10 août 2020, 21:31
Autour d’un verre
Que pense votre personnage de la situation actuelle ? À savoir, les tensions entre les moldus et les sorciers ? Dans quel camps serait-il ?
Il est d'accord avec les Moldus, et voudrait ne pas être un sorcier, mais n'approuve pas les violences faites dans les deux camps
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
10 août 2020, 21:37
Autour d’un verre
Maximilian, ton personnage est dans le camp des Moldus? Ton personnage ne souhaite peut-être pas être un sorcier, mais il en est un et les moldus font des chasses aux sorciers!
J'ai un peu du mal à comprendre ce choix, je l'avoue 
Pour mon personnage, étant sang-mêlé et ayant de bons rapport avec le côté moldu de sa famille, il n'est pas en accord avec le conseil des sorciers et sa politique anti-moldus. Donc s'il devait choisir un camp, ce serait celui de la Résistance
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Pour mon personnage, étant sang-mêlé et ayant de bons rapport avec le côté moldu de sa famille, il n'est pas en accord avec le conseil des sorciers et sa politique anti-moldus. Donc s'il devait choisir un camp, ce serait celui de la Résistance
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
10 août 2020, 21:41
Autour d’un verre
Que pense votre personnage de la situation actuelle ? À savoir, les tensions entre les moldus et les sorciers ? Dans quel camps serait-il ?
C’est super comme question ! Eh bien, Hellie aimerait que ces tensions cessent. Elle n’a rien contre les Modus ni contre les sorciers. Seulement contre ceux qui font du "mal" , en quelques sortes, qu’ils soient sorciers ou autre. Elle désapprouve le conseil des sorciers. Elle n’est pas du tout d’accord avec ce qu’ils font et leurs idées. Par exemple, chasser ou tuer les nés-moldus, vouloir les empêcher de rejoindre Poudlard, refuser de leur apprendre... elle trouve cela injuste et a du mal à comprendre ces idées. Et pour tout dire, je ne pense pas qu’elle aurait vraiment un "camp", car les sorciers, même entre eux, quels qu’ils soient, sont en désaccord et sont séparés par leurs idées, tout comme les moldus. Des moldus peuvent avoir les mêmes idées que certains sorciers, et inversement. Voilà !
Édit : En tout cas, elle aimerait bien faire quelque chose.
C’est super comme question ! Eh bien, Hellie aimerait que ces tensions cessent. Elle n’a rien contre les Modus ni contre les sorciers. Seulement contre ceux qui font du "mal" , en quelques sortes, qu’ils soient sorciers ou autre. Elle désapprouve le conseil des sorciers. Elle n’est pas du tout d’accord avec ce qu’ils font et leurs idées. Par exemple, chasser ou tuer les nés-moldus, vouloir les empêcher de rejoindre Poudlard, refuser de leur apprendre... elle trouve cela injuste et a du mal à comprendre ces idées. Et pour tout dire, je ne pense pas qu’elle aurait vraiment un "camp", car les sorciers, même entre eux, quels qu’ils soient, sont en désaccord et sont séparés par leurs idées, tout comme les moldus. Des moldus peuvent avoir les mêmes idées que certains sorciers, et inversement. Voilà !
Édit : En tout cas, elle aimerait bien faire quelque chose.
Dernière modification par Hellie Howard le 10 août 2020, 22:05, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
10 août 2020, 21:46
Autour d’un verre
Lancelot étant né-moldu, il connaît parfaitement ses deux mondes, et a beaucoup de mal à se faire au fait d'être rejeté par sa communauté de naissance. Cependant, pour sauver sa famille de sa propre condition de sorcier, et pour leur éviter des sevices ou d'être tout simplement des dommages collatéraux. Il a pris la décision, après de longues discussions avec ses parents, de partir définitivement dans le monde sorcier pour les protéger, protéger son monde de cœur et se protéger lui-même. Il déciderait donc, afin de garder un lien entre moldu et sorcier, de rejoindre la résistance. Hors de question pour lui de détruire sa famille, même si elle n'est pas aimée par son monde magique et hors de question aussi de détruire son monde magique pour les mêmes raisons avec son monde de naissance
'
Quoique la Cause soit aussi envisageable pour lui
'
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Quoique la Cause soit aussi envisageable pour lui
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 août 2020, 21:48
Autour d’un verre
Je ne sais pas trop quel camp Alicia choisirait
. Une chose est sûre , elle s'inquiète de la situation , de savoir si elle ne met pas ses parents en danger en revenant habiter chez elle pour l'été , et comment se passera sa deuxième année . Et elle espère vraiment que la situation va pouvoir s'arranger, elle essaye aussi de se tenir le mieux informe possible pour connaître les derniers infos
D'ailleurs , je me demande si je ne vais pas essayer de demander a ce que ma Protégée rejoigne la MERLIN , car je pense qu'elle aurait envie de pouvoir faire quelque chose , mais il faudrait avant que je lise bien le contexte
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
D'ailleurs , je me demande si je ne vais pas essayer de demander a ce que ma Protégée rejoigne la MERLIN , car je pense qu'elle aurait envie de pouvoir faire quelque chose , mais il faudrait avant que je lise bien le contexte
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
10 août 2020, 21:48
Autour d’un verre
100% dans le camp des sorciers. Carry etant jeune et n’ayant jamais vu ce qu’etait la guerre, elle ne comprend pas ce la veut dire à proprement dit mais pour en faire un résumé simple, elle voit en cette guerre un pretexte pour le Conseil pour étendre la suprématie sorcier contre les moldus en esperant que la question des nés-moldus soit réglée en même temps .
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 août 2020, 21:52
Autour d’un verre
@Carry Harrison on est dans le même camp !
Jenna ne s’intéresse pas forcément à ce qu'il se passe ce n'est qu'une gamine mais elle entend sa famille venter les mérites du conseil et dire des choses pas toujours très gentilles sur les moldus. Elle se fie donc à sa famille en qui elle a confiance
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Jenna ne s’intéresse pas forcément à ce qu'il se passe ce n'est qu'une gamine mais elle entend sa famille venter les mérites du conseil et dire des choses pas toujours très gentilles sur les moldus. Elle se fie donc à sa famille en qui elle a confiance
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
10 août 2020, 22:06
Autour d’un verre
Je vais faire un copier coller pour répondre à cette questionCarry Harrison a écrit : 10 août 2020, 21:48Que pense votre personnage de la situation actuelle ? À savoir, les tensions entre les moldus et les sorciers ? Dans quel camps serait-il ?
100% dans le camp des sorciers. Carry etant jeune et n’ayant jamais vu ce qu’etait la guerre, elle ne comprend pas ce la veut dire à proprement dit mais pour en faire un résumé simple, elle voit en cette guerre un pretexte pour le Conseil pour étendre la suprématie sorcier contre les moldus en esperant que la question des nés-moldus soit réglée en même temps .![]()
Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
10 août 2020, 22:13
Autour d’un verre
Ma Protégée est pacifiste, et à cet âge assez innocente. Elle n'est pas documenté sur ce qu'il se passe exactement et Elle se fait facilement influencée par son entourage. Étant de sang-mêlée, Elle n'a pas de camp bien défini, disons qu'elle soutient la paix. Idéaliste, Elle aimerait voir un monde où sorciers et Moldus vivraient ensemble sans conflits. En revanche, Elle désapprouve les Moldus violents envers les sorciers (chasse aux sorcières, attaques...) et il en va de même pour les sorciers antis-Moldus.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
10 août 2020, 22:38
Autour d’un verre
Finn n'y connaît pas grand-chose au monde sorcier, n'étant pas encore à Poudlard. Et étant utopiste et certainement un peu (très) naïf, il ne se rend pas réellement compte des enjeux du contexte. Disons qu'il se questionne plus sur le prochain parfum de sa glace que savoir si demain son père aura des ennuis.Que pense votre personnage de la situation actuelle ? À savoir, les tensions entre les moldus et les sorciers ? Dans quel camps serait-il ?
Il n'a donc pas vraiment de camp, sinon celui de la paix et des glaces de l'été
Au fait, je n'avais pas vu mais magnifique avatar Mr O'Lake
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream