Partie 1 Mission

Ashley Melywell ne fait plus partie du site. Elle agissait pour le Conseil qui ne contient maintenant plus que trois joueurs.

Image postée par le membre
Ces quatre noms semblent faire la majorité comme en attestent les sept bras levés autour de la table.
Puisque l'équipe est validée, il n'y a plus une seconde à perdre. Il est temps de se mettre en route.

Image postée par le membre Image postée par le membre
Emilia Roswood
Elfie Chassin
Lily-Rose Holland
Hannah Lyse Sparks
Shado Arya
Alystair Lightwood
Kelly Fullbuster
Jenna Cobain

L’équipe plaît à la majorité et les membres peuvent donc s’apprêter à partir en mission !
Absence de vote de la part de Ashley Melywell et Élina Clarke. Il est obligatoire de voter, faites attention.

Shado, Hannah, Emilia et Élina se lèvent dans un même raclement de chaises et prennent la direction de la porte. Juste avant de quitter le QG, la leader de l'équipe leur fait un dernier rappel quant au plan retenu et leur souhaite bonne chance. Baguette en main, les quatre sorciers se volatilisent ensuite sous les yeux du reste du groupe.

Le tour se poursuit avec la phase de mission.
@Shado Arya, @Hannah Lyse Sparks, @Emilia Roswood et @Élina Clarke, vous avez 12h pour m’envoyer par hibou votre décision concernant la réussite/l’échec de la mission.
Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre
  • Un membre de la Résistance est obligé de choisir le succès de la mission.
  • Un membre du Conseil peut décider de bluffer et ainsi choisir l'échec ou le succès de la mission.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Partie 1 Mission
Les premiers rayons du soleil filtrent à travers les rideaux de la pièce et la porte s'ouvre doucement sur les quatre sorciers partis en mission. Shado, leader de cette équipe, a un air grave sur le visage et agite sa tête de gauche à droite. Nul besoin de parler, il est facile de comprendre que l'expédition se solde par un échec.

3 votes
1 vote

Tour 4
Vous échangez des regards entre vous, certains sont plus craintifs que d'autres. Et pour cause : la prochaine mission est déterminante pour les membres de la Résistance. Cette fois-ci ce sera leur dernière chance avant que le Conseil ne leur tombe dessus.

Le quatrième tour débute par la phase de construction de l'équipe.
Selon l'ordre des joueurs, le leader est Elfie Chassin.
Vous avez 24h pour échanger entre vous sur qui vous souhaitez envoyer en mission. Avant le temps imparti, le leader devra nommer distinctement les membres choisis pour constituer l'équipe.
Une fois l'équipe nommée, un message de ma part sera posté pour initier les votes.
La mission 4 doit être constituée de 5 joueurs.

Reducio

@Hannah Lyse Sparks, @Kelly Fullbuster, @Shado Arya, @Elfie Chassin, @Lily-Rose Holland, @Élina Clarke, @Jenna Cobain, @Emilia Roswood et @Alystair Lightwood.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Partie 1 Mission
Y a t’il des volontaires ? :thinking:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 1 Mission
Moi encore.. Mais je viens de voir que dans la nouvelle équipe il y avait de nouveau un traitre... Ca commence à devenir compliqué ! Est ce que tout le monde à participer au moins une fois ? Car sinon il faut faire comme le tour d'avant exclure tous les membres de la précédente équipe....

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
On peut avoir la certitude que Jenna est hors de cause, puisqu’elle n’a participé à aucune mission... Pour le reste, 2 membres du Conseil dans la 2ème expédition et 1 dans la dernière... :(
On n’a plus le droit à l’erreur... La tâche est lourde sur tes épaules, Elfie... :wry:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Partie 1 Mission
Oh oui... Ca va être difficile de choisir !
Du coup si Jenna n'a participé à aucune mission je pense qu'il est judicieux de la mettre dans la prochaine mission mais comment choisir les autres ...

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
Pour les 4 autres joueurs, ça va être compliqué... Il faut bien choisir parmi les 5 autres membres de la résistance (2 dans la 2ème mission et 3 dans la dernière mission)
C’est notre dernière chance de ne pas perdre et c’est vraiment tendu, on n’a aucun indice... :/

Fantôme des cachots

Partie 1 Mission
Comme il y a eu deux personnes du Conseil sur quatre pour la deuxième mission, c’est beaucoup, je propose de mettre personne pour être sur...

Ensuite il faut faire un choix, alors vos motivations ? :sweatingbullets:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 1 Mission
Pour nous aider à y voir plus clair :
Mission 1 (réussite) : Shado Arya, Alystair Lightwood et Emilia Roswood
Mission 2 (échec - 2 votes) : Kelly Fullbuster ; Alystair Lightwood ; Elfie Chassin et enfin Lily-Rose Holland
Mission 3 (échec - 1 vote) : Shado Arya, Hannah Lyse Sparks, Emilia Roswood et Élina Clarke.

Liste des joueurs : Hannah Lyse Sparks, Kelly Fullbuster, Shado Arya, Elfie Chassin, Lily-Rose Holland, Élina Clarke, Jenna Cobain, Emilia Roswood et Alystair Lightwood.
Du coup, je mettrais @Jenna Cobain (si elle est là) car elle en a jamais fait.
Après, je mettrais Shado et Emilia.
Ensuite, je mettrais peut être Hannah ou toi Elfie.
Et après le 5ème, j'hésite peur de faire le mauvais choix.

Je me suis exclu car j'ai déjà fait deux missions, mais je serais bien sur ravi d'en faire encore une.
Bref, je t'avoue que j'ai du mal à savoir qui sont les membres du conseil.... j'ai des doutes sur Kelly, Lily-Rose et Elina, mais c'est vraiment que des doutes :/ Je peux me planter totalement :(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

Partie 1 Mission
Le problème avec le départ d’Ashley (heurement, c’est une membre du Conseil qui est éliminé!), c’est qu’on n’est plus que 9... Éliminer les 4 membres de la 2ème expédition, ça revient à prendre les 5 autres joueurs restants dont le traitre de la dernière mission... C’est voué à l’échec... :(
On n’a pas d’autres choix que de mixer Jenna + un ou des membres des expéditions 2 et 3... :ermm:

Fantôme des cachots