PV| 2ème partie Naissance d’une amitié humide

Ce RPG est la suite de celui ci.

Savannah était indigné! Elle entras dans la salle d'étude et prit son manuel de quidditch, elle ne voulait pas échouer dans cette matière: sa favorite. Elle prit donc son exemplaire du quidditch a travers les âges et le lut elle vit arriver la fille: la Pouffsoufle, elle lui lanças un regard bref. Si elle se rappelait bien de la première fois qu’elles c'était rencontrer elle s’appelait Alicia Karp.

Elle l’a remercia et se replonges dans son livre jusqu’à 12h 45 où elles levas et prit un autre livre. Il parlait sur l’astronomie. Quand la fille s’assit enfance d’elle Savannah vu que son uniforme était tout dégoulinant d’eau elle lui tendit une serviette Tiens. Savannah la regarda rapidement puis ses yeux retombèrent dans son livre.

Savannah n’irait plus jamais au toilette c’était sur mais grâce à cette incident elle avait une bonne raison d’écrire à sa mère elle demanda à Alicia: Au fait je m’appelle Savannah White Un peu plus pour qu’elle arete de la regarder fixement que pour la conversation a ce moment Lahya entras Savannah lui fit signe de venir à coter d'elle et leur dit:

Je m’excuse je me suis un peu laisser emporter c’est juste que... Elle s’arrêta avec une seconde de réflexion Non rien.

En même temps qu’elle lançait le sortilège de sécheresse sur la robe de Lahya pour que les professeurs ne voient pas que sa robe soit mouiller...
Dernière modification par Savannah White le 16 oct. 2020, 17:50, modifié 2 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

PV| 2ème partie Naissance d’une amitié humide
Lahya entra dans la salle d’étude, ses yeux voletant d’objets en objets. Elle ne savait même pas pourquoi elle se trouvait ici. Enfin si... elle avait proposé à Alicia et Savannah de travailler avec elle pour apaiser les tensions.
Lahya soupira en secouant sa tête de droite à gauche, elle n’était plus si sûre de son idée maintenant qu’elle y était. Elle ne reverrait sûrement plus ces deux filles, alors pourquoi s’embêter pour elles ?
Lahya vit soudain Savannah lui faire signe. Trainant des pieds, la fillette s’avança à pas d’escargots jusqu’à la table où se trouvait les deux filles.
Lahya leur adressa un petit sourire, s’assit et commença à sortir ses affaires.

-Je m’excuse je me suis un peu laisser emporter c’est juste que... Non rien

La petite sorcière sursauta au mots de Savannah. Elle ne s’attendait pas à des excuses. Encore moins de la part de cette fille étrange. Lahya ne savait que penser cependant elle décida de laisser couler pour une fois. Tous le monde faisait des erreurs.
Elle haussa finalement ses épaules puis répondit mornement :

-Non ne t’inquiètes pas, c’était un peu de notre faute aussi...

Soudain un vent de chaleur souleva Lahya, Savannah avait essayé de sécher sa robe grâce à un sort, mais n’étant que débutante seule la manche de Lahya était à présent sèche. La fillette adressa un petit sourire d’excuse à Savannah. Elle devrait s’entraîner. Néanmoins elle la remercia pour l’effort fait.

-Merci beaucoup, tu y arriveras peut-être mieux la prochaine fois...

@Savannah White et @Alicia Karp évitons les incohérences, je ne suis pas sûre que le sort utilisé par la protégé de Savannah soit du niveau de première année. De plus il ne faut pas faire agir les protégés des autres s’il-vous-plaît :)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire