Le Malade Imaginaire

Éléonore a des bouchons dans les oreilles, il faut donc utiliser un tire-bouchon pour les retirer !

De mon côté tout est rose, je ne vois pas d'autre couleurs, c'est un peu gênant. :/

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Le Malade Imaginaire
J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes atteinte d'une Piafite aigüe. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'écouter Noir c'est noir en boucle pendant 2h, après chaque repas, pendant 6 jours. Cela devrait rééquilibrer la chose.

Pour ma part, j'ai un petit souci : une troisième main m'a poussé dans le dos pendant la nuit. Que faire ?!

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Le Malade Imaginaire
Oh je suis désolée pour vous miss mais la solution est plutôt... comment dire ... radicale ?!

Il faut prendre un ongle de troll, le mélanger avec des poireaux, l'appliquer sur votre "poignet" et couper. C'est malheureusement pour vous la seule solution :/

Bon bah moi maintenant ce ne sont pas des oreilles que j'ai e trop mais tous simplement des clones !
A l'aide !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

Le Malade Imaginaire
Oh lala !
Ma pauvre Kara !
Tu as subit un clonage instantané !
Tu vas devrois tous les expédier dans un pays différents et tous sous un autre nom !

Nan, je blague !

Tu dois boire un antidote a partir de thorax de libellule et de rate de chauve-souris !

Depuis quelques temps maintenant, je ne m'arrête pas de parler, de tout et de rien et ça devient gênant !
Si quelqu'un pouvais m'aider, il aurrait toute ma gratitude !
Merci d'avance !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Le Malade Imaginaire
Alors pour y remédier, rien de plus simple ! Il te suffit de coudre ta bouche durant 24h et après tu vas découdre tout ça !

Je sais pas ce qui m’arrive : depuis que j’ai lu les Hunger Games, je vois des geais moqueurs partout et j’ai des hallucinations ... Que m’arrive-t-il ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Le Malade Imaginaire
Oulah, c'est très grave! Pour remédier à cela, il te faut participer aux Hunger Games : si tu y survis, tu seras guérie, et si tu meurs... tu verras plus de geais moqueurs au moins :grin: Comment ça je suis un piètre médecin?

Je sais pas pourquoi, mais en ce moment quand je sors de chez moi et qu'il y a du soleil, ma peau se met à brunir, voire rougir, mes yeux deviennent sensibles à la lumière, j'ai des bouffées de chaleur et une hypersudation. Quelqu'un peut-il me guérir de cette étrange maladie? :lookdown:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Le Malade Imaginaire
Je ne cesserai jamais de le répéter : il faut manger des glaçons :wise: Oui, oui, les croquer. Les glaçons à base d'eau fonctionnent bien mais si vous en avez aussi au coca ou au jus de fruits, l'effet sera également satisfaisant. Si cette solution n'a pas d'effet, je ne vois plus qu'une solution. Vivre dans un igloo.

Quant à moi, j'entends en boucle des pigeons. Tout le temps : le matin, ils me réveillent, le soir ils m'empêchent de dormir, je n'en peux plus ! Aled ! =_=

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

Le Malade Imaginaire
Deux possibilités :
_Se mettre du coton dans les oreilles jusqu'à la fin de ses jours :happy:
_Faire une infusion à base de fleur d'ortie, effets secondaires étant la langue qui pique et un profond besoin de se gratter le palais pendant deux jours... ^^

Quand à moi, depuis que je me suis cogné contre un poteau l'autre jour, j'ai des étourdissement aléatoire dans le temps... :hypno: :rolleyes:

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...

Le Malade Imaginaire
Bravo Ambre !
Quand on marche, il faut regarder devant, pas derrière ! :lol:
La meilleure solution pour toi est de retourner sur le lieux ou tu t'es pris le poteau, de te recogner et ensuite, de boire une infusion au pipi de chauve-souris et à la lavande !

Hier, je marchait tranquillement sur un pont et d'un coup, j'ai été prise de vertige quans j'ai regarder en bas.
D'habitude, en regardant en bas je n'ai pas le vertige et ça m'embête de l'avoir car je ne pourrais plus sauter en parachute !
À l'aide !!!!!!!!!

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Le Malade Imaginaire
Ce sont généralement des symptômes que l'on appelle akronis et qui surviennent après un mauvais rêve dans lequel vous tombez et faites une chute d'une certaine hauteur. Rien de très grave en soit mais les effets peuvent s'intensifier et bientôt vous serez obligée de vous déplacer en rampant tellement votre taille vous semblera vertigineuse.
Il n'y a qu'une seule solution, même si elle peut paraître un peu brutale. Demandez à quelqu'un de votre entourage de vous accrocher les pieds au manche d'un balai. Vous devrez rester la tête en bas dans les airs jusqu'à ce qu'un mal de tête s'installe - c'est le signe que la sensation de vertige quitte votre esprit. Tant que ce ne sera pas le cas, vous n'aurez pas le droit de redescendre. Il faut malheureusement soigner le mal par le mal.

Ces derniers jours, dès que je veux utiliser le sortilège Recurvite, les syllabes s'emmêlent et des plaques rougeâtres apparaissent sur la main que j'utilise pour tenir ma baguette. Merci à la personne qui s'aura m'éviter que la vaisselle ne s'entasse davantage...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)