9 août 2020, 14:46
Autour d’un verre
Bah justement ...Théo Williams a écrit : 9 août 2020, 14:34 Mais Léna, comment t'as des moustiques si ta fenêtre est fermée ??![]()
C’est le problème :
J’en sais pas.
9 août 2020, 14:51
Autour d’un verre
Moi je les tue et puis c'est bon, tranquille !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 14:54
Autour d’un verre
Moi je suis tellement flemmarde que même les tuer sa me fatiguerait
ma technique c’est que je les laisse me piquer et après je me mets une crème qui apaise les piqures, au moins sa me permets de pas bouger de mon lit
Luna Azert
Luna Azert
9 août 2020, 14:55
Autour d’un verre
Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?
Aujourd’hui ? Ça va, oui. Et même très bien !
Aaaah... les moustiques... et si je te dis que chez moi, ou à proximité, il y a sûrement un nid de frelons asiatiques, vu que j’en ait déjà tués quatre hier ? Ils avaient pénétré dans la cuisine et dans une chambre, ces idiots.
Luna...
Aaaah... les moustiques... et si je te dis que chez moi, ou à proximité, il y a sûrement un nid de frelons asiatiques, vu que j’en ait déjà tués quatre hier ? Ils avaient pénétré dans la cuisine et dans une chambre, ces idiots.
Luna...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
9 août 2020, 14:56
Autour d’un verre
Pour l’instant ça va...
Beurk les moustiques... Ils auront raison de l’humanité un jour Sauf si Théo se chargent de tous les éliminer
Je fais face à un autre problème personnellement : les frelons.
Je ne sais pas d’où ils sortent mais il y en a partout en ce moment.
Beurk les moustiques... Ils auront raison de l’humanité un jour Sauf si Théo se chargent de tous les éliminer
Je fais face à un autre problème personnellement : les frelons.
9 août 2020, 14:57
Autour d’un verre
Je suis comme Théo, à partir du moment où les moustiques rentrent sur mon territoire ils signent leur arrêt de mort! 
Par contre face aux frelons je préfère m’enfuir...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Par contre face aux frelons je préfère m’enfuir...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 14:59
Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 9 août 2020, 14:55 Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?
Luna...![]()
Je me sens visée
Luna Azert
9 août 2020, 15:02
Autour d’un verre
Aujourd'hui? Ou ça va même très bien, même si je m'ennuie un peu...Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?
9 août 2020, 15:02
Autour d’un verre
Avec Pamela, on va former le gang anti-moustique ! Des fois, j'ai des nids de guêpe ou sinon de frelons asiatiques, t'en avait plein dans mon collège, une partie de la cour a été fermé et on en pouvait plus aller dans le gymnase...
4ème année RP
9 août 2020, 15:03
Autour d’un verre
Pour les moustiques, je met juste quelque chose qui les repousse.
Ah, oui. Je tiens pas spécialement à m’en approcher de trop près non plus, mais j’ai pas trop envie de dormir avec. Alors, soit je les chasse, soit je les tue
Ah bon, Luna ? Là aussi, tu dois te sentir visée normalement.
Ah, oui. Je tiens pas spécialement à m’en approcher de trop près non plus, mais j’ai pas trop envie de dormir avec. Alors, soit je les chasse, soit je les tue
Ah bon, Luna ? Là aussi, tu dois te sentir visée normalement.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?