'en ai même pas parler en fait...

Peut-être.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 août 2020, 22:39
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 8 août 2020, 22:37 Elena très drôle, mais si j'écrivais un livre je lui donnerais pas de titre, comme ça si des gens l'aime il devront trouver un moyen de le conseiller.

Bah j'en sais rien peut-être qu'en vrai ils aiment ça, j'en sais rien moi je suis pas l'un d'eux.
Et j'ai dis que prendre des gens en pitié (et rien faire donc) c'est vraiment humiliant. (avis subjectif)

Ouai c'est probable, j'ai pas dis le contraire, j'en ai même pas parler en fait...

Peut-être.
:eyebrow: C'est confus... Mais tu sais, je suis sur que il y a pas que des inconvenient!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...