11 août 2020, 21:48
 Flood  Autour d’un verre
Quel(s) Rp(s) suivez vous en ce moment ? De Quel(les) plume(s) suivez-vous les aventures ?
Quelle question fabuleuse, j'aime tant de Plumes...
Je suis attentivement les Danses de Leta Morphée Blackburn quel beau prénom <3 , je suis les Lettres avec beaucoup d'admiration. C'est tellement intéressant, c'est bien pensé et merveilleux ! La Plume derrière aussi ! J'ai lu dernièrement sa rencontre avec Dawn et je ne sais que dire, juste c'est une Beauté.
J'aime aussi énormément la Plume d'Eldarya Gwyneth, c'est Danse sont magnifiques et les Mots qui sortent des lignes n'ont que du charme. J'aime beaucoup sa Danse avec Maggy Thompson. De belles Plumes qui Dansent ensemble c'est un comble.
Les Pas d'Hannah Hardhoke me font frétiller, j'adore sa façon d'écrire. Ils sont beaux. Tout simplement.

Ce sont les premiers qui me sont venues à l'esprit mais ils y en a tellement. Je lis beaucoup, et comme nous l'a dit notre chevalier :roll: je les apprécie presque tous, vous écrivez tous très bien :blush:

3° année Rp
11 août 2020, 22:08
 Flood  Autour d’un verre
Vous me donnez le tournis avec vos danses, ça me donne envie de vomir ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
11 août 2020, 22:10
 Flood  Autour d’un verre
Vous n'êtes pas le seul, je suis trop terre à terre pour visualiser mes écrits comme des danses ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
11 août 2020, 22:10
 Flood  Autour d’un verre
Tu n'aimes pas danser Aydan? :/ Moi non plus. :wise:

Ceci dit, j'aime bien rp :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
11 août 2020, 22:12
 Flood  Autour d’un verre
J'arrive pas, non plus, à visualiser les mots comme des pas, et les histoires comme deux danses. Pour moi, ce sont deux mondes différents. Je préfère ainsi dire, comme mes prédécesseurs, dire qu'il s'agit d'un RP ou d'un chapitre d'histoire :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 août 2020, 22:37
 Flood  Autour d’un verre
Oh je suis un pro de Just Dance mais j'avoue comme vous trois j'ai du mal avec ce terme pour désigner les RP (les majuscules et le terme plume également).

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
11 août 2020, 22:40
 Flood  Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 11 août 2020, 22:37 Oh je suis un pro de Just Dance mais j'avoue comme vous trois j'ai du mal avec ce terme pour désigner les RP (les majuscules et le terme plume également).
Dit-il en mettant des majuscule à just et dance :wise:
Comment ça je suis de mauvaise foi ?

11 août 2020, 22:51
 Flood  Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 11 août 2020, 22:08 Vous me donnez le tournis avec vos danses, ça me donne envie de vomir ^^
Ton Cœur aurait-il le Désir d'engager avec mon Être désespéré une Danse endiablée ? :grin:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
11 août 2020, 22:52
 Flood  Autour d’un verre
J'ai hâte de lire vos Mots à l'Un et à l'Autre :wow:

11 août 2020, 22:53
 Flood  Autour d’un verre
*insère une musique de Surra de Bunda dans le jukebox* T-)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway