11 août 2020, 10:43
 Flood  Autour d’un verre
Carry, cherche une autre cible... Malgré ses idées étranges, Maximilian est né-sorcier... :lol:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
11 août 2020, 10:44
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 11 août 2020, 10:43 Carry, cherche une autre cible... Malgré ses idées étranges, Maximilian est né-sorcier... :lol:
Une autre cible ? Pour ? :eyebrow:
11 août 2020, 10:45
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 11 août 2020, 10:20 C'est un point de vue intérrésant n'empêche ^^

En ce qui concerne Elena, elle est dans les deux camps. Elle n'arrive pas à se décider étant donné que sa famille est moldue mais ses amis sont sorciers.
Mais dans la continuité de ses RPs, elle pourrait facilement tomber sous l'influence de sa mère qui n'apprécie pas les sorciers et Elena pourrait presque détester son sang magique ou inversement, détester les moldus. Je n'ai pas encore décidé :thinking:
Clémence sera là pour la remettre dans le droit chemin :wise:

Bah pour Clémence, c'est indécis, elle n'approuve pas dutout la chasse aux sorciers, mais elle ne déteste pas les moldus, car d'un côté, elle comprend leurs réactions :lol: Mais en même temps, étant née sorcière, et étant très attachée à l'univers magique, elle en veut terriblement aux moldus qui font la chasse aux sorciers :lol:

Tant de contradiction dans une phrase :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 août 2020, 10:46
 Flood  Autour d’un verre
:rofl:

Je voulais dire qu'elle devrait se trouver un autre "né-moldu" pour se faire appréciée... Parce que Maximilian n'est pas né-moldu, justement... :sweatingbullets:

Fantôme des cachots
11 août 2020, 10:46
 Flood  Autour d’un verre
Si jamais tu souhaites rendre ma Carry plus douce et plus ouverte d'esprit...Elle sera toujours partante pour revoir Jeffrey :blush:

Oui Hannah mais lui connait surement des nes-moldus a qui il pourrait me presenter et de fil en aiguille m'apporter plus de nes-moluds a m'aimer :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 août 2020, 10:48
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 11 août 2020, 10:31
Maximilian Volts a écrit : 11 août 2020, 10:10
Archibald Featherstone a écrit : 10 août 2020, 21:37 Maximilian, ton personnage est dans le camp des Moldus? Ton personnage ne souhaite peut-être pas être un sorcier, mais il en est un et les moldus font des chasses aux sorciers! ^^ J'ai un peu du mal à comprendre ce choix, je l'avoue :lol:
Max n'approuve pas la chasse aux sorciers, mais est d'accord avec la propagande moldue. Selon lui, tous les sorciers sont des monstres, sauf lui ^^ Donc il est plus dans le camp des Moldus que des sorciers, mais il ne réfléchit pas beaucoup avant d'écouter les avis des autres, alors s'il pensait un peu plus au sort qui l'attend si les moldus découvrent qui il est, il ne serait plus dans leur camp ^^
Je serai plus que ravis de te montrer que les soricers ne sont pas des monstres et que tu devrais rejoindre leur camp Maximilian :wise:
Beaucoup ont essayé de le lui faire comprendre : ça n'a jamais marché :decayed: (qu'il est têtu :wise: ).

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
11 août 2020, 10:49
 Flood  Autour d’un verre
@Maximilian Volts J'ai mes methodes a moi , crois moi je peux me montrer tres persuasive :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 août 2020, 10:50
 Flood  Autour d’un verre
Ce ":cute:" est toujours aussi flippant venant de Carry... :lol:

Fantôme des cachots
11 août 2020, 10:50
 Flood  Autour d’un verre
J'avoue... :rofl:

Preuve du charisme du personnage cependant :wise:
11 août 2020, 10:52
 Flood  Autour d’un verre
Le cute n'est pas rassurant :lol: Quelles sont ces méthodes :nerves: ?

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins