Privé La Magie de la Nuit

Encore une fois les filles avaient raison. Je me concentrais comme me l’avait conseillé Rose.
Accio !
Ma robe de chambre arriva devant moi. J’avais réussi !
Vous connaissez un sort qui permet de sécher ? Sinon pas grave. Quand je rentrerais dans mon dortoir je la mettrais dans la douche et je dirais que je n’avais pas fais exprès de la mouiller ou un truc du genre...
J’étais prête à tenir ma langue. Vraiment prête.
Bon c’est pas tout mais il est quand même 3h30 ! J’ai pas envie de m’endormir dans mon assiette demain matin hein ! Je vais commencer à y aller je pense.
Je prenais toutes mes affaires et essayais de cacher tout indice qui pourrait nous faire renvoyer.
Allez ! On est forte et on va y arriver..si on se fait renvoyer..je préférerai qu’on aille à Durmstrang...j’aime bien la France ça a l’air chouette mais...c’est un peu trop loin ! dis-je en leur faisant un clin d’œil.
Je secouais un peu ma robe par dessus la fenêtre pour l’égoutter un peu.
Je fis un signe de la main au filles et commençais à descendre. Malheur. Je voyais une lumière qui s’approchait des escaliers !
Vite on passe par la fenêtre on va se faire choper !
J’avais peur de ce que j’allais faire mais je préférais tenter.
Wingardium Leviosa !
Je levais une planche et fis signe à mes amies de monter dessus pour que je nous fasse redescendre en douceur.

Désolée du retard ! J’espère que ma péripétie vous plaît ^^ @Rose Allister @Tami MacCartey

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
Rose a mal saisi tes paroles... Bien sûr que non, tu ne veux pas tuer le chat !
Si je suis renvoyée, ma vie est fichue... Les paroles de la Poufsouffle résonnent dans ta tête. Tu es pareille, si tes parents te voyaient revenir comme une fleur... plus question de baguette, de magie, de... de tout, en fait. Rien ne vaut Poudlard. C'est fou ce que cette fille a raison. En plus, tu n'as pas encore lu beaucoup de livres à la bibliothèque. Tu pinces les lèvres. Quelle pensée... mal pensée ? mesquine ? inadaptée ?
Astoria, de son côté, ne lésine pas sur sa tâche. Une incantation, un bruissement, et la robe se retrouve dans les mains de ta camarade de Maison. Super ! Et... vraiment ? Astoria est prête à vous couvrir, à mentir ? Encore mieux !
Elle range ses affaires, tu arranges ton sac sur le dos, rangeant ta torche. Par contre... tu gardes ta baguette, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Comme le retour du chat. Ce qui serait VRAIMENT pénib...
Lumière ! Il y a de la lumière. Il y a... Calme ta respiration. De la lumière.... Astoria vous fais un signe. C'est pas possible, tes battements vont s'entendre... La Serdaigle vous dit de passer par la fenêtre, heureusement que tu n'as pas le vertige. Tu montes sur le rebord.
- Arresto Momentum !
Tu connais de nom ce sortilège, tu ne sais même pas s'il fonctionne. Tu l'as jeté en même temps que celui de la Bleu et Bronze, sauf que toi tu as sauté. C'est ce que tu as compris des paroles d'Astoria. On passe par la fenêtre, c'était pas sauter avec un sortilège ? Zut. Tu commences à descendre, mais agrippe une main sur le bord de la fenêtre. Ton sac glisse. Et tombe. Un mètre, deux, quatre... *NON !* Au bout d'une quinzaine de mètres, il tombe sur une corniche. Et si un professeur le voyait ?
- Accio !
Tiens, ça marche. Il revient. Accio vous porte chance, décidément. Il fait un peu trop de bruit en revenant, non ? Dans le doute, tu te hisses sur le rebord de pierre et lances un Assurdatio vers l'escalier. Tu regardes la planche qu'Astoria a fait léviter.
- C'est pas contre toi, murmures-tu, mais je pense pas que ton sort va tenir. Rien que cinq kilos sur la planche, ça force ta volonté, alors nous trois...
Mots soulignés pour un Imperium, @Astoria Smith ça me va :lol: et @Rose Allister. Oups, je croyais l'avoir posté :sweatingbullets:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Rose observait la situation d'un air effaré, encore des problèmes qui venaient s'ajouter à leur liste qui était déjà suffisamment longue. Le bruit provenant de l'escalier se faisait de plus en plus proche, et Rose restait là, sans bouger, pétrifiée de peur. La remarque de Tami vis à vis de la planche volante d'Astoria la réveilla un minimum pour qu'elle soit en mesure de bouger légèrement et de prononcer en chuchotant:

- Ben... Comme disent mes parents, qui ne tente rien n'a rien. Imaginez que ce soit un prof, je préfère tenter ma chante que de rester planter là, et puis avec le vacarme qu'on fait depuis tout à l'heure, ne me dites pas qu'aucune personne censée présente dans cet établissement ne nous a entendu. Moi, j'y vais...

Rose regarda la planche d'un air peu convaincu, "et si je me casse une jambe?, je ne pourrai plus bouger, et ça doit faire super mal" Rose se força a arrêter de réfléchir, parce qu'à l'évidence, elle réfléchissait trop, et elle se hissa comme elle put sur la drôle de planche qui allait lui ou leur servir de véhicule volant. Rose eut une pensée pour sa mère "ne profites pas d'être éloignée de la maison pour faire des choses stupides Rose, j'espère que je le dis assez clairement pour que tu me comprennes!"
"Désolée maman, je ne veux pas te décevoir en étant renvoyée, alors je ne crois pas avoir le choix"

Une fois sa deuxième jambe bien calée sur la planche, elle lança un regard à ses camarades, l'air de dire "Vous venez?"

Je suis terriblement désolée pour le retard, j'ai été très occupée, sorry @Tami MacCartey @Astoria Smith

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Rose était déjà installée.
Bon ok avec Tami on te fais descendre, après toi et moi faisons descendre Tami et enfin vous me faites toutes les deux descendre...c’est ok ? Faudrait qu’on se grouille quand même...!
Rose était bien accrochée, je fis un signe de tête à Tami pour aider notre amie.
Wingardium Leviosa !
Le plan se déroulait sans embûches. Parfait, Rose avait les pieds sur terre.
Les pas se rapprochaient, vites, très vites !
Bon ok Tami c’est hyper risqué mais...ON DOIT MONTER À DEUX LÀ ÇA URGE !!
Je montais en vitesse. J’attendais mon amie qui n’avait pas l’air vraiment rassurée..
Je lui faisais des signes pressés pour lui dire de se dépêcher.
Bon j’ai une meilleure idée, regarde juste en dessous, il y a une marche, il suffit de nous hisser sur cette marche et d’attendre que l’adulte parte.
Je n’attendais même pas sa réponse pour aller dessus.
Rose vas te cacher !
J’attendais Tami, j’avais peur pour elle et peut-être aussi un peu pour moi...
Elle s’était décidée à me rejoindre.
J’entendais les bruits de pas s’éloigner. Ouf, on s’en était sorti !
Accio Planche !
Elle était maintenant dans mes mains.
Allez Tami, pas de presse, le surveillant est parti. Rose t’es prête ?
Nous récitions toutes les deux le sortilège pour que Tami descende.

Quelques minutes après nous avions terminé notre mission.
J’ai vraiment passé un « super » moment si je peux dire ça ! Bisous les filles ! J’espère qu’on se retrouvera !

Je me dépêchais de partir en leur faisant des grands signes.

Désolée du retard ! Voilà la fin du RP pour moi ! Merci beaucoup ! @Tami MacCartey @Rose Allister

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
Ohlala. Les boulets. En hâte, Rose monte, et Astoria te dit de lancer le même sort qu'elle. Facile, le Wingardium Leviosa, tu l'as appris dans ton premier cours... Heureusement, d'ailleurs. Sinon... sinon... tu ne préfères pas imaginer ce que Rose aurait pu subir comme blessures.
La planche tangue, mais Rose ne peut rien faire. C'est à vous deux, les petites Serdaigle, de l'assurer. Le temps te semble s'allonger. Pouf. Enfin ! Elle a touché terre ! Sans s'écraser ! SANS s'écraser !
Que... quoi ? Ta camarade est en train de raconter n'importe quoi. Vous n'allez pas monter à deux ! En même temps... Ça ou se faire prendre... Mais bon, vu l'état de la planche...
Un petit Alohomora confirme ses dires. Il y a bien une corniche, juste là, en dessous. Astoria monte en vitesse, sous ton regard effrayé. Et si elle tombe ?
Bon. Tu rejoins ta camarade. Vous murmurez Accio, mais Astoria a du être plus rapide, c'est vers elle que la planche se dirige. Un pas dessus... Ça bouge... Le deuxième pied... Quand même, ça tangue, un peu trop, non ? Bon, tu poses ton sac et t'accroupis sur la planche, oscillant dangereusement.

Et voilà. Vous êtes à peu près en sécurité, tu as récupéré ton sac, vous êtes saines et sauves et... tout va bien. Bon, le matériel est bosselé, mais... avec un peu de chance, le professeur ne s'en rendra pas compte. Ou plutôt avec beaucoup de chance.
Astoria vous dit au revoir, toi aussi tu espères lui reparler. D'ailleurs, tu devrais la suivre, puisque vous êtes dans le même Dortoir. Avant...
- Bah... heu... *ri-di-cu-le*J'espère qu'on se recroisera... désolée pour tout à l'heure, le chat et tout... J'espère que les blessures ne vont pas laisser de marques... Hum... Bonne nuit, Rose, enfin ce qu'il en reste ! Bon... je vais suivre Astoria, parce que... je suis pas très bonne en orientation, et en pleine nuit...
Un petit coucou et tu files rejoindre ta camarade.
Désolée du retard et du "bâclage" :sweatingbullets: @Astoria Smith pour info et @Rose Allister #RetardDesPosts :lol:

Ouf! Tout s'était bien passé! Après avoir cru mourir de peur au moment où la planche avait tangué, Rose était finalement arrivée vivante au sol, sans blessure en plus. Le cœur battant à toute allure, elle invoqua Merlin intérieurement pour ne pas que la personne dans les escaliers ne surprenne ses amies, qui venaient de s'installer sur la dangereuse planche. Rose se cacha dans un coin sombre et humide dans la tour quand elle entendit Astoria. Un suspens glaçant et silencieux s'installa gravement pendant 2 longues minutes qui leur parurent une éternité, Rose retint son souffle en entendant les bruits de pas passer juste à côté de Tami et Astoria, puis se détendit en les entendant s'éloigner. De là où elle était, elle n'avait pas grand chose à craindre, mais elle s'inquiétait plutôt pour ses amies, qui se trouvaient toujours là-haut. Fort heureusement, elles parvinrent à atterrir sans encombre.
Le matériel d'astronomie était un peu cabossé, mais Rose fit de son mieux pour ne pas trop s'inquiéter, ce n'était pas son fort, mais elle se dit que le professeur avait peu de chances pour découvrir les responsables.
Après cette nuit de folie, Tami et Astoria se dirigèrent vers leur dortoir. Rose tenait à leur dire aurevoir, alors elle courut dans leur direction et leur dit le souffle court:

- Attendez, partez pas comme ça! Vous inquiétez pas pour le chat et tout... C'est pas grave! Même si la nuit a été riche en aventures et en stress, je suis contente de vous avoir rencontrées! Je...J'espère qu'on se reparlera! N'hésitez pas si vous avez besoin de parler ou quoi... Je suis là! Mais par contre motus et bouche cousue pour cette nuit! C'est important, fais ton possible Astoria! Allez dormez bien, même si c'est bientôt l'heure du réveil, et bonne journée!

Rose s'éloigna en direction du terrier des blaireaux, et sourit à l'idée de retrouver son petit cocon douillet. Ses amies risquaient de lui poser des questions, il allait falloir trouver des réponses, mais elle avait un peu de temps pour y réfléchir, et en ce moment elle était trop fatiguée pour penser correctement...

@Tami MacCartey @Astoria Smith merci beaucoup pour ce RP, beaucoup d'aventures rocambolesques :lol: mais c'est un de mes préférés,c'était un plaisir d'écrire avec vous, j'aime vraiment votre style d'écriture, passez une bonne journée!

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Merci @Rose Allister et @Astoria Smith pour ce RP mouvementé !
J'espère pouvoir Danser de nouveau avec vous ^^

Je verrouille donc le RP.